Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

ouais mais bon, il y a toujours du monde sur le net a nimporte quelle heure du jours ou de la nuits alors j'ai envie de dire c'est normal que ce genre de chose ce répendent vite

Mouais mais quand on par en vacances au fin fond de la cambrousse avec pour seul info avant de partir "une conférence de presse" et que l'on reviens quelque jour plus tard, que l'on apprend qu'il y'a une fuite et qu'un titre circule partout sur internet...

ça fait bizarre...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens d'ecouter la chanson:j'aime bien les riffs de guitare mais pas trop le refrain:je trouve qu'il est pas assez "bourrin"(comparé à Benzin par exemple) ni la voix de Till:elle est trop douce donc je me demande ce que va donner l'album si cette chanson fait partie du single et donc qui est censé etre une des meilleure de l'album :unsure:

et vous,vous en pensez quoi de cette chanson?

un single ne contient pas forcément un titre représentatif de l'album, ni le meilleur de celui-ci

Donc un single peut contenir une ballade alors que toutes les autres chansons de l'abum sont violentes,par exemple?

Black Bomb par exemple, l'on fait

Sinon, la "fuite" à fait mouche dans mon coeur, j'aime <3

Link to post
Share on other sites

Oui, j'espère que l'album reffletera le même genre de musique :D

Par contre quelqun disait entendre des sifflement avant et à la fin de la "fuite"... pas chez moi... pourtant c'est bien la "fuite" que j'ai entendu !

Link to post
Share on other sites
Par contre quelqun disait entendre des sifflement avant et à la fin de la "fuite"... pas chez moi... pourtant c'est bien la "fuite" que j'ai entendu !

Quoi ? Cette personne s'est foutue de toi :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

On ne se connait pas encore, mais je suis silencieusement (surement à tord) ce forum/site depuis plusieurs années. Je tenais à apporter ma maigre contribution sur l'hypothèse de l'origine de la fuite. Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, mais à volume fort, on peut entendre un sifflement dans les secondes muettes en début et fin de morceau. Cela est-il caractéristique d'un "bruit" du au matériel électronique de prise de son ? J'aimerais avoir votre avis, car si tel est le cas, cela nous orienterait bien vers un leak causé par un "officiel" autorisé à entendre les morceaux. Tout cela n'est bien sur que suppositions...

S€B

Voilà ce dont je parlais Pierrick ^^ à la 6ème page... peut-être que c'est lui qui n'as pas la bonne chanson :P

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Je crois que Rammstein est mort depuis Rosenrot. Reise Reise a été un point calme de leur chemin musical, mais d'un bon niveau tout de meme.

Vient ensuite la continuité du calme jusqu'a la daube! Et la ce single nous le confirme pleinement! Le debut c'est Zerstoren, le refrain vocal c'est te quiero puta, on sauce a la rosenrot et voila! C'est vide, Till ne m'arrache plus la gueule quand il parle, la batterie a perdu toute sa puissance au detriment de la rapidité, tout comme les guitares, l'effet de rouleau compresseur est totalement detruit. Je ne suis pas forcement un puriste mais on m'avait annoncé un retour aux sources alors je m'etais mis en condition pour me faire exploser la gueule! C'est aussi dur qu'amerika, et effectivement, le chemin vers MTV est a deux pas!

Link to post
Share on other sites

Ah ce que vous pouvez me faire rire quand même :

bon alors petits remise au point pour tous :

De 1 comment jugez un album sur 1 SEULE chanson ? Pour moi un album de Rammstein c'est 11 titres avec du très bon et du moins bon.

De 2 Rosenrot est composez de beaucoup de titres issu de l'enregistrement de Reise Reise, alors dire que depuis qu'ils ont sortit Rosenrot au niveau musical R+ est devenu de la daube ça me fait rire, Benzin n'a pas été enregistré en même temps que l'album Reise Reise et j'ai pas l'impression que vous n'aimez pas ce titre.

Et je vous rappel quand même que même si la chanson a fuité, rien ne dit qu'elle ne sera en 1er single ni même qu'elle sera sur l'album ...

Link to post
Share on other sites

Non, encore heureux, c'est la liberté d'expression ^^ Tant qu'il n'y a pas de liens vers la dite chanson je vois pas pourquoi on devrait pas en parler, se serait de l'hypocrisie ...

Link to post
Share on other sites
De 2 Rosenrot est composé de beaucoup de titres issu de l'enregistrement de Reise Reise, alors dire que depuis qu'ils ont sortit Rosenrot au niveau musical R+ est devenu de la daube ça me fait rire, Benzin n'a pas été enregistré en même temps que l'album Reise Reise et j'ai pas l'impression que vous n'aimez pas ce titre.

Laisse tomber, ça fait 4 ans qu'on essaie d'expliquer ça...

Sinon dire que la chanson ne fera peut-être pas partie de l'album, c'est plus qu'exagéré. Ils ont quand même réservé un nom de domaine, mixé la chanson...

Link to post
Share on other sites

Je vois pas comment on pourrai virer "la fuite" de l'album alors que l'album porterait justement le titre de "la fuite". Tous les titres d'albums de Rammstein sont également le titre d'une chanson... Herzeleid, Sehnsucht, Reise Reise, Rosenrot, "La Fuite"... enfin, c'est ce que je pense ^^

Link to post
Share on other sites
Je vois pas comment on pourrai virer "la fuite" de l'album alors que l'album porterait justement le titre de "la fuite". Tous les titres d'albums de Rammstein sont également le titre d'une chanson... Herzeleid, Sehnsucht, Reise Reise, Rosenrot, "La Fuite"... enfin, c'est ce que je pense ^^

Oui mais c'est pas forcément parce que "Liebe ist für alle da" est la fuite qu'elle est le nom de l'album, non ?

Link to post
Share on other sites

oui enfin moi perso je m'en fou j'attend l'album et on verra bien si "la fuite" y est et si c'est le nom de l'album, m'enfin on est sur de rien encore alors faut pas ce faire des films

Link to post
Share on other sites

Parce que Mein Teil est le nom de l'album de reise reise ?

Faut arrêtez un peu ...

Pierrick ils peuvent bien faire le mixage dune chanson et ne pas linclute sur cet album la non ? Il me semble que Ohne dich est mixer depuis Mutter (même depuis sehnsucht mais pas dans cette version) ou même Rosenrot étai mixer depuis Reise reise non ? Bon il est vrai que dire quelle sera pas dans l'album est exagérer vu qu'il y a déjà des photos promos donc une hypothétique promotion autour de ce titre ...

Link to post
Share on other sites

Jai bien aimé "la fuite" (comme tout le monde l'appelle lol) ça ressemble à du Rammstein quoi...

Ca se trouve, elle a été enregistrée il y a longtemps, on ne peux pas savoir.

Après savoir si elle sera sur l'album, pas sûre ! Et un single, encore moins et qu'elle ne soit pas du tout sur l'album, fort possible...

Edited by zonder
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...