Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

totalement nul et sans interet y a bien pire ...

ps : j'ai vu que rammstein a été au moins 3eme en ventes mondial d'albums

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites
Après la censure et la fermeture de plusieurs fansites cet été par Pilgrim (management de Rammstein), c'est en quelque sorte l'arroseur arrosé et il est intéressant de voir quel impact cette interdiction aura sur la sortie d'Ich tu dir weh, prochain single prévu, ainsi que sur les concerts prévus en Allemagne.

J'ai pas suivi cette histoire de sites fermés par Pilgrim cet été.

Pourquoi le management de Rammstein voudrait censurer des fansites de Rammstein, justement ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Après la censure et la fermeture de plusieurs fansites cet été par Pilgrim (management de Rammstein), c'est en quelque sorte l'arroseur arrosé et il est intéressant de voir quel impact cette interdiction aura sur la sortie d'Ich tu dir weh, prochain single prévu, ainsi que sur les concerts prévus en Allemagne.

J'ai pas suivi cette histoire de sites fermés par Pilgrim cet été.

Pourquoi le management de Rammstein voudrait censurer des fansites de Rammstein, justement ? :huh:

peut etre que les fan sites ont diffusé des chansons avant la sortie de l'album et qu'ils avaient pas le droit

Link to post
Share on other sites
Après la censure et la fermeture de plusieurs fansites cet été par Pilgrim (management de Rammstein), c'est en quelque sorte l'arroseur arrosé et il est intéressant de voir quel impact cette interdiction aura sur la sortie d'Ich tu dir weh, prochain single prévu, ainsi que sur les concerts prévus en Allemagne.

J'ai pas suivi cette histoire de sites fermés par Pilgrim cet été.

Pourquoi le management de Rammstein voudrait censurer des fansites de Rammstein, justement ? :huh:

Peut être aussi que si tu te donnais la peine de chercher sur le forum t'aurais trouvé la réponse tout seul!

Sinon, cette histoire de censure est vraiment grotesque... Il y en a je vous jure...

Du coup les membres de Rammstein doivent s'attendre à ce que Ich tu dir weh le soit aussi non?

A la vue des paroles... :blink:

Link to post
Share on other sites
Après la censure et la fermeture de plusieurs fansites cet été par Pilgrim (management de Rammstein), c'est en quelque sorte l'arroseur arrosé et il est intéressant de voir quel impact cette interdiction aura sur la sortie d'Ich tu dir weh, prochain single prévu, ainsi que sur les concerts prévus en Allemagne.

J'ai pas suivi cette histoire de sites fermés par Pilgrim cet été.

Pourquoi le management de Rammstein voudrait censurer des fansites de Rammstein, justement ? :huh:

Peut être aussi que si tu te donnais la peine de chercher sur le forum t'aurais trouvé la réponse tout seul!

Sinon, cette histoire de censure est vraiment grotesque... Il y en a je vous jure...

Du coup les membres de Rammstein doivent s'attendre à ce que Ich tu dir weh le soit aussi non?

A la vue des paroles... :blink:

Ah autant pour moi, il parlait seulement des sites censurés à cause des diffusions ; je pensais qu'il ya avait quelque chose de plus dont je n'avais pas entendu parler.

Merci pour ta sympathie, au passage.

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 09/11 :

Universal Allemagne vient d'indiquer que Liebe ist für alle da sera complètement retiré des étalages allemands dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre à minuit. La vente ne pourra se faire qu'aux plus de 18 ans après demande explicite de leur part à leur revendeur, sous présentation d'une pièce d'identité.

Aucune diffusion sonore d'Ich tu dir weh ne sera permise en Allemagne et les paroles de cette chanson ne pourront plus être écrites dans les médias. Il sera également interdit de montrer la photo de l'artwork sur laquelle porte la censure.

À noter que la censure a été originellement demandée par le Ministère fédéral pour la famille, dirigée par Ursula von der Leyen.

Link to post
Share on other sites
À noter que la censure a été originellement demandée par le Ministère fédéral pour la famille, dirigée par Ursula von der Leyen.

JE LE SAVAIS que c'était cette salope derrière tout ça!!! elle m'énerve!!!!!!! Rrrrrrr!

Je ne suis pas fan de politique allemande, mais là, ce retour en force du parti conservateur/chrétien, ça me....ça me...ça m'éveeeeerve!!!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Mise à jour du 09/11

Universal Allemagne vient d'indiquer que Liebe ist für alle da sera complètement retiré des étalages allemands dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre à minuit. La vente ne pourra se faire qu'aux plus de 18 ans après demande explicite de leur part à leur revendeur, sous présentation d'une pièce d'identité.

Aucune diffusion sonore d'Ich tu dir weh ne sera permise en Allemagne et les paroles de cette chanson ne pourront plus être écrites dans les médias. Il sera également interdit de montrer la photo de l'artwork sur laquelle porte la censure.

À noter que la censure a été originellement demandée par le Ministère fédéral pour la famille, dirigée par Ursula von der Leyen.

Bah mer** on ce croirait retomber en pleine dictature :blink:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin moi aussi ça me faisait marrer, mais de là à appliquer la mène censure à Mein Kampf et à un groupe de musique, c'est hallucinant...

Qu'ils pètent un coup...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est rare quand meme que ça aille juqsue là. Il y a d'autres cas similaires en France ou en Allemagne ?

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites

En France ou en Allemagne ?

De toute façon, dans les deux cas, oui. La différence est que là, LIFAD est premier de tous les charts allemands, et vient de passer triple disque d'or.

Link to post
Share on other sites

ben en meme temps c'est une preuve que certains sont énervées, et on est pas énervé par quelque chose dont on ne parle pas!!

pour moi c'est pas vraiment un problème... j'ai laché un paquet de gros mots en lisant la news sur le site officiel, mais maintenant je me dis :

Hey, on est en 2009, ca se commende bien sur le net...

Link to post
Share on other sites

Au fait, on peut m'expliquer l'interêt de retirer l'album des bacs "pendant la nuit" ? :blink:

Sinon, je vois mal cette censure durer. Ceus qui achèteront l'album dans 5 ans devront aussi demander au vendeur et monrer leur carte d'identité ? J'y crois pas. Les magasins tiendront jamais, et vu le succès qu'a Rammstein, ce serait se tirer une balle dans le pied que de ne plus vendre cet album.

De plus, il y a deux ans, le même comité voulait les censurer pour une connerie de soupçon de néo-nazisme...alros qu'eux-mêmes agissent comme ces derniers ! "Bouh, c'est que des vilains, il faut protéger nos enfants !" Franchement, les conservateurs allemands sont aussi en 2009, merde. La censure pour ce genre de vocabulaire, c'est juste dépassé, surtout avec de telles sanctions.

J'espère juste que ça n'aura pas de répercussions en France.

Link to post
Share on other sites

Répercussions en France ou non,nous avons déjà l'album,et s'il y aura des nouvautés( nouvel album...) ont trouvera toujours un moyen pour ce le procurer donc,il n'y à aucun souci à se faire.Et tout ceçi me fais bien rire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...