Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Je suis déçu de la set-list ! Non pas que je n'aime pas les chansons, mais je m'attendais à ce qu'il y aie d'avantage de titres issus de l'album Rosenrot.

Je pensais justement que leur prochaine tournée comporterait presque exclusivement des chansons de Rosenrot et LIFAD, avec peut-être quelques autres "cultes" (2 ou 3 pas plus) issues des albums précédents, mais là il n'ont joué que "Benzin"...

Voilà la set-list qui aurait du être jouée selon mon avis (sans ordre):

-Benzin

-Mann gegen Mann

-Rosenrot

-Wo bist du

-Zerstören

-Te quiero puta!

-Rammlied

-Ich tu dir weh

-Waidmanns Heil

-B********

-Wiener Blut

-Pussy

-Liebe ist für alle da

-Mehr

+ 5 chansons "cultes" des albums précédents. (Du Hast, etc.)

Total = 19

Edited by ram6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je déçu de la set-list ! Non pas que je n'aime pas les chansons, mais je m'attendais à ce qu'il y aie d'avantage de titres issus de l'album Rosenrot.

Je pensais justement que leur prochaine tournée comporterait presque exclusivement des chansons de Rosenrot et LIFAD, avec peut-être quelques autres "cultes" (2 ou 3 pas plus) issues des albums précédents, mais là il n'ont joué que "Benzin"...

Voilà la set-list qui aurait du être jouée selon mon avis (sans ordre):

-Benzin

-Mann gegen Mann

-Rosenrot

-Wo bist du

-Zerstören

-Te quiero puta!

-Rammlied

-Ich tu dir weh

-Waidmanns Heil

-B********

-Wiener Blut

-Pussy

-Liebe ist für alle da

-Mehr

+ 5 chansons "cultes" des albums précédents. (Du Hast, etc.)

Total = 19

6 chansons de Rosenrot sur 19 chansons et seulement 5 chansons pour RR, Mutter, Sehnsucht et Herzeleid ? :o :o :o:blink:

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
6 chansons de Rosenrot sur 19 chansons et seulement 5 chansons pour RR, Mutter, Sehnsucht et Herzeleid ? :o :o :o:blink:

En fait ils ne joueront jamais de titres de Rosenrot à part Benzin...c'est bien dommage !

Link to post
Share on other sites

En fait il faut juste comprendre que l'album n'a jamais été fait pour le live, mais juste pour une histoire de contrats avec Universal et de fric, et qu'ils ne sont pas fondamentalement fans des chansons de ce disque (Richard a même qualifié l'album d'erreur de parcours en interview l'autre fois).

Donc arrêtez avec Rosenrot, c'est normal qu'il n'y en ait pas beaucoup. Pour Reise, Reise, le déséquilibre est déjà plus regrettable...

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir trouvé un ptit bout de Madrid :

On dirait que y'a un peu plus de lights non ??

Ouaip c'est Madrid et ouaip y'a un peu plus de lights : des lumières au sol et des gros projos style LaB ;)

Link to post
Share on other sites
En fait il faut juste comprendre que l'album n'a jamais été fait pour le live, mais juste pour une histoire de contrats avec Universal et de fric, et qu'ils ne sont pas fondamentalement fans des chansons de ce disque (Richard a même qualifié l'album d'erreur de parcours en interview l'autre fois).

Donc arrêtez avec Rosenrot, c'est normal qu'il n'y en ait pas beaucoup. Pour Reise, Reise, le déséquilibre est déjà plus regrettable...

C'est vrai que Dalai Lama, Reise, Reise, Los, Moskau (qui était bon sur CD mais un bel échec en live), les riffs néometal de Morgenstern, l'anecdotique Stein um Stein et Amour c'est des bombes pour le live quoi ! Bien plus puissantes que Mann gegen Mann, Wo Bist Du, Rosenrot ou encore Spring.

Link to post
Share on other sites
Je vais sans doute paraitre "ringard" ou je sais pas quoi, mais j'aurais aimer revoir Wilder wein^^.

C'est juste la chanson la plus puissante de rammstein avec mein herz brennt , moi je l'adore et j'aurais aimé la voir aussi

Link to post
Share on other sites

Moi aussi... Tout les vieux titres... Zwitter aussi !

Peu de décor, j'espère que ce sera mieux à Paris (Et qu'il y aura un DVD *doutes doutes*), mais bon, ils sont toujours là à ce déchirer... ça fait plaisir :)

J'sens bien que Flake va tomber de son tapis roulant et Till de sa tour... Ou pas.

Link to post
Share on other sites
J'sens bien que Flake va tomber de son tapis roulant et Till de sa tour... Ou pas.

Flake s'est déjà rétamé sur Links, je crois! :lol:

Par contre, heu...Till qui tombe de la tour? :blink: 'Préfère pas! Sinon, c'est concert d'adieu pour sûr! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...