Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Lina-tilina : La lumière s'éteins à 21.15 heure, les gens crient, applaudissent....................mais moi je veux la suite.

Au faite, elles étaient bonnes de frites mayonnaises.

Devant la barrière, quand on ai petite ça secoue pas trop, je fais 1.58 mètres et j'ai la trouille d'y aller dans cette p*** de fosse.

Richard, tu l'a vue de près, alors......................il est beau, je sais pas autant que ton Till, mais quand même.

Link to post
Share on other sites

Voilà la suite:

Quand la scène s´est obscurcie, tout le monde, très excité, a appelé Rammstein. La scène s´est éclairée, et les membres de Rammstein sont arrivés. Les muscles des bras de Till sont impressionnants. Richard était très sexy en pantalon et haut moulant et manteau de cuir avec un brassard rouge.

Et Till a chanté "Rammlied".

Puis après est venu "Bückstabü".

J´ai été un peu arrosée par le canon à savon moussant de "Pussy". Le délire ! Et en plus le savon sentait bon.

Pour Wiener Blut Till était à genoux à côté d´ un vieux tourne-disque. Il m´a bien fait rire avec les expressions de son visage !

Des poupées aux yeux de laser sont alors descendues du plafond, et une d´elles avait une couche ensanglantée. Brrr....

A la fin de la chanson les poupées ont explosé les unes après les autres, dans un feu d´artifice.

Benzin aussi était super avec la pompe à essence sur scène, Till qui envoie des flammes avec le pistolet et le faux fan qui en prend plein la figure.

Ils ont aussi joué Haifisch, avec Flake dans le bateau ! J´étais trop contente. Flake, une fois remonté sur scène, nous a envoyé des baisers.

Et puis, à un moment, la scène s´est éteinte... J´ai crié "Une autre! Une autre!"

Pour introduire la chanson ITDW, Till a dit que la chanson était censurée, qu´ils allaient la jouer mais que les paroles étaient changées.

Le refrain a donné: Ich tu MIR weh. Il a chanté un couplet sur la fête de la bière à Munich. J´ai bien ri.

Et l´effet de ITDW était super: A l´intro il y a des explosions sur la batterie, Till chante, après un moment Flake arrive et le bouscule, ils se battent et Till prend Flake sur son épaule et le met dans une baignoire. Puis il est élevé dans les airs et déverse, d´un grand pot à lait, des étincelles sur Flake ! Le tout accompagné d´explosions.

A la fin du concert Till nous a gentiment remerciés.

Richard est descendu dans la fosse pour taper dans les mains des fans et j´ai pu lui taper dans la main. Ce qui n´était pas pour me déplaire !

Puis les Rammstein restants nous ont fait une petite chanson bavaroise: c´était la surprise de la soirée ! Ils ont dansé sur la petite chanson, c´était trop bien ! Très sympa comme geste envers les Munichois.

Ce concert était génial !!! J´ai passé une soirée inoubliable ! Que du bonheur !

Et la fosse, de mon côté, n´était pas du tout agressive !

Bref, c´était une super soirée et je n´ai qu´une envie: REVENEZ A MUNICH LES RAMMSTEIN !!!

 

Edit: Ça fait 10 ans aujourd'hui, jour pour jour... C' est toujours le meilleur concert de Rammstein auquel j' ai assisté.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Après vérification, "Schwanz" s'utilise aussi pour désigner le sexe de l'homme - pas seulement la queue d'un animal. Donc les paroles modifiées m'ont l'air tout aussi "censurables" sauf que là, le SM devient de l'auto-mutilation? :lol:

Ich steck mir schwänze ins gesicht

Me fait bien rire en tout cas: "je fourre des queues dans ma figure (= bouche)" :lol:

Je remarque d'ailleurs que

Du liebst mich denn ich lieb' dich nicht

devient

Ich lieb mich nicht ich lieb mich nicht

Dommage...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Oh zut j´ai oublié qqch dans mon compte-rendu: Frühling in Paris ! Un moment magique pour moi, et j´ai soutenu Till sur les Non je ne regrette rien oh non rien de rien. J´ai été touchée qu´il chante en francais. :rolleyes:

Mais c´est difficile parfois de chanter sur le meme ton que Till...

Link to post
Share on other sites

Vous avez remarqué que Richard bouge d'avantage sur Keine Lust qu'aux autres concerts ? C'est encourageant en tout cas.

Les vidéos sont géniales, vivement un DVD.

Je remarque d'ailleurs que

Citation

Du liebst mich denn ich lieb' dich nicht

devient

Citation

Ich lieb mich nicht ich lieb mich nicht

Dommage...

Ouais, mais ça fait toujours moins con que " ich lieb' mich denn ich lieb' mich nicht. " !

En tout cas, je trouve que c'est une très bonne chose qu'il l'ait joué en Allemagne, même si les paroles ont changé !

Link to post
Share on other sites

Je n'arrête pas de fouiller, mais je ne le retrouve plus.

Il y a un membre qui avait posté un lien vers sa galerie du site, et qui avait pris des tonnes de photos de la tournée et toutes d'excellente qualité. Mais je ne retrouve plus son post. Quelqu'un a le lien ?

Edited by Nietsmmar
Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

pour ce que sa intérése il y a qu'elle que photo du concert de genéve sur le site de l'arena de genéve rubrique actualité et puis galerie photo

Link to post
Share on other sites
Peace... tu y vas fort sur le coup... :blink:

Y'a des fois faut que ça rentre... quitte à y aller avec le marteau et le burin.

De toute façon à part faire des efforts, s'il ne sait pas bien écrire c'est pas en lui balançant des trucs pas sympa que ça va le faire écrire mieux...

Link to post
Share on other sites
De toute façon à part faire des efforts, s'il ne sait pas bien écrire c'est pas en lui balançant des trucs pas sympa que ça va le faire écrire mieux...

A 20 ans, faudrait peut-être y penser, à écrire sans fautes...

Personne à la vraie set-list de Munich ?

Link to post
Share on other sites
De toute façon à part faire des efforts, s'il ne sait pas bien écrire c'est pas en lui balançant des trucs pas sympa que ça va le faire écrire mieux...

A 20 ans, faudrait peut-être y penser, à écrire sans fautes...

Personne à la vraie set-list de Munich ?

Ben pour ceux qui ont pas eu la chance d'aller à l'école ou qui ont des difficultés elles ont pas le choix... Après je dis ça mais c'est peut-être juste un manque d'efforts...

Pour Munich je pense que c'est la même que Vienne...

Link to post
Share on other sites
Ben pour ceux qui ont pas eu la chance d'aller à l'école ou qui ont des difficultés elles ont pas le choix... Après je dis ça mais c'est peut-être juste un manque d'efforts...

Mouai, l'école est quand même gratuite et obligatoire, et quand on a les moyens d'avoir Internet, à mon avis, on peut aller à l'école. M'enfin, si bien évidemment ce n'était pas le cas, je m'excuserai.

Sur ce, achevons ce débat/HS.

Pour Munich je pense que c'est la même que Vienne...

Quelqu'un peut me rappeler la set-list de Vienne ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...