Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

  • 3 weeks later...

je ne sais pas mais apparement il n' etait pas donner car ma famille s' est cotisé pour me l' offrir j' avais un peu l' air con en l' ouvrant :ph34r:

:lol: j'aurai bien voulu voir la tête de la famille (tante, grand mère,...)

Link to post
Share on other sites

ils sont en Allemagne je n' ai que mes parents mon frère, bon mon frère est fan aussi donc ça va! mais mon père " tu vas faire quoi avec ça? n' importe quoi!! c' est n' importe quoi!!!! en plus c' est cher!! ils font vraiment n' importe quoi maintenant!" ^_^ déja qu' ils les voyaient crane rasé et tatouage! et quand il les a vu! ha ils sont simple ^_^ ! :o

sinon mes tantes et oncles auraient été choqué!! 6 godmichés!!

Edited by Freddite
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest M'bwanha

Il me semble que pas mal de monde n'apprécie pas du tout la chanson LIFAD, et j'avoue que cela éveil ma curiosité. Elle n'est certes pas une de leurs meilleurs chansons, ni vraiment une excellente chanson, mais elle n'en demeure pas moins agréable, je la classe comme étant du " RAMMSTEIN milieu de gamme" ( comme Adios, Spieluhr, Spring, Kokaine, Einsenmann,Benzin,Sonne...). Ce que je considère comme du "RAMMSTEIN haut de gamme? Les chansons vraiment emblèmatiques du groupe, celles qui de par leur puissance et beauté en ont fait des classiques ( Ich Will, Links 2 3 4, MHB, Bestrafe Mich, les 3/4 de Herzeleid :oops: ,... enfin après ça dépends des gens^^ ) .

Bref, je voudrais avoir vos raisons de ne pas aimer la chanson LIFAD.

Edited by M'bwanha
Link to post
Share on other sites

Moi c'est tout simple je l'appréciais au début, avant la tournée ... dès que je l'ai vu en live, je l'ai trouvé dégeulasse à souhait ... Ca s’arrête là pour moi

Je l'apprécie sans plus en ce moment, au même niveau que Wiener Blut quoi, trop bancal pour être apprécier à sa juste valeur

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est le côté un peu bancal qui dérange, autant le refrain est terrible, autant il faut un moment avant que les couplets deviennent intéressants ; mais moi aussi, je l'aime bien quand même, cette chanson, je ne comprend pas pourquoi Jack et les autres s'acharnent autant dessus :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

Comment ça "bancal" ? Autant pour Wiener Blut et Mehr je peux comprendre ce terme, mais pour LIFAD, non. Je trouve que c'est bien équilibré, que l'on a pas l'impression qu'il y a 2 chansons qui ont fusionnées pour n'en faire qu'une ( Mehr) ou que le morceau n'était qu'à moitié terminé ( Wiener Blut)

Link to post
Share on other sites

De mon côté c'est surtout d'avoir écouté de trop le leak de LIFAD avant la sortie de l'album... Et je rejoint Till sur le fait qu'en live elle est fort... Bof bof... Mais elle se laisser écouter.

Link to post
Share on other sites

LIFAD sent aussi le rafistolage, elle a servi notamment à la construction de Wiener Blut si je me trompe pas, à son stade de démo (Augen Zu)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

Oui j'ai lu les commentaires de Pierrick à ce propos, qu'il y a eut beaucoup de rafistolages et que cela lui a gâché les chansons car il avait pu écouter les démos.

En live il est vrai qu'elle était fort dispensable, notamment de par le manque de mise en scène, aucun travail sur les lights ou autre. Et aussi le fait que le gros Lindemann se fasse pas chier à chanter la chanson ( playback sur les 2/3 de la chanson)...

Mais après, sur un plan purement musical, que lui reprochez-vous?

Edited by M'bwanha
Link to post
Share on other sites

Bah d'abord, les riffs, pas inventifs, et dont le son ultra-pourri fait perdre en agressivité et en efficacité

Le début aussi, je déteste cette batterie

Les paroles, un peu molles du slip. Le gros n'a pas passé ses nuits dans les bouquins des grands poètes pour s'inspirer visiblement

Et tout le reste, rien ne ressort

Link to post
Share on other sites

Comment ça "bancal" ? Autant pour Wiener Blut et Mehr je peux comprendre ce terme, mais pour LIFAD, non. Je trouve que c'est bien équilibré, que l'on a pas l'impression qu'il y a 2 chansons qui ont fusionnées pour n'en faire qu'une ( Mehr) ou que le morceau n'était qu'à moitié terminé ( Wiener Blut)

Non, mais je voulais dire qu'elle était bancale au niveau de la qualité, parce que es couplets paraissent ternes, au début ; enfin bon, ça se corrige assez vite, donc je ne comprend pas non plus.

Link to post
Share on other sites

gros Lindemann

<_<

Je passerai outre cette offense ...

Bah pour te dire franchement, je sais pas, moi une chanson elle me plaît ou elle me plaît pas, je cherche rarement à savoir pourquoi ... peut-être que je l'ai aussi trop écouté du fait du leak avant la sortie de l'album, sans doute et déçu par le rendu live aussi

Mais elle ne me sort pas par les oreilles non plus ... Elle n'en est pas au même point que Du Hast quoi ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...