Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier
@ jardinier: pas parfait au niveau du rythme - enfin, si tu me permets de critiquer! :P

Pour éviter le HS: sur infrarot, la Box n'a plus le prix indiqué. :mellow:

Bien sur que tu peux! Je l'ai modifié rien que pour toi!

Link to post
Share on other sites

C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Entre Sehnsucht et Mutter l'évolution est la mais la base c'est toujours la meme, c'est moins choquant.

Tout ce que je peux dire c'est que si je ne connaissais pas rammstein et que je decouvrais lifad, je n'irais meme pas chercher plus loin.

Link to post
Share on other sites
C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Complètement d'accord. Ca fait très peu de temps que je vais sur un forum de R+, et dans mes souvenirs en 2004 Reise Reise était très critiqué ! Grande fut ma surprise lorsque j'ai vu les avis plutôt unanimes concernant cet album, en 2009. En même temps, le français est très très très (trop?) critique, c'est bien connu.

Edited by Hilf Mir...
Link to post
Share on other sites
C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Aahh merci Pierrick!!! enfin quelque chose de censé

Link to post
Share on other sites

Vous allez vous faire arnaquer à force, car si vous allez sur le site de EMP France Vous l'avez pour 190€. Site sûr, je les ai encore eu ce matin au téléphone pour une commande, et tout ce que j'ai commandé je l'ai reçu donc c'est pas de l'arnaque (je le précise si on a une 50aine de membres qui demandent) ;)

Link to post
Share on other sites
C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Aahh merci Pierrick!!! enfin quelque chose de censé

C'est clair surtout que moi j'ai adoré le virage pris par Rammstein pour cet album. Du nouveau qui mais toujours sur les fondements Rammsteinien.

Link to post
Share on other sites

En fait je pense que quand on ne s'attendait pas à un album comme LIFAD, il faut prendre le temps de comprendre le nouveau virage pris par le groupe, même si c'est dur (pour ma part du moins). Et ensuite seulement il est possible de juger l'album dans un nouveau contexte. Et on peut ne pas vouloir comprendre ou ne pas aimer l'album (ça ce sont les goûts et les couleurs).

Après y a ceux qui souhaitaient le changement amené par LIFAD et qui l'ont de suite adoré (et je suis surpris du nombre élevé de personnes pour lesquelles c'est le cas).

Pour ma part j'ai mis longtemps à sortir de la phase de compréhension avant de pouvoir apprécier l'album... C'est selon chacun on va dire.

Link to post
Share on other sites
C'est marrant quand même, c'est facile de dire "Mutter c'est grandiose" quand on a pas connu sa sortie, et quand on a découvert et aimé Rammstein alors qu'il faisait déjà partie de la discographie.

Bizarrement à la sortie de Mutter, pas mal de fans ont été surpris par le virage pris par Rammstein.

Maintenant la roue tourne, de plus en plus de fans disent que LIFAD aurait du être un Reise, Reise et qu'il n'est pas assez mélodieux. Alors que Reise, Reise était très décrié lors de sa sortie pour ça justement.

Entre Sehnsucht et Mutter l'évolution est la mais la base c'est toujours la meme, c'est moins choquant.

Tout ce que je peux dire c'est que si je ne connaissais pas rammstein et que je decouvrais lifad, je n'irais meme pas chercher plus loin.

Genre maintenant ils font du reggae/folk/acoustic/country?

la base, des guitares métal et du clavier, est toujours là.

Link to post
Share on other sites

Tu n'as sûrement pas lu ou fait de traductions valables.

Ou alors tu te bases sur les chansons Pussy voir Liebe ist für alle da, qui sont très médiocres à ce niveau là.

Link to post
Share on other sites

Ils ont envoyé les vinyls dans la journée ;)

Mais je ne comprends pas ça :'(

If you have not ordered at our special pre order price and would like a copy please order now to get this special price.
Link to post
Share on other sites
If you have not ordered at our special pre order price and would like a copy please order now to get this special price.

C'est si ta pas pré-commander le vinyle, tu peut encore le faire et bénéficier du prix sépcial

Link to post
Share on other sites

Idem je ne savais pas qu'il y avait un prix spécial. J'ai payé 24,99£ et en effet sur le site il est marqué à 29,99£.

Et pour les commandes ils ont mailé qu'ils allaient les faire partir dans la foulée, mais en status de la commande sur le compte ça n'est pas marqué comme expédié encore chez moi.

Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas la page, "Mon compte", enfin où on peut voir le statut, pourrais tu m'éclairer ?

Tu clic tous en bas sur "My Order"

Tu rentre ton adresse mail et le numéro de ta commande que tu as recu par mail =)

Link to post
Share on other sites
Ôde à la daube

C'est toujours un plaisir de la vomir,

Saches que le troll a des souvenirs,

Ta grandeur me rend petit *

Le petit étant après Mutter,

Si Lifad égal cette féerie,

Jetons celle-ci au conteneur,

C'est une nouvelle ère,

Celle pour nous de relâcher nos sphincters,

Pas sur un groupe en perdition,

Mais dans l'oreille de ceux qui l'apprécieront,

Ceci n'est nullement un appel à l intolérance,

C'est seulement une pensée de pertinence!

Merci!

les cinq commandements de tolérant et du toléré

-tu ne diras point "cette chanson est une daube" mais "je n'aime pas cette chanson"

-tu n'insulteras point ceux qui ne sont pas de ton avis

-tu pourras dire ce que tu aime sans peur d'être insulté et humilié

-tu pourras aimer rammstein, tokio hotel, booba ou beethoven sans être critiqué, du moment que tu respecte les gouts de l'autre en retour.

-tu ne te nommeras point "lebeaujardinier"

dédicace spéciale... ;)

Link to post
Share on other sites
les cinq commandements de tolérant et du toléré

-tu ne diras point "cette chanson est une daube" mais "je n'aime pas cette chanson"

-tu n'insulteras point ceux qui ne sont pas de ton avis

-tu pourras dire ce que tu aime sans peur d'être insulté et humilié

-tu pourras aimer rammstein, tokio hotel, booba ou beethoven sans être critiqué, du moment que tu respecte les gouts de l'autre en retour.

-tu ne te nommeras point "lebeaujardinier"

+1

On remarque que pour une raison étrange, ceux qui n'aiment pas le disque sont beaucoup plus violents envers ceux qui aiment que le contraire (peut être pour évacuer leur déception).

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas la page, "Mon compte", enfin où on peut voir le statut, pourrais tu m'éclairer ?

Tu clic tous en bas sur "My Order"

Tu rentre ton adresse mail et le numéro de ta commande que tu as recu par mail =)

Merki :)

Link to post
Share on other sites
+1

On remarque que pour une raison étrange, ceux qui n'aiment pas le disque sont beaucoup plus violents envers ceux qui aiment que le contraire (peut être pour évacuer leur déception).

Peut-être...c'est tout de même frustrant pour ceux qui l'aime...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...