Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait 2 concerts dans ma vie

Apocalyptica (06/03/2008)

Rammstein (08/12/2009)

je suis le plus heureux du monde :rolleyes:

Apocalyptica, oui, il y a souvent des surprises!

Rammstein, c'est malheureusement trop prévisible, non qu'en dis tu?

Link to post
Share on other sites
Ok, Herz, I'm contacting you over PM when I have them uploaded. I'm honestly hope that audio is not a problem.

I don't care about sound, I'm really curious to watch.. who, is that girl!!!

Link to post
Share on other sites
Voici les videos (j'ai fini de mettre ce que j'avais) d'excelente qualité (audio et video !) du concert:

Wiener Blut:

je viens de m'appercevoir a quel point le playback de wiener blut sur le refrain est flagrant! :mellow:

Link to post
Share on other sites
Voici les videos (j'ai fini de mettre ce que j'avais) d'excelente qualité (audio et video !) du concert:

Intro + début de Rammlied:

Waidmanns Heil:

Weißes Fleisch:

Feuer Frei !:

Wiener Blut:

Ich Tu Dir Weh:

Du Hast:

Benzin:

Haifisch (slam de Flake sur le bateau!):

Pussy:

Engel:

-> Et laissez des coms avec vos impressions sur le concert !!

Merci, merci pour tout!

Tu m' as définitivement laissé mon envie de vomir,

Je citerais un petit mano solo; in the garden,

"Pour les foutre en l'air avec appétit", "notre navire n'est qu'un ventre ou tout s'digère ou tout s'éxagère la vie n'est qu'une passagère d'un élan beaucoup plus fort, notre corps n'est qu'une artère, le boulevard de l'éternel effort, nous ne sommes que des hommes de fer sur lesquels glissent les pauvres guerres!"

[size=5]"Aimer d'Amour"[/size]

Link to post
Share on other sites

au risque de passer pour une folle sur la video Haifisch faite par hdi27 [videos qui sont toutes geniales je trouve] quand Flake est sur le bateau & qu'il est de retour vers la scene , on dirait que son corps est "rajouté" , comme si c'etait un faux torse en fait. je sais pas si ça a déjà etait dit & si c'est le bon endroit pour faire cette remarque mais bon. [il se peut aussi que je sois tarée hein ^^ , mais bon j'essaye quand meme]

Link to post
Share on other sites
Spéciale dédicace à ceux qui ont remarqué Paul en train de désaccorder la basse d'Oli!!! ;)

(qualité moyenne car mon apn revient de la guerre: il a survécu à la pluie, la neige et la farine!!)

1003994u.jpg

@ Fibz: il y a une signature en plus: celle de Joe de CC?

tu devait être a coté de moi :D ouais c'était mortel, Halala ce Paul alors :wub:

Link to post
Share on other sites
l'image sa va mais j'ai horreur du son

désolé je n'ai pas mieux au niveau du son mais attends un peu car youtube est en train de continuer à travailler la video et donc le son!

retournes y dans quelques minutes et mets le tout en HD ca devrait aller mieux

Edited by hacka
Link to post
Share on other sites

Oh, merciiii pour les vidéos =D .

Bon, j'ai pas vraiment le temps, mais ce week-end je posterais pour parler des deux concerts...

C'était hallucinant d'aller les voir deux fois en concert, surtout au premier rang dans la fausse... >_<

J'm'attendais pas à un truc aussi bon.

Link to post
Share on other sites
ouais au 1er rang en fosse c'été génial malgrès que je soit rentré avec des bleus partout

MDR!

ça fait plus d'une semaine et mes genoux n'ont pas encore retrouvé leur veritable couleur!!!

Link to post
Share on other sites
ouais au 1er rang en fosse c'été génial malgrès que je soit rentré avec des bleus partout

MDR!

ça fait plus d'une semaine et mes genoux n'ont pas encore retrouvé leur veritable couleur!!!

de la ou j'étais j'avais pas l'impression que ca bougeait tant que ca!

