Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

  • 2 weeks later...

La tracklist du nouvel album, qui sortira le 9mars prochain, a été dévoilée aujourd'hui. La voici:

CD1 :

Republika meteor ouverture

Go Rimbaud, go!

Junior song

Little dolls

Le grand soir

Un ange à ma table

La lettre de métal

Le lac

Republika

Play boy

L world

Je t'aime tant

Bye bye Valentine

Les aubes sont mortes

Union war

Le dernier jour

CD2 édition limitée :

We are the young

Mexicane syndicate

You spin me round

Par contre, le nom de ce futur album n'a toujours pas été dévoilé.

Et voila l'affiche du Météor Tour

l_298ceede7729470a87bce0e9e47b83af.jpg

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Bah j'ai bien compris... c'est Geo qui m'a mis le doute... mais la pochette va ressembler un peu a ça! :)

ouaip excuse, j'ai écrit pochette, mais je pensais affiche évidemment ;)

edit:

J'étais chez Decathlon, il y a quelques minutes, lorsque j'ai reçu un coup de téléphone d'un correspondant anonyme, me précisant, que le titre de l'album qui sort au mois de mars n'est pas "Meteor", mais "La République des Météors".

Je peux également vous dire que le Stade de France en est à 55000 locations. Pour la province déjà 180000 billets vendus, autrement dit, des dates vont se rajouter, doubler, tripler, comme en Belgique, ou à Lille.

Link to post
Share on other sites
edit:
J'étais chez Decathlon, il y a quelques minutes, lorsque j'ai reçu un coup de téléphone d'un correspondant anonyme, me précisant, que le titre de l'album qui sort au mois de mars n'est pas "Meteor", mais "La République des Météors".

Je peux également vous dire que le Stade de France en est à 55000 locations. Pour la province déjà 180000 billets vendus, autrement dit, des dates vont se rajouter, doubler, tripler, comme en Belgique, ou à Lille.

Qui est ce zegut ? Apparamment c'est fiable. Une belle tournée en prévision !

Link to post
Share on other sites

J'hallucine, tu ne connais pas Tonton Zégut. Tonton Zégut est celui qui a amené le hard rock à la portée de chacun sur les radios françaises.. Ecoute Pop Rock Station sur RTL2 dimanche soir entre 22h et minuit et tu entendras Tonton!

Plus que 10 000 places et le SDF affichera complet. Après avoir été le premier artiste rock français à avoir rempli Bercy, Indo sera le premier groupe français à remplir le SDF.

Il m'a fait rire l'article de Zégut quand il dit que des dates seront rajoutées, doublées, triplées comme pour Lille ou Bruxelles. Dès l'annonce des dates de la tournée, c'est la première réflexion que les fans se sont fait. Et puis, vu le trou qu'il y a entre Décembre 2009 et le 26 juin 2010, c'était obligé de savoir dès le départ que le groupe rajouterait des dates (lors de la conférence de presse, Sirkis a annoncé une soixantaine de dates et pour le moment nous en avons à peine une trentaine).

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
J'hallucine, tu ne connais pas Tonton Zégut. Tonton Zégut est celui qui a amené le hard rock à la portée de chacun sur les radios françaises.. Ecoute Pop Rock Station sur RTL2 dimanche soir entre 22h et minuit et tu entendras Tonton!

Jamais entendu parler, non :ph34r:

Link to post
Share on other sites
J'hallucine, tu ne connais pas Tonton Zégut. Tonton Zégut est celui qui a amené le hard rock à la portée de chacun sur les radios françaises.. Ecoute Pop Rock Station sur RTL2 dimanche soir entre 22h et minuit et tu entendras Tonton!

Jamais entendu parler, non :ph34r:

Honte à toi, je t'inflige comme punition l'auto-flagellation! :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites
Yep, jles ai vu en direct, c'était bof. Va falloir mettre plus d'entrain pour la tournée hein :P

Le passage des Indoboys n'était pas en direct. Little Dolls a été enregistré la veille dans les conditions du direct car le groupe exigé de jouer leur nouvelle chanson en live et pas en playback comme la plupart des artistes qui passaient en direct samedi soir.

NRJ Music Award: Indochine refuse de chanter en direct !

Encore un nouveau bug pour les NRJ Music Awards ?

