Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etonnant, il faudra attendre d'être certain pour la présence ou non d'Amerika, car j'ai trouvé cela moi •Tracklist utilisée :

01.Rammlied

02.B*******

03.Waidmanns Heil

04.Keine Lust

05.Weisses fleisch

06.Feuer Frei!

07.Wiener Blut

08.Frühling in Paris

09.Ich Tu Dir Weh

10.Liebe Ist Für Alle Da

11.Benzin

12.Links 2-3-4

13.Du Hast

14.Pussy

15.Sonne

16.Haifisch

17.Ich will

18.Amerika

19.Engel

Edited by Morgenstern69
Link to post
Share on other sites

Voici ma review.

J´arrive, par beau temps, à bicyclette au parc olympique de Munich et gare mon vélo en face de la salle de concert. J´apercois les camions de Rammstein. Il était 14 h, et il y avait déjà à peu près 30-40 fans devant la salle. On entendait de la musique dans la salle (probablement Combichrist). Je retrouve une fan que je connais et discute avec elle et ses amis fans. A 15 h à peu près je vais au restaurant au bord du lac et retrouve des fans américains dont j´avais fait la connaissance l´avant-veille.

16 h- Il commence vraiment à y avoir pleins de fans qui arrivent.

Et là, la sécurité nous dit de nous mettre en deux files. Je n´avais pas fait attention, il y a à peu près 50 personnes devant moi. Et zut ! Moi qui voulais être au premier rang, c´était la première fois que j´allais dans la fosse... C´est réussi... J´ ai commencé à avoir peur. Moi je voulais être tout devant pour voir Rammstein ! J´ai un peu maudit la sécurité dans ma tête...

Les heures passent lentement... Et le soleil se couche sur le parc...

La nuit tombe petit à petit sur le parc olympique et enfin les portes s´ouvrent... à 18 h 30. Il fait nuit.

Le plus beau: après un rapide tour au vestiaire, je descends dans la salle, et je vois qu´il y a des places libres au premier rang... pas exactement devant Till (là où je voulais être) mais sur le côté droit pas loin de la scène. Je m´y installe... C´est Richard que je verrai le mieux.

Le temps passe... Je suis excitée comme une puce. Je passe le temps en discutant avec mes voisins.

A 20 h pile arrive Combichrist. Le chanteur disait à chaque chanson "Danke schön München". La première chanson était très bien choisie, elle a bien mis l´ambiance. Les batteurs étaient excités et Joe Letz faisait tout le temps tomber quelque chose ! Puis quand Combichrist a fini, le chanteur est descendu de la scène et j´ai pu lui taper dans la main.

J´attends impatiemment Rammstein.

Vers 21 h, la salle s´obscurcit.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album

La polémique Keine Lust ? Tu veux dire ITDW ?

Euhh non, je voulais dire la polémique du clip de Pussy (enfin c'est dans la vidéo :oops: )

Link to post
Share on other sites
Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album

Put*** pourquoi ce c** de journaliste parle pendant Waidmanns Heil ?!?

Link to post
Share on other sites
Ils font chier avec cette set list...

1 de plus c'est pas la mer à boire...

J'imagine que c'est parce qu'ils la font boire le soir... Ok je :arrow:

Sinon j'ai l'impression avec les vidéos que le son des derniers concerts à été largement amélioré par rapport au début ? Quelqu'un peut confirmer ca ?

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
Et voici un mini reportage avec des morceaux de Keine Lust Pro Shot d'hier soir (d'après ce que j'ai compris). Avec quelques intervention de Flake et un mot sur la polémique Keine Lust :

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/vid...it-Zensur-Album

Put*** pourquoi ce c** de journaliste parle pendant Waidmanns Heil ?!?

Et en plus, il prononce ma "Flake"! <_< Tsssssss!

Link to post
Share on other sites
5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plus

bha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...

Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnées

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plus

bha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...

Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnées

Non

Link to post
Share on other sites
5 minutes de chanson en moins pour un concert, c'est pas la mort non plus

bha 30 min de moins non plus c'est pas la mort... Et pis après tout il est pas vital ce concert. Allez on annule c'est pas la mort...

Pas besoin d'ironiser en allant dans les "extrêmes", mais quand je vois le foin qu'il y a autour du retrait d'une chanson, je me dis que les réactions sont peut-être (pourquoi "peut-être" d'ailleurs ?) un tantinet exagérées et disproportionnées

Le foin vient déjà du fait que la setliste est courte mais alors si en plus ils en retirent des prévues....

Pour 59€ on peut avoir quelque chose de bien ou alors on reste à 35€ et on fait des petites setlistes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...