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, j'ai tellement entendu de "Tu vas voir, la fosse, c'est super violent" que je me suis finalement retrouvé assez surpris. Mis à part le moment où j'étais du côté de Pierrick avec les pouf qui simulaient des malaises et tapaient, griffaient, cequevousvoulaient, j'ai trouvé ça gentillet quand je me suis reculé de deux mètres. Ok ça remue un peu, mais j'ai franchement connu pire. Les bleus et hématomes doivent plutôt être dus à la pression contre la barrière, qui elle était terrible par contre :P

Par contre sur la fin, j'avais un peu l'impression que tout le public avait moins d'énergie quand la logique aurait voulut l'inverse :P

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, j'ai tellement entendu de "Tu vas voir, la fosse, c'est super violent" que je me suis finalement retrouvé assez surpris. Mis à part le moment où j'étais du côté de Pierrick avec les pouf qui simulaient des malaises et tapaient, griffaient, cequevousvoulaient, j'ai trouvé ça gentillet quand je me suis reculé de deux mètres. Ok ça remue un peu, mais j'ai franchement connu pire. Les bleus et hématomes doivent plutôt être dus à la pression contre la barrière, qui elle était terrible par contre :P

Par contre sur la fin, j'avais un peu l'impression que tout le public avait moins d'énergie quand la logique aurait voulut l'inverse :P

surtout que j'ai participé à des concerts ou il valait mieux ne pas trainer dans la fosse! là ca me semblait gentillet... a part peut etre les pull ou les baskets perdues, rien de grave...

rien à voir avec du slayer ou du cannibal corpse

Link to post
Share on other sites

hello,

j'ai fait Bercy en 2005(énorme, le meilleurs) et le Bercy du 8/12. celui de 2005 était beaucoup plus "dur" au niveau de la fosse et il y avait plus d'ambiance. Le public s'est peut être ramolli. le fait aussi de séparer la fosse en deux, pour une salle comme Bercy ça ne sert a rien et ça repousse et tasse un max de personnes vers le fond de la salle.il y a pas grand monde dans ce grand espace et du coup moins de folie. A quand les chaises et les bancs dans la fosse !

J’étais dans la deuxième fosse au début du concert et j’ai eu la « chance » de passer dans la première ensuite. Tu ne vois pas le concert de la même façon, t’as l’impression de faire partie du show, tu vies le concert à fond.

Le prochain sera Arras ou werchter, peut être le meilleur festival rock, rammstein y était en 2005 (même si rammstein en festival ça ,ne vaut pas un bercy). Là-bas aussi il y a des barrières mais elles restent ouvertes sur les coté et ça se passe très bien (100 000 personnes par jour).

Voilà, c’était juste comme ça.

Au fait très bonne initiative de faire un dvd de Bercy 2009. Dommage qu’il reste limité par la suite à quelques personnes, ça aurait pu être un super cadeau de fin d’année pour un max de fans qui « partagent » une même passion mais qui eux n’ont rien a trader.

By,

wakiam

Link to post
Share on other sites

Ca me fait toujours halluciner de voir que des filles simulent des malaises pour passer ... C'est aberrant. Vive le respect des autres ...

Enfin bref. Moi j'ai fait Lille en 2005 et Bercy le 08, dans les gradins tous deux. C'est super de pouvoir danser et bouger comme on veut sans être blessé, mais c'est tellement nul de ne pas pouvoir voir leurs frimousses et mimiques ! :( J'ai déja ma place pour Arras, objectif barrière :wub: , parce qu'en mesurant 1m58, au milieu, on ne voit rien ...

Le retour sur terre est quand même très dur. Je ne pensais pas qu'à mon âge j'aurais tant de mal lol. Enfin, "n'est pas fan qui veut" dirons nous.

Sur ce, bon week end à tous.

Link to post
Share on other sites
au risque de passer pour une folle sur la video Haifisch faite par hdi27 [videos qui sont toutes geniales je trouve] quand Flake est sur le bateau & qu'il est de retour vers la scene , on dirait que son corps est "rajouté" , comme si c'etait un faux torse en fait. je sais pas si ça a déjà etait dit & si c'est le bon endroit pour faire cette remarque mais bon. [il se peut aussi que je sois tarée hein ^^ , mais bon j'essaye quand meme]

Effectivement, on voit un trais sombre sur son dos .. Si quelqu'un a des photos en gros plan :)

Link to post
Share on other sites
au risque de passer pour une folle sur la video Haifisch faite par hdi27 [videos qui sont toutes geniales je trouve] quand Flake est sur le bateau & qu'il est de retour vers la scene , on dirait que son corps est "rajouté" , comme si c'etait un faux torse en fait. je sais pas si ça a déjà etait dit & si c'est le bon endroit pour faire cette remarque mais bon. [il se peut aussi que je sois tarée hein ^^ , mais bon j'essaye quand meme]

Effectivement, on voit un trais sombre sur son dos .. Si quelqu'un a des photos en gros plan :)

rahhhhhhhh je suis pas folle [ou pas la seule alors :P ]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...