Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

La seule bonne surprise de la set list est Seemann le reste c'est franchement moyen...

Pas Asche, Du Riechst so Gut, Sehnsucht... Le fait qu'il n'y ait que Keine Lust de Reise, Reise confirme ce que je pensais de cet album : il n'en restera pas grand chose et surtout il n'est pas taillé pour le live. Aucune Rosenrot à part Benzin qu'on a déjà entendu en live, c'est du foutage de gueule !!! Mann gegen Mann bordel ! Rosenrot ! Wo bist du... Vraiment inadmissible !

On se ratape un Xème fois Feuer frei!, Engel, Links et Du Hast qui sont vraiment pas leurs meilleures...

Ils auraient pourtant pu nous mettre une belle claque en sortant du placard des bonnes vieilles Heirate Mich, Der Meister, Bestrafe Mich, Klavier, Wollt ihr das Bett, Herzeleid, Laichzeit... Ca aurait bien dépoté ! Mais faut croire que sur chaque tournée ils ont décidé de jouer la même set de base et d'y foutre une bonne dose du nouvel album !

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je rêve encore du jour ou ils joueraient Spring, hilf mir ou wo bist du en concert...et pui j'en ai aussi marre de feuer frei et links a chaque fois..ok c'est peut être des hymnes et beaucoup les ont connu comme ca mais personellement je préfererai adios, halleluja, dalai lama :( jouée je crois seulement deux fois au knaack 2004 et l'autre je sai plus, spieluhr, zwitter, spiel mit mir, wut will nicht sterben...je rêve trop :lol: meme si ils pourraient le faire sans les puhdys et puis Führe mich j'ai adoré avec les longs riffs!! mais bon on verra bien a Paris, Belgrade et rock am ring pour l'instant, s'ils vont bien au méxique comme richard l'a dit, je ne pourrai les manquer!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suis je le seul a trouver le choix de Keine lust étonnant??J'ai l'impression qu'ils l'ont mise en fait histoire de dire on a mis au moins une chanson de chaque album...a limite j'aurai préféré mein teil (sans la mise en scene du RRtour)

Je sais pas je trouve qu'elle coupe l'élan entre waidmanns heil et FeuerFrei.

J'aurai plutôt vu un bon ashe zu asche(ou senhsucht) a la place ou même histoire d'avoir du nouveau Zerstoren!!!(qui est bien la seule chansons de rosenrot que j'esperai voir en live)

Enfin bon a l'image de Rein Raus sur le RR tour ils vont peut être la dégager plus tard:)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas mais bon après chacun son avis.Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal en live mais bon je trouve pas que ce soit le meilleur choix...adios également a la place aurait été simpa.

Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas mais bon après chacun son avis.Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal en live mais bon je trouve pas que ce soit le meilleur choix...adios également a la place aurait été simpa.

Moi aussi j'aurais aimé Adios mais bon, on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie malheureusement :)

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder le carnet de route et je remarque que les prix des places au Portugal et en Espagne est moins élevé quand France, de l'ordre de 15 euros de moins.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a cette différence?

Link to post
Share on other sites

Le téléchargement et les sites musicme ou deezer ont fait diminuer les ventes de disques de moitié, une partie de cet argent servait bien souvent à financer la tournée, depuis 2 ans les prix des places ont pris généralement 40 %.

Pour info, une date de concert du RR tour coutait 100 000 €.

Link to post
Share on other sites
On se permet quelques marges aussi au passage, et on prend les fans pour des vaches à lait.

Merci de confirmer ce que je pensais. Parce que même si le téléchargement illégal existe le dernier album du groupe se vend bien en France.

Mais bon bientôt on va nous dire qu'il ne faut pas se plaindre puisque les Allemands payent encore plus chers que nous. :D

Link to post
Share on other sites

STOP! On recommence pas le débat sur le prix des places, si vous avez pas su économiser 59€ en 4 ans, tant pis pour vous, c'est dommage. Ca fait 0.041 € par jour pour votre information...

Soit, vont-ils quand même jouer ITDW en live en allemagne, que risquent-ils ?

Link to post
Share on other sites
STOP! On recommence pas le débat sur le prix des places, si vous avez pas su économiser 59€ en 4 ans, tant pis pour vous, c'est dommage. Ca fait 0.041 € par jour pour votre information...

Soit, vont-ils quand même jouer ITDW en live en allemagne, que risquent-ils ?

Sans commentaire.

Link to post
Share on other sites

Salut !

