Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'y attendais à ce que tu me l'as fasse celle la snake, j'étais sur que sa aurait été toi qui réagirai comme ça ^^

Tu parles je risque quoi, super tu connais mon prénom, mon nom de famille et mon adresse, tu pourras m'envoyer une carte postale quand tu iras en vacances ^^

Pour mon portable, bah si tu veux m'appeler ou m'écrire vas-y, je te répondrais sans problème ;)

Tu vois sa me fais rien que tu saches tout ça ^^

Link to post
Share on other sites
Quoi, tu l'avais pas encore commandé :o

J'espère le recevoir avant toi XD

Comme quoi ... j'attendais de voir si ça valait le coup avant de me lancer, car leur "éditions limitées" je commence à les connaitre ... limitée à 5 millions oui ... celle là vaut le coup apparemment 960 copies selon WhatRecords donc j'ai décidé de prendre.

Link to post
Share on other sites

Il est surtout très beau, et les photos du livret de parole sont de très bonne qualité comme l'ensemble.

Autant sur un CD la photo et la mise en page était discutable mais sur la pochette vinyle elle s'impose d'elle même tellement ça rend bien.

Link to post
Share on other sites
oh oui vivement que tu les reçoives tes putains de disques, parce qu'entre le suivi chronoposte heure par heure, le SAV et les pleurnicheries je crois que j'ai eu ma dose :mdrrrrrr:

:D

tu peux ne lus regarder le topic...tu ne le veras plus pleurnicher...

Link to post
Share on other sites

Bonjour, ce serait juste pour savoir si certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leurs vinyls !!!

Car moi je suis encore dans ce cas, et j'ai vraiment les boules de mettre fais baisé ...

Link to post
Share on other sites
Oui, mais toi tu l'as commandé bien après moi, moi je l'avais déjà pré-commander :o

j'espère le recevoir avant que je rentre en cours, c'est à dire Jeudi :)

Demande à what record pourquoi tu ne la pas reçu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...