Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Il s'agit d'un cable qui est scotché dans son dos, comme Oli sur Völkerball (scène où il s'asperge d'eau en changeant de basse). Ca doit servir pour une oreillette je pense.

C'est ce que j'avais pensé mais vu que le fil est a l'horizontal j'étais pas sur

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout simplement c'etait mon premier concert de R+ et j'en etait tout exité j'etais pas dans la fosse mais coté droit j'hesité par ce que je ne savais pas comment ca aller se passer mais prochaine fois je crois que je vais tenter :rolleyes:

Sinon la premiere partie de Combichrist ne m'a pas trop plu mais le reste etait tout simplement GENIAL malgré la durée :unsure:

J'espere une prochaine tournée !!

Link to post
Share on other sites
Deja 2 semaines d'écoulé depuis le concert...

Sa passe trop vite contrairement aux semaines passées à l'attendre...

P.S: Est-ce que quelqu'un aurait une photo de trés bonne qualité du publique lors du concert SVP ???

J'en ai pas mal où on voit le public mais je sais pas si ça te convient... http://www.pixophil.fr/index.php?/category/900

Edited by Devotion
Link to post
Share on other sites

Désolé si la question a deja été posée. J'aurais voulu savoir qui était la fille qui chantait sur le refrain d'Engel le 8 décembre en tout cas. Elle était au fond à gauche de la scène. C'est pas bobo quand même ??

Link to post
Share on other sites

Alors :D . Ca fait très longtemps, car j'étais très occupé, mais bon.

Je suis donc aller aux deux concerts de Rammstein à Paris... Et hm. J'ai tant aimé! Une journée de dépression, je n'ai fait que dormir, du moins me noyer dans mes souvenirs pendant toute une journée de cours. Dormis 10h en deux jours, les deux jours devant la salle à 10h du matin, et deux fois aux premiers rangs.

Ce n'est pas pour faire de la pub mais... Voici un lien où j'ai mis mes impressions sur les concerts. Je vais aussi y mettre mes photos et les videos. Http://neuer--rock.skyblog.com

En tout cas j'ai été déçu... aparament ils n'ont pas distribué de Backstage. (Ou peut être dans les tribunes?)

J'ai aussi commander les photos du concert :D J'espère pouvoir en acheter plein (L).

Sinon il parait que les deux concerts ont été filmé, mais est-ce pour faire un dvd entier, ou juste garder quelques images des "meilleurs moments de la tournée"?

Link to post
Share on other sites
En tout cas j'ai été déçu... aparament ils n'ont pas distribué de Backstage. (Ou peut être dans les tribunes?)

Ils en ont distribués le même nombre que d'habitude (une dizaine), je l'ai vu de mes yeux.

Sinon il parait que les deux concerts ont été filmé, mais est-ce pour faire un dvd entier, ou juste garder quelques images des "meilleurs moments de la tournée"?

C'est pour un documentaire sur la tournée, sûrement à paraître dans le futur DVD / Blu-ray. Tu as toutes les infos ici : http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-...te/france-paris

Link to post
Share on other sites

Ouais exactement ! C'est ce qui m'a retenu de pas lui chercher des noises d'ailleurs :D

C'est le type qui fait semblant de pas entendre les mecs, ou alors qui leur dit "Only girls, sorry" :D

Link to post
Share on other sites
Ouais exactement ! C'est ce qui m'a retenu de pas lui chercher des noises d'ailleurs :D

C'est le type qui fait semblant de pas entendre les mecs, ou alors qui leur dit "Only girls, sorry" :D

Le même ^^

Link to post
Share on other sites

Ce serait pas le mec présent sur l'arrière plan de la page 23 de l'édition "livre" de Volkerball ? Lui je le vois à chaque concert depuis 2004, et il était juste devant moi à Paris (un mec visiblement hargneux ^^).

Sinon, quelques anecdotes du premier rang :

- Till crache réellement sur le faux fan pendant Benzin. Il a pété le gramophone qui était devant lui (pas courant) pendant l'intro de Wiener Blut.

- Flake dit "ok" pour signaler au technicien qu'il va monter dans le bateau

- Paul fait le foufou tout le temps, à peine il cassait le mur il était en train de rire

- Till était très ému sur Fruhling in Paris (larmes montant aux yeux)

- Schneider a des abdos de malade o_O et pas un poil de graisse, ça sent le stage de remise en forme d'avant la tournée

- Les playbacks de Till ne choquent pas en concert, contrairement aux bootlegs

- Il y a un bruit de synthé qui est très puissant sur Engel ("tchiouuu" avant que le playback féminin ne soit lancé).