Je vais me rendre au concert de Bilbao samedi et me propose pour faire une review sur ce concert, et je peux scanner un billet dès ce soir ( il faut effacer un numéro sur le billet ? ). :)

Et aussi je serais TRES intéressé par l'histoire des 100 premiers arrivés sur place ( j'y arrive vers 12h), vous pensez que ce sera disponible a Bilbao ?

Et enfin est ce possible de descendre en fosse ( après avoir passé tout le concert en gradin ) pendant le 1er rappel dans la salle de Bilbao ?

Link to post
Share on other sites
Et enfin est ce possible de descendre en fosse ( après avoir passé tout le concert en gradin ) pendant le 1er rappel dans la salle de Bilbao ?

Ca dépend du "service d'ordre" (s'il y en a un).

Si les billets étaient en placement libre, tu fais ce que tu veux comme tu veux.

Si les billets étaient par catégorie, ça peut poser problème.

Link to post
Share on other sites
Et enfin est ce possible de descendre en fosse ( après avoir passé tout le concert en gradin ) pendant le 1er rappel dans la salle de Bilbao ?

Ca dépend du "service d'ordre" (s'il y en a un).

Si les billets étaient en placement libre, tu fais ce que tu veux comme tu veux.

Si les billets étaient par catégorie, ça peut poser problème.

Il me semble qu'il y avait qu'un tarif unique pour tout les emplacements, donc c'est possible ?

J'ai seulement peur de me perdre dans les couloirs et louper le rappel !

Link to post
Share on other sites
STOP! On recommence pas le débat sur le prix des places, si vous avez pas su économiser 59€ en 4 ans, tant pis pour vous, c'est dommage. Ca fait 0.041 € par jour pour votre information...

Soit, vont-ils quand même jouer ITDW en live en allemagne, que risquent-ils ?

+1 c'est comme pour tout dans le vie , si t'as pas les moyens éba tu restes chez toi !

yen a qui depense 150 euros pour mylene farmer , d'autres 300 pour madonna etc ... alors 56 euros pour une place de concert pour un groupe comme R+ ba moi perso je trouve ça correct ! mais ça c'est le francais , il veut tout pour rien du tout ...

fin du HS

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je vais aller au concert à Nantes le 16 et j'attends ce moment avec impatience. Je trouve la set-list sympa et le dernier album très bien (bien qu'il manque un peu de mélodies à mon goût). Je vois bien que ces discussions ne sont plus à l'affiche mais je tenais à dire que je trouvais les attaques contre la tournée un peu abusées. La scène est certes moins fouillée et les costumes aussi mais pour tout le reste je vois pas où est le problème. Vous nous parlez d'effets et autres mais je suis désolé Rammstein reste un groupe profond capable de transporter la foule, ils y mettent du coeur et c'est ce qui compte. En tout cas, c'est pour cela que je vais les voir : pour ressentir un moment de musique intense et je trouve cela étrange que ça ne soir pas pareil pour tous (et si mon groupe pouvait disposer d'un set de lights comme ça on serait heureux !). Je dirais même, peu importe le feu ou les lumières ! Après je comprend que certains n'aiment pas la set-list, c'est une histoire de goûts, mais Rammstein suivent leurs envies, ils en ont les moyens et ils ont donc raison. J'étais à Nîmes et j'espère qu'ils ne sont pas assez brouillés pour être devenu juste une machine à fric qui ne créé plus aucune émotions afin d'assurer un concert aussi fort.

Link to post
Share on other sites

Han les amis...........

C'était...............

Aaaaaaah.................

Je ne sais pas exactement quoi dire....

J'avoue être un peu naze là..... ^^

Je me suis régalée !!

Des gros bugs de son certes, un Till qui chante bien faux/pas dans le tps aussi , c'est vrai.....

Mais un grand moment de folie de vécu !

Je me suis vraiment régalée !

Moi qui voulais, comme pour Nîmes profiter du spectacle, je suis restée en fosse et me suis baladée entre Flake [size=1](enfin, Richard..)[/size] et Paul..

Et l'ambiance y était parfaite !

J'ai perdu des litres de flotte :P

Pi Paul quoi...

Paul est EXTRA !

C'est un des meilleurs souvenirs que je garde de ce show je crois....

Il était si proche de nous.....

Toujours souriant et gentil avec ceux de devant....

Toujours en train de faire le pitre...

:wub:

Aaaaaaaaah, malgré ces gros bugs de merde je dois dire que je suis ravie de ma soirée :oops:

J'VEUX LES REVOIR !!!

Qui me vend sa place :P

[size=1][dsl, ce que je dis ne sert à rien mais j'en avais envie :rolleyes: ][/size]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...