Ce sont nos confrères du Parisien qui ont levé le lièvre ce matin. Le quotidien explique, en effet que le Groupe Indochine, qui doit se produire demain soir, refuse de se produire en direct devant les caméras de TF1 en raison de l'enjeu important de la soiréée qui devrait être regardée par plusieurs millions de téléspectateurs.

Indochine préfère enregistrer sa prestation, plusieurs heures plus tôt pour avoir la possibilité de la recommencer si les musiciens ne sont pas satisfaits, voire de retravailler le son de l'enregistrement d’ici la diffusion samedi. Néanmoins, les spectateurs présents dans la salle pendant la cérémonie n’y verront que du feu car le groupe sera tout de même présent sur scène. Sauf que ce sera la version enregistrée tranquillement demain qui sera visible à l’antenne par les téléspectateurs de TF 1.

Mais, ce n'est pas tout, car Le Parisien a également découvert que pour ne rien laisser au hasard, Indochine a même demandé que ce soit des membres de son fan-club qui fassent office de public demain lors de leur enregistrement, afin d’être certain de jouer devant des spectateurs en délire.

Revue de presse / Source: Le Parisien

News du 15 janvier 2009 :

Rectificatif : Suite à l'article paru ce matin d'un journaliste peu informé, Indochine tient à préciser qu'il jouera Little Dolls en condition live. Le titre sera ampexé vendredi soir (c'est à dire enregistré dans les conditions du direct) car c'est la seule solution qui a été proposée au groupe pour jouer en live dans cette émission.

De plus, aucune invitation n'a été proposée au groupe pour qu'il puisse inviter ses fans à assister à cette émission.

J'ai commencé à regarder les NMA à partir de 22h vu que le groupe avait dit que leur prestation serait vers les 22h. Passage une fois fini, j'ai zappé sur la 6, pas envie de taper la fin des NMA avec des cris d'ados pré-pubères pour les annonces des artistes nommés dans telle ou telle catégorie.

Pour ce qui est du look des Indoboys, ca change beaucoup du look bien dark auquel nous étions habitués. Oli, on aurait dit un clodo avec ses cheveux, le blanc va bien à Boris, Marc Eliard et son petit costume un peu coloré lui va bien aussi, Matu reste égal à lui même, simple et Nico et ses chaussettes de footballeur (faisant référence un peu à Angus Young ou à un écolier british à cause du titre de la chanson qui comporte le mot poupée?) restera dans les mémoires je pense: nous allons retrouver des fans (ou pseudo-fans) sur la tournée avec le look de Nico au NMA.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Voici, en exclusivité, la pochette de "La République des Meteors" réalisée par Peggy.m.

actu_visuel_1461.png

Voici une photo prise à Cannes pour l'enregistrement pour les NRJ Music Awards

actu_visuel_1453.jpg

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Beuh, c'est quoi cette pochette? :huh: C'est le bordel la dessus! J'aime pas du tout... Mais bon la pochette ne fait heureusement pas tout...

Link to post
Share on other sites

On peut dire que nous avons affaire à une pluie d'images en comparaison à une pluie de météorites.

Mango, tu as peut être raison, il y a peut être des images ou messages cachées. Déjà on peut y apercevoir une images des Indoboys nus rappelant l'affiche promo pour le SDF; les zeppelins rappellent les zeppelins allemands qui ont bombardés Paris durant la Grande Guerre; à côté des zeppelins, se trouve une personne: un athlète olympique (en rapport avec les JO de Paris en 1900?) ou une femme pour évoquer l'émancipation féminine, je m'explique: durant la Grande Guerre, des centaines de milliers de femmes travaillent dans les usines d'armement afin de fabriquer les munitions, les femmes ont remplacer, dans les bureaux, administration, les hommes partis combattre au front, idem pour les champs, ce sont elles, avec les hommes âgés et les jeunes enfants, qui s'occupent des animaux, qui sèment et récoltent.

Avec le triangle et les bandes parallèles descendantes, on peut y voir comme une image du compas et de l'équerre, symbole maçonnique. Serait-ce un rapport avec le général Joffre ?

Les personnes assises au premier plan sont-ils des prisonniers de guerre???

En tout cas, on peut dire que bon nombre des images sont en rapport avec la Grande Guerre. Ces images sont-elles celles que Nico a acheté à la Bibliothèque de France?

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...