Jump to content

Recommended Posts

Bon super concert !

J'était en plein milieu de la fosse (enfin pas toujours parce que desfois yavait des bons mouvements !)

Parfois assez étonné du calme pendant certains moments mais bon pas grave !

Nicola, je sais pas ce qu'il a branlé avec sa cymbale mais on s'est bien marré.

J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous faire une pti rappel (yavai une assez bonne ambience)

Mon premier concert d'Indochine qui est un tres bon souvenir (ils sont tres bon sur scene)

Pour moi, Ceremonia, Alice & June, Crash me, Astroboy et Starlight (of course :wub: ) ont été les chansons sur lesquelles j'ai vraiment pris mon pied.

Au finish : a refaire !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Mad, on a pour habitude d'appeler les groupies du groupe les Indo pétasses :P

MDR! J'en connais une! :lol: Enfin connais... ( je suppose que tu vois de qui je parle... oui oui toi qui passe par la... :lol: (ne pas tenir compte c'est pour une pas membre) )

Et sinon pas de décor... enfin... y avait quelques projections... mais je sais pas si on peut integrer sa dans le décor... ^_^

Link to post
Share on other sites

Je me suis rendu compte en regardant le DVD qu'ils ont filmé les 2 soirées à Lille en mars et pas uniquement celle présentée (le concert du 13), chose que je ne savais pas ^_^

Link to post
Share on other sites

Tu t'en rend compte avec l'aventurier surtout ^^ Un coup Nico est en tee shirt, un coup il est avec sa chemise sans manche (par dessus son tee shirt), tu le vois surtout à la fin quand il s'agenout devant le public ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai regardé le DVD une 2eme fois (la 1ere c'était avec des potes donc un peu bordélique)

Il est vraiment sublime. Les éclairages rendent vraiment bien et l'intro... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Pour ceux qui n'ont pas le DVD mais qui veulent voir ce que ça donne, voici Dunkerque (l'ouverture) en entier et en très bonne qualité:

http://youtube.com/watch?v=dg7bFkj9-Ks ;)

Pour ceux que ça chante, voici maintenant 3 Nuits par Semaine, en assez bonne qualité ;)

http://www.dailymotion.com/video/x3ubld_aj...r-semaine_music

Sinon ce live marche pas mal:

News du 13 janvier :

Le DVD du Alice & June tour est triple platine, le double CD épuisé.

Link to post
Share on other sites

J'adore quand il y a la coupure d'éléctrécité juste avant Alice & June je crois :D

News du 13 janvier :

Le DVD du Alice & June tour est triple platine, le double CD épuisé.

Cool !

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Le public les a bien soutenu pendant ce moment. Et c'est ca que j'ai bien aimé, pas le fait que le concert soit planté.

C'est sur que si ca n'aurait pas redémarré ca aurait été plus embetant.

Link to post
Share on other sites

Il n'y aurait pas eu de rembouresement des billets, car le concert était commencé depuis plus d'une demi heure. Mais bon, la coupure aurait mieux fait d'avoir eu lieu durant la première partie qui était à chier..... Cela leur aurait coupé le sifflet tellement on ne comprenait rien a ce que la nana chantait

Link to post
Share on other sites
Il n'y aurait pas eu de rembouresement des billets, car le concert était commencé depuis plus d'une demi heure. Mais bon, la coupure aurait mieux fait d'avoir eu lieu durant la première partie qui était à chier..... Cela leur aurait coupé le sifflet tellement on ne comprenait rien a ce que la nana chantait

Tu y étais aparamment ?

Link to post
Share on other sites
Oui, Bercy a été mon baptème de concert Indochinois.

Cool. Moi , je les ai vu a Lyon (Transbordeur, pour la petite tournée). J'aimerai bien, maintenant, voir ce que ca donne dans une grande salle telle que Bercy. :D

Link to post
Share on other sites

Tout le contraire de moi, je voudrais les voir en petite salle.

Si tu veux les voir en grande salle telle que bercy, la prochaine tournée est prévue pour 2010, auras tu la patience d'attendre 2ans? :P

Link to post
Share on other sites
Tout le contraire de moi, je voudrais les voir en petite salle.

Si tu veux les voir en grande salle telle que bercy, la prochaine tournée est prévue pour 2010, auras tu la patience d'attendre 2ans? :P

De toute manière, si je les avais vu dans une grande salle , je voudrais voir ce que ca donne dans une petite :lol:

Je ne manquerais pas le prochaine tournée (sortie album 2009-2010 je crois mais plutot 2010 apparamment ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Oui, Bercy a été mon baptème de concert Indochinois.

Moi aussi! ^_^

Et moi j'ai trouver ca poillant la coupure d'electricité! :lol: Et puis comme on étaient tout devant dans la fosse, c'est passé super vite... il parrait que la panne a durée 20 minutes! :lol:

C'était super ce concert... même si je m'en rapelle qu'a moitié! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...