Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Ce serait pas le mec présent sur l'arrière plan de la page 23 de l'édition "livre" de Volkerball ? Lui je le vois à chaque concert depuis 2004, et il était juste devant moi à Paris (un mec visiblement hargneux ^^).

Sinon, quelques anecdotes du premier rang :

- Till crache réellement sur le faux fan pendant Benzin. Il a pété le gramophone qui était devant lui (pas courant) pendant l'intro de Wiener Blut.

- Flake dit "ok" pour signaler au technicien qu'il va monter dans le bateau

- Paul fait le foufou tout le temps, à peine il cassait le mur il était en train de rire

- Till était très ému sur Fruhling in Paris (larmes montant aux yeux)

- Schneider a des abdos de malade o_O et pas un poil de graisse, ça sent le stage de remise en forme d'avant la tournée

- Les playbacks de Till ne choquent pas en concert, contrairement aux bootlegs

- Il y a un bruit de synthé qui est très puissant sur Engel ("tchiouuu" avant que le playback féminin ne soit lancé).

- La fosse était bien moins agitée qu'en 2005. C'est un peu dommage.

Surtout je tiens à souligner que Till était à 200% dans le show, il n'arrêtait pas une seconde de faire des grimaces, regarder les premiers rangs dans les yeux (sauf au début où il regardait droit devant lui). J'ai eu mal pour lui en voyant tous les headbang qu'il a fait. Il était bien plus en forme qu'en 2005.

merci pour tes précisions :)

Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que Richard a beaucoup vieilli depuis la tournée Reise Reise. C'est peut être amplifié par ses cheveux plaqués, alors que ses cheveux en pics faisaient plus jeunot, mais je trouve que c'est flagrant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que Richard a beaucoup vieilli depuis la tournée Reise Reise. C'est peut être amplifié par ses cheveux plaqués, alors que ses cheveux en pics faisaient plus jeunot, mais je trouve que c'est flagrant !

Tout a fait d'accords avec toi.

Dans le making of du clip Pussy on le vois avec la coiffure d'avant (les pics) et je le trouve vieillit quand même.

Link to post
Share on other sites

Lecture du forum avant de partir faire un peu la chouille du 31.12.

Je reconnais bien là les gens qui m'accompagnaient le 8 et le 9, entre Mister Security et l'éclate des vigiles à nous distribuer comme s'ils arrosaient leurs jardins. Bref, des moments bien chiants sur le coup qui nous font bien marrer aujourd'hui. Petit clin d'oeil à un vigile pas trop con non plus, du nom de Loïc je crois, l'espèce de petite chose (1m60 au garot) qui s'est déplacé pour aller me ramasser une baguette de Combi...

On pourrait revenir sur le foie gras du 9, ou encore le clochard du 8.12 (attaqué à coups de pamplemousse...)! :P

Link to post
Share on other sites

et bien moi personellement je suis arrivé dans les gradins en haut tout a gauche de la scène (vue plongante dedans).

Pour le son , de temps en temps on entendait plus trop Till mais à part sa tout allait bien.

Combichrist : franchement un grand bravo , ils se sont surpassé , jai trouvé le chanteur charismatique et le batteur de gauche très fort et assez drole. Dommage que le public n'était pas chaud à ce moment là.

R+ : et bien rien à dire (à part ,peut etre sur l'aile de Engel^^) , c'était genial , le public c chauffé au bout de 2 ou 3 chansons. Sinon une très bonne ambiance , sa gueullait bien dans les gradins (en tout cas autour de moi). Juste je trouve que des chansons manquent à l'appel dans la setlist (tel que Sensucht , asche zu asche , mein teil , reise,reise...) . J'ai passé une super bonne soirée avant de reprendre les cours le lendemain. A noter que Paul était plus que déchainé (il sautait en faisant des 360° et en tappant dans son micro en même temps) . Bravo pour vos photos!

VIVE RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites
On pourrait revenir sur le foie gras du 9, ou encore le clochard du 8.12 (attaqué à coups de pamplemousse...)! :P

:blink:

Je te rassure, rien de grave, ceux qui étaient présents comprennent... :oops:

Link to post
Share on other sites
On pourrait revenir sur le foie gras du 9, ou encore le clochard du 8.12 (attaqué à coups de pamplemousse...)! :P

:blink:

Je te rassure, rien de grave, ceux qui étaient présents comprennent... :oops:

hanlà oui le clochard dont on ne comprenait quasi aucun mot. Il été bien lourd lui! (mais distrayant malgré tout) Même les flics ont eu du mal à le faire partir x)

. Petit clin d'oeil à un vigile pas trop con non plus, du nom de Loïc je crois, l'espèce de petite chose (1m60 au garot)

Celui qui avait peur pour son fils fan de catch? :P

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
On pourrait revenir sur le foie gras du 9, ou encore le clochard du 8.12 (attaqué à coups de pamplemousse...)! :P

:blink:

Je te rassure, rien de grave, ceux qui étaient présents comprennent... :oops:

Oui je m'en doute!!C'est juste que tout cela m'intriguait quelque peu!!^^

Link to post
Share on other sites
. Petit clin d'oeil à un vigile pas trop con non plus, du nom de Loïc je crois, l'espèce de petite chose (1m60 au garot)

Celui qui avait peur pour son fils fan de catch? :P

Oui exactement ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Par contre petite question que je me suis posé ^^ , une fois que le groupe a quitté la scène, nous avons eu un son musical ... je ne sais pas si cela à été dis quelque part, mais je suis presque sur que c'est ohne dich ... mais je ne suis pas sur à 100% ^^ et si oui quel est cette version ?

Edited by elfen-lied
Link to post
Share on other sites

Un ban pour Max! Un ban pour Mister Security! Un ban pour celui qui m'a laissée passer en tête de file à 16h45!

Ouais enfin, il voulait bien aussi parce que ton pote Shoto lui a demandé bien avant et nous en a parlé, sinon, je crois tu ne serais même pas arrivée jusqu'à lui.

Du fois gras sur de la brioche, bande de sauvages!!

On fait ce qu'on peut, hein. On allait pas faire un repas 3 étoiles de l'entrée au dessert, non plus. En tous les cas, merci à Gooz pour ce bon menu. ^^

Link to post
Share on other sites
Ouais c'était bien Ohne Dich, une instru bizarre. Au début de la tournée, c'était Roter Sand en version instrumentale.

Il me semble qu' a Barcelone Roter Sand n' était pas qu' en instru.. enfin si mes souvenirs sont exacts..

Link to post
Share on other sites
Ah, je savais pas ça, tiens. Enfin je suis quasi sûr qu'à Nantes c'était la version instrumentale.

Ouaip, c'était la version instrumentale. D'ailleurs, j'avais même pas tilté, il a fallu que tu le dises pour que je le remarque :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...