Jump to content

Pussy premier clip, et Frühling in Paris


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle ne devrait pas être aussi crade que ça... chaque album contient en effet une chanson à caractère sexuelle (Bück dich, Te quiero puta,...), mais en général, c'est juste un coup pour déconner... ils n'en font pas une promo folle et encore moins un clip... donc je reste serein pour la sortie de Pussy qui sera sans doute un super morceau... (c'est vrai que je préfèrerais quand même un clip dans la lignée des Du Hast, Ich Will, Sonne,... que MGM)

Pas entièrement d'accord avec toi, certains albums contiennent plusieurs chansons à caractère sexuel, et le prochain semble être du même genre (heureusement, ca serait pas du Rammstein ^^)

Liebe ist fur alle da commence déjà fort sur ce sujet d'ailleurs :wub: , et puis Wiener Blut parle quand même d'un mec qui a mis enceinte sa fille plusieurs fois contre son grès, donc ca va forcément en parler.

Concernant le clip, je suis d'accord par contre ^_^

Link to post
Share on other sites

Pussy... Si cette chanson parle du tourisme sexuel, je pense indubitablement que c'est pour le dénoncer. C'est ce qui est d'ailleurs le cas pour la quasi-totalité des chansons de rammstein. Je dois avouer qu'en lisant le titre (et leur traduction) des nouvelles chansons de cet album, j'ai été très agréablement surprise ; pussy n'en faisant pas l'exception. Sinon, pour parler du clip... Je ne sais pas, on ne peut trop rien en dire pour le moment, mais les cinq que j'ai entrevus de Jonas Akerlund ne m'ont, dans l'ensemble, pas trop inspiré confiance <_< (clips trop "américanisés" à mon goût...)

Link to post
Share on other sites
le tourisme sexuel c'est pas je vais à l'étranger faire l'amour avec des filles consentantes c'est tout le contraire."

Bah si, c'est ça. Sauf qu'au lieu de faire des quartiers, tu fais des pays.

Après les réseaux de prostitués "non-consentants" ou pédophile ça existe partout, et c'est pas propre au "tourisme sexuel"

C'est fou comme certains perçoivent ça de façon si négative.

les cinq que j'ai entrevus de Jonas Akerlund ne m'ont, dans l'ensemble, pas trop inspiré confiance <_< (clips trop "américanisés" à mon goût...)

Il a fait quoi? Jamais entendu parler de ce type :ph34r:

edit:

des news fraiches :

Nouvelles dates 2010

Woutch, le prix de certaines salles, quoi! ;x

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites
'Frühling in Paris' ne sera surement pas sur l'album

(source : http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sn..._5646712_n.jpg)

Oui ! J'ai vu ça sur Néo-R+ ! C'est dommage ! Elle avait l'air d'être bien ! :unsure:

Elle se retrouvera surement sur un single ou sur une autre édition de l'album (japan édition par exemple) ;)

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites
Elle se retrouvera surement sur un single ou sur une autre édition de l'album (japan édition par exemple) ;)

Ou nulle part, ce qui sera bien mieux ainsi. Si elle est pas sur l'album, c'est qu'il y a une raison.

Link to post
Share on other sites
Ou nulle part, ce qui sera bien mieux ainsi. Si elle est pas sur l'album, c'est qu'il y a une raison.

On peut pas non plus avoir 36 chansons sur un album heiin. Ils ont le "11" comme chiffre favoris donc faut bien faire un choix un jour ou l'autre ;)

Link to post
Share on other sites
On peut pas non plus avoir 36 chansons sur un album heiin. Ils ont le "11" comme chiffre favoris donc faut bien faire un choix un jour ou l'autre ;)

Tout à fait d'accord, mais est-ce que c'est forcement mieux de dévoiler les chutes dans des B-sides, je suis pas sur... Elle a pas l'air d'être excellente au moins selon un membre de R+ (Peut-être plus qui sait ?). De toutes façons, wait & see hein...

Link to post
Share on other sites
On peut pas non plus avoir 36 chansons sur un album heiin. Ils ont le "11" comme chiffre favoris donc faut bien faire un choix un jour ou l'autre ;)

Tout à fait d'accord, mais est-ce que c'est forcement mieux de dévoiler les chutes dans des B-sides, je suis pas sur... Elle a pas l'air d'être excellente au moins selon un membre de R+ (Peut-être plus qui sait ?). De toutes façons, wait & see hein...

Ils vont pas forcement les dévoiler non plus :s

Âpres si c'est sur des B-sides,, c'est purement économique tous ça ,, faut pas se voiler la face.

Frühling in Paris ,, serait bien sur l'album d'apres ce que je lis sur Ra-forum.com ,, donc wait & see :D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
les cinq que j'ai entrevus de Jonas Akerlund ne m'ont, dans l'ensemble, pas trop inspiré confiance <_< (clips trop "américanisés" à mon goût...)

Il a fait quoi? Jamais entendu parler de ce type :ph34r:

C'est le réalisateur de Mann Gegen Mann. Et tu regardes quelques pages avant, j'ai donné des liens vers quelques autre clips qu'ils a réalisés (si tu as la flemme de regarder, il y a Smack My Bitch Up de Prodigy par exemple...)

Link to post
Share on other sites

Oui bien sûr j'ai oublié de parler de mann gegen mann :rolleyes: , mais c'est sans doute mon préféré comparé aux autres que j'ai pu entrevoir sur les liens. Le plus intéressant aussi ^_^ (non, je ne commenterais pas ma remarque)

Link to post
Share on other sites
Et Whiskey in the jar de metallica (que perso j'adore, mais aussi pour la musique...)

Oui, je l'ai mis dans les liens aussi ;)

Oui bien sûr j'ai oublié de parler de mann gegen mann :rolleyes: , mais c'est sans doute mon préféré comparé aux autres que j'ai pu entrevoir sur les liens. Le plus intéressant aussi ^_^ (non, je ne commenterais pas ma remarque)

Tiens ? Encore un autre qui fait son coming-out...

Link to post
Share on other sites
Oui bien sûr j'ai oublié de parler de mann gegen mann :rolleyes: , mais c'est sans doute mon préféré comparé aux autres que j'ai pu entrevoir sur les liens. Le plus intéressant aussi ^_^ (non, je ne commenterais pas ma remarque)

Tiens ? Encore un autre qui fait son coming-out...

Je pense que Minouchette est une fille...

Ce genre de remarques ' Tiens encore un qui fait son coming-out ' sont franchement déplacées et HS ! ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

j'espère qu'elle sera sur l'album quand même, normalement oui mais c'est assez bizarre. Ou alors le mix n'est pas terminé pour cette musique (d'où le vieux mix tout pourri sur la fuite)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...