Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les sons produits par la voix viennent aussi du souffle - à mon avis, c'est de cette idée que vient le design de ce micro: l'instrument de Till, c'est sa voix (par extension, le micro devient le prototype de l'instrument à vent).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Premiere rangée, photo et discussion avec Finger et contact visuel avec Till (LOL). C'est tout ce que j'ai à dire.

Ah oui. Les cameras m'aiment moi et mon drapeau. :D si dvd de Montreal il y a, c'est certain que moi et tous mes amis ont est dessus!!!!

Link to post
Share on other sites

Ah oui. Les cameras m'aiment moi et mon drapeau. :D si dvd de Montreal il y a, c'est certain que moi et tous mes amis ont est dessus!!!!

Vous pouviez pas être plus discrets ? Vous allez flinguer la crédibilité du DVD à vous tout seuls... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Jpense surtout aux blaireaux devant la camera qui smettent a gueuler et a faire " \m/ 'O' \m/ " ... Attend, quelle idée de faire ce signe métalleux a un concert de R+ :ph34r:

Le poing brandit c'est la vie ! -_-

im6psn.png

"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

J'espere que les américains et ceux de Montréal auront été moins cons... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quand les gens comprendront que le signe \m/ 'O' \m/ est une des choses les plus connes qui soit, peut-être qu'ils arrêteront...

On doit bien se faire chier à un concert avec vous. Parce que en gros, tout ce qu'on fait dans un concert (chanter, hurler, sauter et j'en passe) sont des choses extrêmement connes. Alors arrêtez de péter plus haut que votre cul et laissez tout le monde s'amuser comme il l'entend.

Link to post
Share on other sites

T'as mal lu ce que j'ai dis et tu m'as jamais vu à un concert de Rammstein, je chante hurle, lève les bras, saute, en permanence. Si yavait que des gens comme ça les concerts ressembleraient tous à Nîmes.

Bref je ne parlait que du signe ridicule des metalleux, pas de ce qu'on peut faire d'autre. Faut arrêter d'interpreter les posts comme ça vous arrange.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...