- La fosse était bien moins agitée qu'en 2005. C'est un peu dommage.

Surtout je tiens à souligner que Till était à 200% dans le show, il n'arrêtait pas une seconde de faire des grimaces, regarder les premiers rangs dans les yeux (sauf au début où il regardait droit devant lui). J'ai eu mal pour lui en voyant tous les headbang qu'il a fait. Il était bien plus en forme qu'en 2005.

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour, j'ai assisté au concert le 08/12/09 et j'ai renvoyer le petit coupon pour avoir la photo là . mais je n'est toujours pas de réponse est-ce normal ? quelqun a t-il deja recu la photo ou quelque chose comme ca ?

sa va bien faire maintenant 15 jour environs pourtant ...

Amicalement

Toldsadoom

Edited by Toldsadoom
Link to post
Share on other sites
Bonjour bonjour, j'ai assisté au concert le 08/12/09 et j'ai renvoyer le petit coupon pour avoir la photo là . mais je n'est toujours pas de réponse est-ce normal ? quelqun a t-il deja recu la photo ou quelque chose comme ca ?

sa va bien faire maintenant 15 jour environs pourtant ...

Amicalement

Toldsadoom

Sois Patient, ca viendra

Link to post
Share on other sites

Pour les pass de Backstage, ils étaient 2 à en donner, du moins pour le 8 décembre. Un autre gars, fin, pas sympa, à casquette et avec tatouage dans la nuque en donnait, et seulement aux filles, là aussi.

J'aurais tendance à dire, seulement aux filles bien fichues, au vue de l'annecdote suivante :

"Please. Can you give me a pass ?" (ça c'est la demoiselle qui est à mon côté qui demande avec une de ses amies, dans un anglais approximatif. Elles se font regarder de la tête aux pieds par le mec, qui lâche ensuite :)

"No"

Link to post
Share on other sites
Pour les pass de Backstage, ils étaient 2 à en donner, du moins pour le 8 décembre. Un autre gars, fin, pas sympa, à casquette et avec tatouage dans la nuque en donnait, et seulement aux filles, là aussi.

Ça c'est le batteur de Combichrist, Joe Letz...

A der Bestrafer: Le mec est aussi page 75 juste devant Till si tu y tiens.

C'est Peter Lubrich, le responsable de la sécurité du groupe. Il est surtout page 62 d'ailleurs ^^

Link to post
Share on other sites
Ce serait pas le mec présent sur l'arrière plan de la page 23 de l'édition "livre" de Volkerball ? Lui je le vois à chaque concert depuis 2004, et il était juste devant moi à Paris (un mec visiblement hargneux ^^).

Sinon, quelques anecdotes du premier rang :

- Till crache réellement sur le faux fan pendant Benzin. Il a pété le gramophone qui était devant lui (pas courant) pendant l'intro de Wiener Blut.

- Flake dit "ok" pour signaler au technicien qu'il va monter dans le bateau

- Paul fait le foufou tout le temps, à peine il cassait le mur il était en train de rire

- Till était très ému sur Fruhling in Paris (larmes montant aux yeux)

- Schneider a des abdos de malade o_O et pas un poil de graisse, ça sent le stage de remise en forme d'avant la tournée

- Les playbacks de Till ne choquent pas en concert, contrairement aux bootlegs

- Il y a un bruit de synthé qui est très puissant sur Engel ("tchiouuu" avant que le playback féminin ne soit lancé).

- La fosse était bien moins agitée qu'en 2005. C'est un peu dommage.

Surtout je tiens à souligner que Till était à 200% dans le show, il n'arrêtait pas une seconde de faire des grimaces, regarder les premiers rangs dans les yeux (sauf au début où il regardait droit devant lui). J'ai eu mal pour lui en voyant tous les headbang qu'il a fait. Il était bien plus en forme qu'en 2005.

Ouais! Le "tchiouuu" comme tu dis est fantastique! On l'entend sur le CD, mais sans y prêter attention, mais en live, il déboite ses parents! Une sorte d'onde de choc qui te détruit la tête! Ça m'a beaucoup plus! (Pour ma part, j'étais à Genève)

Link to post
Share on other sites
Ouais exactement ! C'est ce qui m'a retenu de pas lui chercher des noises d'ailleurs :D

C'est le type qui fait semblant de pas entendre les mecs, ou alors qui leur dit "Only girls, sorry" :D

Le même ^^

Vous parlez de Dieu? (shoto saura de qui je parle) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...