Jump to content

"Liebe ist für alle da" est en fuite !


Recommended Posts

Comme le concert de référence du reise Tour est celui de Nîmes,j'en ai déduit tout simplement qu'il parlait de celui çi,tout simplement.

bah ouais c'est tellement logique,

- "hey j'ai vu rammstein en 2005"

- "ouah t'as été à nimes, la chance!"

- "bah nan"

- "t'as pas vu rammstein alors!"

C'est vrai que ce que t'as dit Vanessa n'était pas des plus intelligents...enfin bref

Link to post
Share on other sites
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme le concert de référence du reise Tour est celui de Nîmes,j'en ai déduit tout simplement qu'il parlait de celui çi,tout simplement.

bah ouais c'est tellement logique,

- "hey j'ai vu rammstein en 2005"

- "ouah t'as été à nimes, la chance!"

- "bah nan"

- "t'as pas vu rammstein alors!"

C'est comme les antibio... rammstein à Nimes, c'est pas automatique :oops:

Link to post
Share on other sites

Quel accueil... ! :mellow: je me suis juste permis un petit mot (minable certes et à caractère parodico-publicitaire mais sans prétentions aucunes) sur une réponse précédente... ce n'est donc pas ma participation qui est HS mais les quelques messages concernant le morceau Moskau sur le concert de nIMES...

... mais sans doute se permettons t'on de faire des réflexions qu'à ceux qui ne participent pas à raison de 20 messages/jours... merci l'accueil sur ce forum quoi -_-

.

Link to post
Share on other sites

Ne t´en fais pas Jobigoud, normalement l´ambiance est plutôt sympa dans ce forum... Tu peux aller te présenter dans le Topic des nouveaux, et bienvenue à toi en passant fan de Rammstein... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Quel accueil... ! :mellow: je me suis juste permis un petit mot (minable certes et à caractère parodico-publicitaire mais sans prétentions aucunes) sur une réponse précédente... ce n'est donc pas ma participation qui est HS mais les quelques messages concernant le morceau Moskau sur le concert de nIMES...

... mais sans doute se permettons t'on de faire des réflexions qu'à ceux qui ne participent pas à raison de 20 messages/jours... merci l'accueil sur ce forum quoi -_-

.

L'appel au retour au sujet s'applique à tous, pas seulement à toi...

Link to post
Share on other sites
Quel accueil... ! :mellow: je me suis juste permis un petit mot (minable certes et à caractère parodico-publicitaire mais sans prétentions aucunes) sur une réponse précédente... ce n'est donc pas ma participation qui est HS mais les quelques messages concernant le morceau Moskau sur le concert de nIMES...

... mais sans doute se permettons t'on de faire des réflexions qu'à ceux qui ne participent pas à raison de 20 messages/jours... merci l'accueil sur ce forum quoi -_-

.

le forum est cool, mais pour le peu que tu va parler un peu a coté du sujet, tu te fais reprendre, c'est comme ça, il n'y a que peu de flexibilité, et là, c'est : tu accepte ou non ...

Link to post
Share on other sites

J'aimerais beaucoup que le topic reparte sur son véritable sujet... donc stop HS s'il vous plaît

j'ai pas envie d'écrire 50 posts comme celui-là ;)

Link to post
Share on other sites
J'aimerais beaucoup que le topic reparte sur son véritable sujet... donc stop HS s'il vous plaît

j'ai pas envie d'écrire 50 posts comme celui-là ;)

pas de souci, juste une mise au point ;)

concernant cette chanson, pour relancer, disons que la batterie est superbe, j'adore la vitesse

Till chante trop aigu a mon avis

Les guitares sont trop clairs j'aime le son saturé

quant au synthé, j'ai pas fais attention -_-

Edited by lenul
Link to post
Share on other sites

Till je trouve qu'il ne faut pas qu'il monte trop haut; ça le fait "déraper" en quelques sortes...

On remarque plus que sa voix a vieilli dans l'aigu que dans le grave.

