Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas eu de problème lors de la dernière tournée ...

Au pire, 1€ l'arnaque ... j'en mourrais pas ;)

Si c'est vraiment une arnaque, eux par contre vont s'en mettre plein les fouilles :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a déja recu le recueil de photos offert par FansUnited pour seulement 1€12 ? Moi toujours pas... Sa fera bientot un mois

Pour la énième fois, il faut attendre la fin de la tournée. Pas la peine de demander où ça en est... ;)

Link to post
Share on other sites

Si tu parles de celui tourné par l'équipe de Rammstein, ils ne savent pas pour l'instant ce qu'ils vont en faire.

C'est une hypothèse personnelle, mais je pense qu'on en verra pas la couleur avant le prochain DVD/Blu-Ray, donc pas avant deux ans...

Link to post
Share on other sites

Pour les photos FansUnited, oui il faut attendre encore, normal. En fait pour ceux qui douteraient, la photo que vous recevrez n'est pas du tout une photo du concert ou vous étiez, mais bien une photo d'un concert au pif. Et tout le catalogue propose est comme ça, les photos ne sont pas que d'une seule date, mais de pleins de show sur la tournée. Donc c'est pas avec le peu de dates effectuées pour le moment qu'ils vont faire le catalogue photo, mais ils vont attendre d'avoir des photos vraiment diversifiées. Voilà pourquoi c'est pas la peine de vous impatienter !

Link to post
Share on other sites

Et justement, ça fera une bonne surprise, dans quelques mois quand vous n'y penserez plus.

Je trouve ça marrant quand même qu'on puisse être aussi naif quant au mec qui se fait cramer sur scène. Un sweat ça prend pas feu comme ça vous savez. En fait j'ai pas essayé mais ça parait logique quand on voit tous les autres films ou spectacles avec des cascadeurs, ils portent des combinaisons spéciales, sinon tout serait bien trop imprévisible.

Link to post
Share on other sites
C'est sur...rapelle moi Pierrick où étais tu placer à Paris? :lol::P;)

Oui mais le gars n'a sûrement pas du prendre exemple sur moi. J'étais un des rares à n'avoir aucune fringue Rammstein, à ne pas être habillé en metalleux/gothique, à ne pas faire ce signe stupide des cornes...

Bon OK j'avoue, je devais crier comme un idiot quand même :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est sur...rapelle moi Pierrick où étais tu placer à Paris? :lol::P;)

Oui mais le gars n'a sûrement pas du prendre exemple sur moi. J'étais un des rares à n'avoir aucune fringue Rammstein, à ne pas être habillé en metalleux/gothique, à ne pas faire ce signe stupide des cornes...

Bon OK j'avoue, je devais crier comme un idiot quand même :rolleyes:

:D au moins tu avoue ;)

Link to post
Share on other sites
C'est sur...rapelle moi Pierrick où étais tu placer à Paris? :lol::P;)

Oui mais le gars n'a sûrement pas du prendre exemple sur moi. J'étais un des rares à n'avoir aucune fringue Rammstein, à ne pas être habillé en metalleux/gothique, à ne pas faire ce signe stupide des cornes...

Bon OK j'avoue, je devais crier comme un idiot quand même :rolleyes:

Je fesais partie du lot des gens "normaux" moi aussi au premier rang :)

( ce qui n'est pas le cas de la gothopouf qui gueulait RICHAAAAARD pendant tout le concert et qui a faillit se faire frappée.. )

Link to post
Share on other sites
Pour les pass de Backstage, ils étaient 2 à en donner, du moins pour le 8 décembre. Un autre gars, fin, pas sympa, à casquette et avec tatouage dans la nuque en donnait, et seulement aux filles, là aussi.

J'aurais tendance à dire, seulement aux filles bien fichues, au vue de l'annecdote suivante :

"Please. Can you give me a pass ?" (ça c'est la demoiselle qui est à mon côté qui demande avec une de ses amies, dans un anglais approximatif. Elles se font regarder de la tête aux pieds par le mec, qui lâche ensuite :)

"No"

Sa c'est vrai , car j'ai eu un pass pour l'after et il y avait aucun garçons . Et il choisisait de préférence les plus belles , les plus minces et les moins groupies . Moi c'est un vigile qui m'a demander , j'ai pas eu besoin de le faire . Car au départ je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir , on me l'avait dit mais je croyais que c'était faux . Donc grosse surprise quand je l'ai eu !

Ils ont aussi choisis une fille à côté de moi , qui était bien foutu donc ....

J'trouve sa vraiment cons , car je pense qu'il y a pleins de Fan et sûrement plus Fan que moi (car je ne suis pas Fan de ce groupe à la base mais j'aime énormément leurs musique) et bon , je me sentais un peux géné quand je regardais les autres personnes qui revait d'être à ma place depuis des lustres .

Et en plus il choisisait les moins "agées" , enfin en clair si t'est un peux ronde et que t'as la trentaine il te prenne pas quoi . j'trouve sa vraiment stupide pour les autres & immature de leurs pars mais bon ....

Link to post
Share on other sites

Et de nouveau je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le pass, et ses critères de distributions. Je n'y corresponds pas et pourtant j'en ai eu.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...