Jump to content

Recommended Posts

Après avoir écouté pas mal de fois le petit extrait du single, pour ce que ça vaut comme jugement avec un si court morceau, j'ai très peur pour les guitares, mais le chant a l'air vraiment bon :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Il reste un peu plus de 15000 places pour le Stade de France. Chapeau bas Indo! 50000 places en une semaine et demie!!!!! @ bientot les gens sur les routes de la tournée.....

Alors Géo, c'est quoi tes dates ?

Link to post
Share on other sites

Moi à première écoute j'ai un peu de mal, j'aime bien le premier couplet mais c'est tout. Et dans l'extrait qu'on avait eu, je crois que la batterie était plus marquée, c'était mieux.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, celui qui l'a mise en ligne est un boulet qui est venu se faire lyncher sur l'indoforum parce qu'il voulait la mettre en ligne. Il ne nous a pas écouter et ne se doute pas des risques qu'il encoure en faisant cela, mais bon, après chacun fait ce qu'il veut!

Perso, je n'aime pas du tout les paroles, elles sont du grand Sirkis donc des paroles bien nian-nian. Pour ce qui est de la musique, on retrouve quelques sonorités d'Indochine datant de l'époque 7000 Danses, et la musique me rappelle beaucoup Persian Theme.

Géo, pour toi, Sirkis s'adresse à qui dans Little Dolls ?

Link to post
Share on other sites
En tout cas, celui qui l'a mise en ligne est un boulet qui est venu se faire lyncher sur l'indoforum parce qu'il voulait la mettre en ligne. Il ne nous a pas écouter et ne se doute pas des risques qu'il encoure en faisant cela, mais bon, après chacun fait ce qu'il veut!

Perso, je n'aime pas du tout les paroles, elles sont du grand Sirkis donc des paroles bien nian-nian. Pour ce qui est de la musique, on retrouve quelques sonorités d'Indochine datant de l'époque 7000 Danses, et la musique me rappelle beaucoup Persian Theme.

Géo, pour toi, Sirkis s'adresse à qui dans Little Dolls ?

J'en sais rien, et je suis d'accord avec toi pour les paroles (mention spéciale à "J'ai peur pour toi / j'ai peur de moi", du grand Sirkis dans toute sa splendeur).

Link to post
Share on other sites

Ma mention spéciale pour les paroles revient à :

" Combien de temps ? Combien de fois, tu pourras ?

Même si tu mens, tu seras, tu m’attendras…

Alors, à demain, encore,

Ça va… " (je ne sais pas trop si c'est ca va ou savoir vu que Sirkis mange les mots "parfois" )

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
J'aime bien :)

C'est du Indochine quoi, fallait pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.

C'est surtout du monsieur Sirkis tout craché pour les paroles. Pour les riffs, on retrouve le son Indochine des périodes antérieures à Paradize et c'est du bon. (ex: Le baiser, 7000 Danses et autres bons albums ou Oli de Sat était juste un simple fan du groupe!)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'aime bien :)

C'est du Indochine quoi, fallait pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.

En même temps, ils n'ont rien révolutionné depuis pas mal d'années, hein...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...