'Faut pas qu'il s'aventure là-haut le pauvre, et il n'en a pas besoin: vu comment il chante grave (et bien)!!! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Heu...en même temps peut-être qu'on se plante tous et qu'en faite la "fuite" que l'on a entendu c'était la version 2008...cet à dire un morceau qui à été fait avant que Rammstein décide de refaire totalement la tracklist car elle sonne trop comme les autre groupes de métal.

Je dis ca en relation avec tout ceux qui pensaient à d'autres groupe tels que Slipknot, Metallica...en écoutant la "fuite".

En bref, ne versez pas toutes les larmes de votre corps en pensant que l'album sera entièrement dans ce style :P

Link to post
Share on other sites
Heu...en même temps peut-être qu'on se plante tous et qu'en faite la "fuite" que l'on a entendu c'était la version 2008...cet à dire un morceau qui à été fait avant que Rammstein décide de refaire totalement la tracklist car elle sonne trop comme les autre groupes de métal.

Je dis ca en relation avec tout ceux qui pensaient à d'autres groupe tels que Slipknot, Metallica...en écoutant la "fuite".

En bref, ne versez pas toutes les larmes de votre corps en pensant que l'album sera entièrement dans ce style :P

tu marques un point là

Link to post
Share on other sites
En effet mais si c'est le cas pourquoi Universal réagirais de cette manière, si ce n'est qu'un "raté" qui n'est donc pas censé se trouver sur l'album en définitif...

C'est pour la simple raison que (s'il s'agit d'une vieille version) la version finale ressemblera plus ou moins à ça...

Link to post
Share on other sites
En effet mais si c'est le cas pourquoi Universal réagirais de cette manière, si ce n'est qu'un "raté" qui n'est donc pas censé se trouver sur l'album en définitif...

"Raté" n'est pas vraiment le mot - disons que LIFAD sonne très démo, et qu'elle a son potentiel percutent, même si elle ne fait pas l'unanimité; elle a des paroles dans la veine Rammstein (lubriques et simples, poétiques et décallées - même si selon moi, le refrain n'est pas une réussite, c'est lui qui gache tout), et musicalement, elle ferait un bon single - pas un excellent, car les riffs n'ont rien de spécial, seule la batterie innove un peu, mais quand même un bon single...

Maintenant, le management se mord les doigts car c'est clair que LIFAD ne peut plus être sorti en single - à cause de la réaction négative de beaucoup de fans...

Par contre, pas d'accord sur Till qui monte dans les aiguës: c'est au contraire ce que je salue le plus chez Till - il cherche une large gamme de voix potentielles - plus il en adopte, et plus il y a d'intérêt à l'écouter...c'est logique: il raconte l'hostoire de personnages multiples - sa voix doit donc varier en fonction!

Link to post
Share on other sites

oui moi , la fuite je la trouve tres bien , ca change de se k on nous avez abitué , mais ya kan meme la griffe de rammstein. kan a till je ne voit pas pourquoi certain disent k il chante trop aigu , pour moi c nikel comme ca.

Link to post
Share on other sites
Heu...en même temps peut-être qu'on se plante tous et qu'en faite la "fuite" que l'on a entendu c'était la version 2008...cet à dire un morceau qui à été fait avant que Rammstein décide de refaire totalement la tracklist car elle sonne trop comme les autre groupes de métal.

Je dis ca en relation avec tout ceux qui pensaient à d'autres groupe tels que Slipknot, Metallica...en écoutant la "fuite".

En bref, ne versez pas toutes les larmes de votre corps en pensant que l'album sera entièrement dans ce style :P

J'te parie ton propre poids en fraises Tagada que la version de l'album sera identique en tous points...

Link to post
Share on other sites
Si tu pouvais faire un effort niveau orthographe stp, c'est vraiment pénible à lire...

desolé langage texto^^

Interdit sur un forum

Replonge toi dans le Bled :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...