Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Quelqu'un peut me rappeler la set-list de Vienne ?

Globalement, la même que les précédentes, moins Amerika/Seemann (remplacée par le sketch) et Haifisch plutôt placé en milieu de première partie pour que Flake, s'il se rétame, ne fasse pas tout le concert! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux que ça intéresse, les éditions française produisent des livres de grammaire et d'orthographe.

Au temps pour moi ! Comment ai-je pu faire une telle bévue ?

Je te sais gré d'avoir relevé ma faute.

Je m'empresse d'aller modifier ma prose pour corriger la coquille.

Même si le message ne m'était pas destiné, j'ai trouvé une faute impardonnable en me relisant. Ce qui montre qu'être prosélyte en matière de grammaire et d'orthographe bénéficie au plus grand nombre.

Edited by Nietsmmar
Link to post
Share on other sites
Globalement, la même que les précédentes, moins Amerika/Seemann (remplacée par le sketch) et Haifisch plutôt placé en milieu de première partie pour que Flake, s'il se rétame, ne fasse pas tout le concert! :lol:

Haifisch au milieu du concert ? Bizarre...

C'est quoi cette histoire de sketch ? J'ai vu sur le Facebook du groupe un message en allemand (que je n'ai absolument pas compris) qui -je crois- laissait entendre que Wiener Blut avait duré 22min. C'est ça ?

Link to post
Share on other sites
Autant pour moi ! Comment ai-je pu faire une telle bévue ?

Je te sais gré d'avoir relevé ma faute.

Je m'empresse d'aller modifier ma prose pour corriger la coquille.

Mais ne chipotons pas... Par contre, je crois bien que le post s'adressait à nightwish74.

PS : joli verbiage...

EDIT : oups... désolé du double post.

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Autant pour moi ! Comment ai-je pu faire une telle bévue ?

Je te sais gré d'avoir relevé ma faute.

Je m'empresse d'aller modifier ma prose pour corriger la coquille.

Mais ne chipotons pas... Par contre, je crois bien que le post s'adressait à nightwish74.

PS : joli verbiage...

EDIT : oups... désolé du double post.

1/ J'ai d'ailleurs augmenté mon message. Je t'invite à retourner le voir.

2/ L'on écrit : au temps pour moi. Quinze partout, balle au centre. ^_^

Edited by Nietsmmar
Link to post
Share on other sites
Haifisch au milieu du concert ? Bizarre...

C'est quoi cette histoire de sketch ? J'ai vu sur le Facebook du groupe un message en allemand (que je n'ai absolument pas compris) qui -je crois- laissait entendre que Wiener Blut avait duré 22min. C'est ça ?

C'était une boutade!! :P Je ne me souviens pas de la setlist par coeur pour chaque date, désolée, mais bon, je crois que Haifisch était en première partie avant, puis depuis la suppression de Seemann et Flake qui flotte sur Haifisch à la place, j'ai un doute - ils l'ont peut-être décalée?

Le sketch = video dans les pages précédentes, où Paul et Oli lance un remake de la parodie d'un fan Bayern des samma mia (et danse traditionnelle incluse!).

Wiener Blut de 22 min? Aucun écho là-dessus - pourtant je farfouille le forum officiel, mais rien à ce sujet.

Link to post
Share on other sites
1/ J'ai d'ailleurs augmenté mon message. Je t'invite à retourner le voir.

2/ L'on écrit : au temps pour moi. Quinze partout, balle au centre. ^_^

1/ Jolis mots :)

2/ Autant pour moi (si c'est pas comme ça, m'en fout je garde ma faute :P )

Bon allez, quelqu'un met la set-list de Vienne et de Munich ? :D

EDIT :

Le sketch = video dans les pages précédentes, où Paul et Oli lance un remake de la parodie d'un fan Bayern des samma mia (et danse traditionnelle incluse!).

Wiener Blut de 22 min? Aucun écho là-dessus - pourtant je farfouille le forum officiel, mais rien à ce sujet.

Ouaip, je la connais cette vidéo.

Message dont je te parlais : "Wiener Blut" in Wien in 22 Minuten heist es "Die Tür fällt zu Das Licht geht aus". Si tu peux traduire...

EDIT 2 : toujours pas de Seemann à Leipzig... :

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Merci.

C'est clair que si tu te ratrappe pas avant les dates française (Lyon,Strasbourg et Paris) tu vas avoir beaucoup de boulot ;) bon courage

Sur cette vidéo de qualité (tres) moyenne de Leipzig, on peut voir que sur

,il y a les flammes tout le long de la scéne.Ce qui d'habitude était sur Du Hast.Apres peut etre que je me trompe Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
,où l'on peut voir le retour de l'effet pyro utilisé pour le RR tour (dont bien sur le Volkerball).Une vidéo d'un point de vue bizarre,de là où elle a été filmé.Je ne sais pas si c'est quelqu'un du public dans les gradin ou un technicien
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est un spectateur qui a filmé. Dans une partie des gradins qui est normalement fermés mais où pas mal de gens vont quand même. J'adore l'accent du mec qui chante :D

Le public est bien plus chaud qu'à Bâle je dois bien l'avouer

Link to post
Share on other sites
,où l'on peut voir le retour de l'effet pyro utilisé pour le RR tour (dont bien sur le Volkerball).Une vidéo d'un point de vue bizarre,de là où elle a été filmé.Je ne sais pas si c'est quelqu'un du public dans les gradin ou un technicien

Très sympa cette vue du concert

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...