Jump to content

Recommended Posts

C'est quoi cet album en carton? :ph34r:

Où est passée la profondeur, la puissance, l'efficacité d'Alice & June, Paradize et Dancetaria? Tout est fade, faible, sans intérêt.

Euh.....la profondeurd'Alice et June,excuse moi mais je vois pas trop parce que perso c'est justement cet album qui m'a fait décrocher d'Indochine, non pas à cause de la musique, mais des textes que je trouve assez niais dans cet album

Là avec LRDM, j'ai pas pas encore tout écouté mais ce que j'ai pu entendre me convainct déjà un peu plus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

J'ai pas encore tout écouté non plus du dernier... j'ai pas encore accroché... peut être que ça va venir...

Finbon c'est vrai que je me suis pas mal attardé sur le live à Hanoi que je trouve vraiment grandiose...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Personnellement, j'adore Indochine. Le groupe français que je préfère. J'ai adoré l'album live de Hanoï qui est sublime à mon avis :) &J'aime beaucoup le dernier.

J'ai tous leurs albums tellement j'adore ce groupe ! Même s'ils s'égarent de ce qu'ils faisaient avant.. Mais c'est bien car ils ont le courage de changer de style :)

M'enfin :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée

Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album ;)

Link to post
Share on other sites
J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée

Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album ;)

Ouai, qu'on sache si on doit vendre nos places comme des escrocs avant novembre.

Link to post
Share on other sites
Ouai, qu'on sache si on doit vendre nos places comme des escrocs avant novembre.

T'es dingue je vends pas ma place pour le sdf :D

Je vais pas les voir à Dijon ;)

Link to post
Share on other sites
J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée

J'ai écouté l'album :) , c'est un genre différent d'Alice et June comme tu me disais mais j'aime beaucoup, merci ! ^_^

Oui je veux tout savoir ^^ !

Link to post
Share on other sites
J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée

Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album ;)

Héhé, passe ton phone number et je te tel sur un des morceaux :P

@ ma soeurette: je te phonnerais surement durant le concert si je capte bien sur car l'olympia : vieille salle ^^

J-3, j'en peux pluuuuuuuuuuuusssssssssssss!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

je me suis acheté le alice et june tour en DVD et hanoi ils sont vraiment bien, mais je n'arrive toujours pas à savoir ce que nico dit... soaaaaaa? cioééééééééééé? jsais pas XD

Link to post
Share on other sites

Nico s'amuse à balancer des "shay!" souvent pour combler un blanc ou pour relancer le public ^^

Du moment que tu n'as pas cru entendre des "fais chiieeeeer!", ca va on ne t'en veut pas :lol:

Link to post
Share on other sites
Nico s'amuse à balancer des "shay!" souvent pour combler un blanc ou pour relancer le public ^^

Du moment que tu n'as pas cru entendre des "fais chiieeeeer!", ca va on ne t'en veut pas :lol:

a ok XD

parce que des fois on dirait pas qu'il dit ça.. on entend plus soaaaaaa

mais sa veut dire quoi shay ^^' ?

Link to post
Share on other sites

C'est comme si tu demandais à quoi ressemble la danse de Nicola sur scène :lol:

@ Mad: ce sont surtout les trucs de Nicola qui ne faut pas chercher à comprendre (les trucs tout comme les paroles.......)

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

oui c'est clair.

mais bon dans ce milieu la c'est rare quand ça veut dire quelque chose leur textes : mylene farmer noir désir ...

mais indochine c'est plutot la mélodie qui s'écoute

Link to post
Share on other sites

Mylène Farmer je suis OK mais pas pour Noir Désir, pas touche à Noir Des' :mad:

Si tu n'écoutes que la mélodie, pourquoi tu viens nous demander ce que Nico dit à certains moments dans les concerts :ph34r:

Pour ceux que cela intéresse, le Itunes session enregistrée en janvier dernier est dispo depuis le 22juin sur le net.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Mylène Farmer je suis OK mais pas pour Noir Désir, pas touche à Noir Des' :mad:

Si tu n'écoutes que la mélodie, pourquoi tu viens nous demander ce que Nico dit à certains moments dans les concerts :ph34r:

Pour ceux que cela intéresse, le Itunes session enregistrée en janvier dernier est dispo depuis le 22juin sur le net.

non mais t'inquiete j'adore noir desir mais à des musiques on ne comprend pas grand chose.

Ensuite pour nico j'adore ce mec j'écoute les paroles mais en générales les gens me disent que indochine c'est plus la mélodie qu'autre chose c'est tout

pour la session enregistré je l'ai écouté en petit extraits ça n'avait pas l'air trop mal

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...