Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

oui, mais ça reste le gros point noir de cette tournée à mes yeux.

Bon, c'est vrai que s'ils sont partis en tournée alors qu'ils avaient tous la grippe ou je ne sais quel petit bobo, je peux comprendre que ça ne soit pas l'idéal pour chanter dans le cas de Till, mais bon... avec un minimum d'entraînement, il aurait pu le faire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils font du playback ? :o

Juste quelques phrases impossibles à chanter quand on a son micro dans la bouche par exemple et qu'on est perché à 5 mètres du sol :D

J'ai cru aussi, certes il fait du playback quelques fois, mais pour cette fois là, quand Till est perché, micro dans la bouche et qu'il chante, c'est Paul. Ca fait bizarre au début mais on m'a montré des vidéos. :oops:

Link to post
Share on other sites

Paul chante le Hort wie es schreit de Ich tu dir weh quand Till balance la sauce, ouais. Après, je l'ai pas entendu chanter autre chose outre les gimmicks habituels.

Link to post
Share on other sites

Ha oui en effet je viens de revoir la vidéo, c'est bien Paul qui chante le "Hort wie es schreit", mais sur le début du refrain, quand Till est en haut ça fait bizarre, au début ça fait bien puis sur la dernière phrase on dirait qu'il prend le micro un peu tard (après ça peut aussi être la parano du fait qu'on me l'ai dit, ou un décalage de son sur mon APN).

=> tout début, Paul chante.
Link to post
Share on other sites

Sinon, je vous annonce que je suis quasi sur que tout le refrain de LIFAD est en playback aussi...

Edit : j'en suis sur après écoute du boot audio du 8 !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
c'est bien ce qu'il me semblait aussi (le playback sur ITDW)

bon à part ça, ça fait une semaine aujourd'hui, trop le moral à zero, je veux y retourner :huh:

toi aussi ?

Très simple pour savoir si Till fait du playback ...

A chaque fois qu'il chante sur une chanson en live ou il faut poussée la voix (ITDW, Stein um Stein ....) il se courbe ... de façon a ce que l'on ne le voit pas...

Mais on te vois Till :)

Link to post
Share on other sites

Il se courbe pas forcément : sur Rammlied, Lifad, il se tient normalement. Il est vrai que sur Ich Tu dir Weh, Waidmanns Heil, Buckstabu ou Wiener Blut il se courbe, pour les besoins de la chanson d'une part, pour masquer le playback d'autre part !

Link to post
Share on other sites

Moi pour ma grande premiere j'ai trouvé ca super extra geant , j'adore et je resigne sans aucun probleme et pourtant il y a quelque mois en arriere fallait pas me parler de se genre de concert ni de music maintenant je connais tout les airs de chanson de rammstein bah oui je ne comprend pas l'allemand alors je fredonne lol!!!

par contre j'ai une question super mega importante. pour tout ceux qui etait au concert du 8 a bercy alors je ne sais plus a quel moment du concert mais j'ai vu tout le loin d'une chanson une femme habillé avec une robe blanche sur scene a la droite du batteur est ce que quelqu'un d'autre que moi l'a remarqué????

mon cher et tendre hacka qui a filmé n'a rien remarqué. :wacko: non non je n'avait pas fumé lol mais je suis sur d'avoir vu cette femme sur scene.

helppppppppp me kiki a vu aussi ???

Link to post
Share on other sites

Oui, cette nana fait la voix féminine en playback sur Engel, la dernière chanson de la setlist. C'est normal, c'est pas une nana qui s'est tapée l'incruste !!

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai passé du temps a effacer les conneries de deux membres : hacka et bbdehacka. J'ai supprimé 17 messages...

Que ce soit bien clair, je ne prend pas de mesure cette fois-ci, mais la prochaine que vous balancez vos discutions puériles de couple sur le forum, dont personne n'a rien à faire, c'est bannissement d'une semaine, et ca ira crescendo ensuite.

Merci de parler du concert.

Link to post
Share on other sites
Oui, cette nana fait la voix féminine en playback sur Engel, la dernière chanson de la setlist. C'est normal, c'est pas une nana qui s'est tapée l'incruste !!

Elle ne chante pas pour de vrai ?

Moi j'ai mis du temps à la remarquer, mais je l'ai quand même vue (et prise en photo :D)

Link to post
Share on other sites

Le carnet de route et la page sur paris du 8 ont été mis a jour et j'aimerais juste dire que la photo tout en haut a gauche parmis les 6 pour la date du 8/12 on se demande bien ce qui dépasse au niveau du bas ventre de till quand il sort de sa "porte". Ce n'est qu'en agrandissant que l'on comprend XD

C'est tout, j'avais juste l'impression que le concert avait commencé par pussy :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Désolé si ça a déjà été dit ou demandé mais j'ai remarqué la présence de caméras lors du concert de mardi dernier (notamment avant Rammstein,lors du tour de Flake en bateau et à la fin de concert)et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait si cela a été fait pour la télé ou bien en vue d'un futur dvd??

D'avance merci

Link to post
Share on other sites

Voici les videos (j'ai fini de mettre ce que j'avais) d'excelente qualité (audio et video !) du concert:

Intro + début de Rammlied:

Waidmanns Heil:

Weißes Fleisch:

Feuer Frei !:

Wiener Blut:

Ich Tu Dir Weh:

Du Hast:

Benzin:

Haifisch (slam de Flake sur le bateau!):

Pussy:

Engel:

-> Et laissez des coms avec vos impressions sur le concert !!

Link to post
Share on other sites
Bonjour!

Désolé si ça a déjà été dit ou demandé mais j'ai remarqué la présence de caméras lors du concert de mardi dernier (notamment avant Rammstein,lors du tour de Flake en bateau et à la fin de concert)et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait si cela a été fait pour la télé ou bien en vue d'un futur dvd??

D'avance merci

Tu as les réponses sur la page du 8/9 du carnet de route.

Merci à Agathe Kipienne pour les magnifiques photos du 8 :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...