Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Remarque, ils nous ont bien fait croire que Liese était une vraie chanson :rolleyes:

ouch! ça pique...

a leurs place vu que le 8 decembre le concert est a bercy, j'aurais sortis FIP en single pour me rattraper et dire "youpi, on aime beaucoup le france"

Link to post
Share on other sites

Je pense que Waidmanns Heil et Wiener Blut ont toutes leurs chances. FIP serait une bonne surprise.

Reste à voir les B-sides ou remixes :rolleyes:.

Haifisch, bien que je l'adore :wub: sonne vraiment très Personal Jesus. Le sortir comme single ce serait un peu se tirer une balle dans le pied de la part du groupe.

Bückstabü (je l'ai vu écrit quelque part) n'est pas très original et rebuterais un certain public (non connaisseur).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Haifisch, bien que je l'adore :wub: sonne vraiment très Personal Jesus. Le sortir comme single ce serait un peu se tirer une balle dans le pied de la part du groupe.

Franchement, je pense pas. Un peu plus pop, certes, mais ça les ouvrirait peut-être à un plus large public, mais avec une bonne chanson (donc pas le même que Reise, Reise ou Rosenrot), somme toute assez électro.

Pour moi, les seules qui pourraient encore potentiellement sortir en single, ce serait Waidmanns Heil (chanson "basique" de Rammstein = intro courte mais qui donne le ton, chanson bourrine et rapide, avec une alternance simple couplet/refrain/couplet/refrain, un passage plus calme, puis ça repart pour se finir sur une fin brutale (un simple accord), le seul inconvénient étant que les "Heil" risquent d'en perturber certains (c'est déjà le cas en Allemagne) mais dans sa structure, elle a toutes les chances de sortir en single, d'autant que sa durée (3 minutes et demie) est la bonne, et que c'est une chanson "caricature" de Rammstein (bourrin à souhait, à la Feuer Frei!)), Haifisch (facette jamais explorée jusqu'alors par le groupe : électro et pop, mais en sonnant très new-wave (bien sûr qu'avant ils faisaient aussi pas mal dans l'électro, mais ça sonnait plus indus que new wave), de plus, la durée (3 minues 45) convient bien, et c'est tout à fait le genre de truc facile d'accès et qui passerait bien en radio (contrairement, peut-être, à Waidmanns Heil), Frühling In Paris (il faut bien qu'une ballade sorte en single, et bien que les infos qu'on a du 3ème clip pourraient laisser présager qu'il s'agit de Roter Sand, je doute que celle-ci fasse un single, donc FIP semble plus logique même si ça replongerait un peu le groupe dans son imag de l'ère Reise, Reise) et éventuellement Liebe Ist Für Alle Da (pas très compliquée, rentre bien dans la tête etc...même si j'ai un doute, je pense qu'elle pourrait tout à fait faire un single de fin de promo, voire de fin de tournée, comme Feuer Frei!).

Wiener Blut ou B********, c'est quasi-impossible, ce sont de très bonnes chanson, mais elles n'ont pas les caractèristiques d'une chanson-single et sont difficilement abordables pour le grand public.

En Résumé, pour moi, les plus probables (outre Ich Tu Dir Weh) sont Haifisch, Waidmanns Heil, Frühling In paris et éventuellement LIFAD.

Dans l'ordre, ça donnerait donc :

- Pussy (tube "hymne" à la Amerika)

- Ich Tu Dir Weh (pas vraiment le meilleur choix mais bon, chanson somme toute entraînante et pas hyper difficile d'accès)

- Frühling In Paris (si c'est le cas, les 3 chanson que j'aime le moins de l'album auront également été les 3 premiers singles... <_< mais bon, c'est quasi-obligé qu'une ballade sorte, donc je pense qu'elle pourrait être le 3ème ou le 4ème single)

- Haifisch (sortira bien un moment, mais avant la fin de la tournée serait le plus logique) ou Waidmanns Heil (pourrait faire un single mais je sais pas trop, stratégiquement parlant, quand est-ce qui'ls pourraient le sortir)

- Liebe Ist Für Alle Da (pour clore le tout (mais rien n'est moins sûr, d'autant qu'on la connaît depuis le mois de juillet))

Soit 4 ou 5 singles (voire 6 mais ça ferait de trop, donc je pense pas pour LIFAD), donc comme Reise, Reise ou Mutter.

Concernant les clips, je dois admettre que je vois pas trop quoi faire avec celles-ci, mais certains auront sûrement plus d'imagination.

Edited by Dondoland
Link to post
Share on other sites
J'ai peut-être pas vu le bon truc, mais comment pouvez-vous dire "ha quelle vidéo" sur 3 secondes d'étincelles ? =/ Si ça se trouve le clip sera naze, vous n'en savez rien...

Non, on est juste content de savoir qu'ils vont tout de même sortir ce single, c'est tout. Après pour juger sur la vidéo, c'est impossible il n'y a pas assez de matière <_<

Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping

Bah je vois pas trop comment on peut croire qu'il est possible que ce soit un bon clip.... ce clip est réalisé par le meme type qui a fait Mann gaygen Mann et Pussy, dans le meme hangar, et encore un clip "live", donc avec les membres du groupes qui jouent.

JE VEUX LE RETOUR DES CLIPS A HISTOIRE !!!

Link to post
Share on other sites
On sait d'avance que le clip sera naze, vu qu'il a été réalisé par Akerlund, et que Doom lui-même a dit que c'était juste une performance de la chanson, comme pour Pussy.

Mais c'est tout de même bien qu'un second single sorte...

Ouais vlà, tout est dit.. J'suis moyennement emballé.. et l'extrait ne conforte que davantage mon opinion.. wait &see

Un ptit Waidmanns Heil (de loin la meilleure de lifad, imo), même sans clip à intrigue, me ferait bien bien plaisir..:)

Link to post
Share on other sites
HA! Quelle vidéo... Spéciale...

Ya vraiment des gens qui ont pas compris ça? :ph34r: Personne n'a jugé la vidéo jme trompe? Bref...

Ils vont peut-être sortir juste le clip mais pas le single... Parce-que s'ils le vendent pas en Allemagne ils perdent pas mal d'argent, juste le clip, c'est possible?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...