Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Public décevant ?Parce que sa pousse et sa chante pas ?

Ils ont déjà fait l'effort de venir, de payer, d'économiser pour payer cette place donc bon, les 17000 personnes je ne les considère pas nul parce qu'ils ne chantent pas 24/24h

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Bah y'a un minimum d'entrain je sais pas moi...Quand j'ai vu que Till a été obligé de gueuler pour que le public chante, j'ai eu honte.

Link to post
Share on other sites

Désolé mais je pense que pas tout le monde ne vit de RAMMSTEIN ...J'apprecie énormément le groupe mais ils ne me donnent ni à manger, ni un salaire, ni un toit donc bon, je pense qu'il y a d'autres choses à faire que d'apprendre des chansons par cœur.Le public est déjà venu soutenir le public...

Mon père a la cinquantaine, il tenait absolument à venir voir Rammstein après avoir vu VolkerBall...Mon père est donc un imbécile parce qu'il ne connaissait pas les paroles ou comme bien d'autres du public ? Sa ne vole pas très haut dsl...

Link to post
Share on other sites
Désolé mais je pense que pas tout le monde ne vit de RAMMSTEIN ...J'apprecie énormément le groupe mais ils ne me donnent ni à manger, ni un salaire, ni un toit donc bon, je pense qu'il y a d'autres choses à faire que d'apprendre des chansons par cœur.Le public est déjà venu soutenir le public...

Mon père a la cinquantaine, il tenait absolument à venir voir Rammstein après avoir vu VolkerBall...Mon père est donc un imbécile parce qu'il ne connaissait pas les paroles ou comme bien d'autres du public ? Sa ne vole pas très haut dsl...

C'est une remarque interessante ;)

Link to post
Share on other sites

Je dis pas d'apprendre toutes les chansons par coeur, mais simplement: pour se pointer à 14h devant la salle pour un concert qui commence à 20h, ou bien pour ramasser des bleus de partout pour se rapprocher le plus près possible de la scène, il faut quand même être sacrément fan (ou bien complètement maso), et vu le nombre de personnes qui l'ont pourtant fait, on aurait pu s'attendre à plus de réactivité pendant le concert...

Faut dire que si les gens étaient pas occupés à cadrer les photos ou à enregistrer le concert, ils bougeraient peut-être un peu plus...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

T'es dans les extremes! Simplement lever les bras, applaudir et chanter un peu meme si c'est n'importe quoi ca suffit pour mettre l'ambiance! Les connaisseurs font le reste de toute facon.

Link to post
Share on other sites
ça me rappelle un sketch ça! :oops:

"le mauvais pogo, la musique commence, il défonce tout ce qui bouge; alors que le bon pogo, la musique commence... bon, il défonce tout ce qui bouge, mais c'est un bon pogo!"

Excellent ça!

J'étais vers la barrière du milieu de la salle, c'est fou le nombre de personnes qui ont étés évacuées pendant les premières chansons :blink: Bravo aux gars de la sécurité en passant (et merci pour la distribution d'eau tout le long du concert!)

Link to post
Share on other sites
Désolé mais je pense que pas tout le monde ne vit de RAMMSTEIN ...J'apprecie énormément le groupe mais ils ne me donnent ni à manger, ni un salaire, ni un toit donc bon, je pense qu'il y a d'autres choses à faire que d'apprendre des chansons par cœur.Le public est déjà venu soutenir le public...

Si tu connais un groupe qui fait ça tu me préviens!

Un public qui n'est pas foutu de chanter le temps d'un concert n'a qu'à rester devant la télé avec le live en dvd...

Pi tu veux faire quoi d'autre pendant un concert? jouer aux cartes? Ok on est là ça veut donc dire qu'on apprécie le groupe, mais rester les bras croisés et la bouche en Q de poule ça la fout mal :/

Link to post
Share on other sites

C'est sur que rester inactif pendant un tel concert à de quoi laisser perplexe ! Mais bon chacun vit les choses d'une façon qui leur sont propres ^^ Perso je saute pas dans tous les sens non plus, j'en ai guère la possibilité, et vu que la mobilité restait parfois réduite ... Bon après c'est sur c'est bien d'au moins chanter (tout en massacrant les 3/4 des paroles pour ma part :D ) et de lever un peu les bras. Mais je trouve idiot de "critiquer" les personnes qui ne le font pas ...

Link to post
Share on other sites

Au fait (je change de sujet): A Lyon il y'avait un caméraman qui a filmé au moins une partie du concert (il était dans l'allée centrale). Quelqu'un a des infos quant à un éventuel DVD de cette tournée?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...