Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

Ce morceau est surprenant, en effet.

Mais pour l'instant, je n'ai pas été agréablement surpris. Bon, il s'agit d'une fuite, ça n'a rien d'officiel et il se peut même qu'elle ne figure pas sur l'album. Mais celà n'empêche pas de donner son point de vue sur cette chanson qui s'apparente bien à Rammstein, fuite ou pas fuite.

ça sonne comme un groupe métal classique, sans originalité.

Les guitares (ça faisait déjà un moment mais ça passait encore) ont perdues en sonorité tranchante, incisive, elles sont mises en retrait (sur ce morceau en tout cas); tout comme la basse et le clavier.

La batterie aussi a un autre son (le changement de matos n'y est pas étranger) et Schneider adopte un style plus rapide. C'est sûr ça change, maintenant en bien ou en mal.. c'est selon. Pour ma part je préférai le style Sehnsucht, avec une batterie qui accompagne les guitare plutôt qu'elle ne les couvre. Une batterie martiale, indus, avec un martelage des fûts simpliste, mais tellement efficace et dans l'esprit "rouleau compresseur" des débuts :)

Enfin la voix, seul élément qui permet de faire la distinction qu'il s'agit bien du Rammstein. Le timbre de voix de Till est clair, beaucoup moins rauque : ça manque un peu d'énergie. Même le refrain, qui se veut plus lyrique et envolé, manque de conviction; il me fait penser à celui d' Heirate Mich ("Dort bei den Glocken verbring ich die Nacht

Dort zwischen Schnecken ein einsames Tier...") mais en moins bon.

Attendons la sortie de l'album et l'on sera fixé. De toute manière il n'y a que ça à faire, mais en attendant si cette track s'avère faire partie du nouveau concept de l'album, on est bien loin du retour aux sources annoncé précédemment..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais pas l'écouter avant la sortie officielle.... mais j'ai craqué! :oops: Mais j'attends la sortie officielle pour donner mon avis, histoire de me rattraper un peu...

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pareil, je ne voulais pas l'écouter mais quand j'ai trouvé un lien j'ai craqué -_-

Et là surprise en écoutant le début de la musique je me suis dit : "Tiens, le lien ne doit pas être bon, je ne reconnais pas Rammstein." quand soudain j'entend la voix de Till et je reste bouche bée...

c'était bien R+ :ph34r:

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites

Quand un des membres ici a ouvert un topic sur "la fuite", avec un lien, je n´y croyais pas, mais j´ai cliqué sur le lien pour voir quel fake ca allait être. Et j´ai reconnu la voix de Till...

En tout cas je me demande dans quel état sont les membres de Rammstein maintenant...

Link to post
Share on other sites
En tout cas je me demande dans quel état sont les membres de Rammstein maintenant...

:lol:

Je pense qu'ils sont tous en dépression et que la tournée va être annulée... merci la fuite ! <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
En tout cas je me demande dans quel état sont les membres de Rammstein maintenant...

Ils se sont tous taillés les veines vite fait...

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut attendre de pouvoir écouter toutes les chansons, on ne peut pas se baser sur une chanson. La "fuite" donne effectivement une idée mais attendons de voir la suite. Pour ma part, j'aime beaucoup la fuite, je ne l'ai pas télécharger mais j'ai pu l'écouter. Par contre, je peux comprendre que certains aiment moins.

Link to post
Share on other sites
En tout cas je me demande dans quel état sont les membres de Rammstein maintenant...

moi je vote pour le "ils s'en tapent la coquille"

si tant est qu'il soient au courant

Clair, les membres de Rammstein, c'est pas trop leur genre de regarder ce qui se passe sur le net. Ils sont certainement pas du tout au courant, Fialik par contre, je pense que c'est plutôt l'inverse.

Link to post
Share on other sites
je sais que quasiment toute les videos son des fake

:blink: C'est quoi un fake ?

T'es fort toi, tu sais que lesvideo sont des fakes mais tu sais pas c'est quoi un fake :mellow:

Y a des champions du monde sur ce forum^^ j'ai lu toute les pages et c'est vraiment comique de voir que des gens croient que rammstein va réagir comme eux :lol:

Aller je vous laisse "débatre" sur ce titre :lol: touchez vous bien :lol:

Edited by HadesDT
Link to post
Share on other sites
je sais que quasiment toute les videos son des fake

:blink: C'est quoi un fake ?

T'es fort toi, tu sais que lesvideo sont des fakes mais tu sais pas c'est quoi un fake :mellow:

C'est parce qu'il citait quelqu'un, sans utiliser la fonction Quote (pas bien d'ailleurs)

Link to post
Share on other sites

salut tout les fan de rammstein j'ai trouver une nouvelle chansons de prochaine album on peut l'écouter à partir de ce lien je pense que l'album sera plus triste que les autres et moins bourrin

LIEN SUPPRIME

Edit Pierrick : Lien supprimé, mais au moins c'était pas la bonne chanson :rolleyes:

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Tu fais erreur .... on te le dira 100 fois ...

Helden ... projet solo de Till avec Apocalyptica ... pas une nouveauté

En vente partout ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Même si tu t'es trompé, tu mériterais que ton compte soit banni pour avoir poster un lien alors que c'est interdit !

Pour info, Universal Music poursuit toutes les personnes ayant posté un lien illégal, et les fait signer une clause. Si cette clause n'est pas respectée dans le futur, c'est 5000€ d'amende. Et j'ai pas envie de me retrouver à payer pour des inconscients qui postent à tort et à travers.

Je viens d'ailleurs de modifier la news pour expliquer les mesures prise par Universal.

Link to post
Share on other sites
Pour info, Universal Music poursuit toutes les personnes ayant posté un lien illégal, et les fait signer une clause. Si cette clause n'est pas respectée dans le futur, c'est 5000€ d'amende. Et j'ai pas envie de me retrouver à payer pour des inconscients qui postent à tort et à travers.

Ils devraient péter un coup chez Universal, ça les détendraient !

Les maisons de disques tombent en ruine mais pas la peine de faire des menaces pareil.

Pour la "fuite", les internautes n'y sont pour rien. Alors ok ils veulent limiter la casse, mais c'est vraiment excéssif et ça ne résoudra pas le problème !! Maintenant la gaffe est faite, on ne peux plus revenir en arrière.

Et lorsque l'album va sortir, il y aura toujours le problème des téléchargements illégaux (malheureusement).

Edited by zonder
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...