Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca recommence ta crise de "on peut plus rien dire" ?

Relis les pages (j'avais encore pas lu ce sujet, je l'ai fait) tu verras vers la fin une ambiance "électrique", je trouve ça dommage...

:D c'est pas une crise , c'est une constatation .. comme j'ai dit plus haut, j'ai agressé personne, j'ai dis ce que je pensais du festival, y'en a qui sont pas d'accord (et c'est normal), y'a un débat qui s'est un peu installé, mais des gens qui sont pas d'accord ont hausser un peu le ton et voila moi je suis pas enervé ou quoique ce soit :) par contre y'a des gens qui devraient se détendre un peu, et c'est plutot a eux qu'ils faudrait dire de se calmer ..

Link to post
Share on other sites

Du calme les amis ont va pas se foutre sur la gueule non plus?

Va falloir se calmé sinon le sujet va partir en live et il va être locké et ont auras tout gagné.

Link to post
Share on other sites
Ca recommence ta crise de "on peut plus rien dire" ?

Relis les pages (j'avais encore pas lu ce sujet, je l'ai fait) tu verras vers la fin une ambiance "électrique", je trouve ça dommage...

:D c'est pas une crise , c'est une constatation .. comme j'ai dit plus haut, j'ai agressé personne, j'ai dis ce que je pensais du festival, y'en a qui sont pas d'accord (et c'est normal), y'a un débat qui s'est un peu installé, mais des gens qui sont pas d'accord ont hausser un peu le ton et voila moi je suis pas enervé ou quoique ce soit :) par contre y'a des gens qui devraient se détendre un peu, et c'est plutot a eux qu'ils faudrait dire de se calmer ..

C'est clair qu'on à juste exprimé notre avis, on empêche pas les gens d'y aller, mais on essaye de faire prendre conscience des conséquences d'un tel festival..

On est plutôt réglo, et on se prend des "On vous emm..."..pas nous les méchants dans l'histoire...

Link to post
Share on other sites

ouais clair s'est col pour les gens du nord comme moi, attend, ça me fait rire les gens qui sortent: "ouin, j'habite à Lyon, s'est trop loin, l pourrait pas repasser ?"

Foutage de gueule, la tourné LIFAD s'est faite partout sauf dans le nord, faut pas abuser chacun son tour, perso, j'étais dégouter de pas y aller (même à Paris qui était le plus proche) mais voilà, j'ai pas fais un foutage de gueule (ha si, au début, je disais: "se serais bien le nord" maintenant qu'ils y vont je suis comblé, mais j'ai pas fais de crise comme quoi s'était trop loin) !

Allez peace !

Link to post
Share on other sites
bon ben voilà je me suis pris mon pass 3 jours ^^ mais rassurez-moi, la citadelle c'est la grand' place ? ou cette année ça change de place ?

la citadelle c'est 40000 places et c'est la première fois que c'est à la citadelle

et maintenant il y aura 2 scènes au lieu d'une

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

Voodoo, Christ-off, on sait que vous donnez votre avis sur le festival, c'est juste qu'on s'en carre un obus dans le cul ! ;) Vos "mises en garde" à la je sais pas quoi, c'est pas ça qui va faire qu'on aura un mauvais concert.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, si vous râlez, c'est parce que c'est pas près de chez vous (les excuses "bouh c'est commercial", c'est du bidon). Si c'était le cas, vous viendriez nous emmerdez ? Honnêtement ?

Alors arrêtez un peu quoi

On est pas plus "mouton" en payant le même prix pour voir Rammstein à Arras, que à Bercy.

Link to post
Share on other sites
Voodoo, Christ-off, on sait que vous donnez votre avis sur le festival, c'est juste qu'on s'en carre un obus dans le cul ! ;) Vos "mises en garde" à la je sais pas quoi, c'est pas ça qui va faire qu'on aura un mauvais concert.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, si vous râlez, c'est parce que c'est pas près de chez vous (les excuses "bouh c'est commercial", c'est du bidon). Si c'était le cas, vous viendriez nous emmerdez ? Honnêtement ?

Alors arrêtez un peu quoi

On est pas plus "mouton" en payant le même prix pour voir Rammstein à Arras, que à Bercy.

T'as pas compris qu'on s'en tapent que ca soit pas vers chez nous ? tu crois que ca va nous empecher de dormir ? :D et rectification .. l'obus tu te le carre tout seul :) y'a que toi qui gueule la mon pauvre. Tu sais on a passé l'age de pleurer parce que notre "super groupe preferé de la vie que c'est le meilleur du monde" passe pas près de chez nous.

Et en passant .. t'as toujours rien compris au truc :lol: mais on t'en veut pas va

Link to post
Share on other sites
Voodoo, Christ-off, on sait que vous donnez votre avis sur le festival, c'est juste qu'on s'en carre un obus dans le cul ! ;) Vos "mises en garde" à la je sais pas quoi, c'est pas ça qui va faire qu'on aura un mauvais concert.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, si vous râlez, c'est parce que c'est pas près de chez vous (les excuses "bouh c'est commercial", c'est du bidon). Si c'était le cas, vous viendriez nous emmerdez ? Honnêtement ?

Alors arrêtez un peu quoi

On est pas plus "mouton" en payant le même prix pour voir Rammstein à Arras, que à Bercy.

T'as pas compris qu'on s'en tapent que ca soit pas vers chez nous ? tu crois que ca va nous empecher de dormir ? :D et rectification .. l'obus tu te le carre tout seul :) y'a que toi qui gueule la mon pauvre. Tu sais on a passé l'age de pleurer parce que notre "super groupe preferé de la vie que c'est le meilleur du monde" passe pas près de chez nous.

Et en passant .. t'as toujours rien compris au truc :lol: mais on t'en veut pas va

Déjà Rammstein est passé à Nantes, 3/4 d'heure de chez moi, alors pourquoi j'irai me plaindre qu'il passe loin ? et franchement m'en fiche puisque je les ait vu en 2005, et c'était bien mieux que cette tournée...et on est pas comme dit Voodoo des "True Fans" qui ban** rien qu'en pensant à Rammstein...pas pour autant que j'aime (sans plus) se groupe, puisque c'est mon préféré, mais de là à faire un drame si je les voit pas...

M'enfin bref, si vous être trop jeunes pour savoir ce qu'est "Avoir des convictions", vous vous en rendrez bientôt compte en rentrant dans la vie d'adulte...

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que c'est drôle de vous lire ...

Ah tiens, t'es revenu toi ... :lol:

Bon sinon, j'irai à Arras en plus du Rock Am Ring et surement des Eurocks ...

Tu sous-entends que Rammstein va passer aux eurocks ou tu vas aux eurocks Rammstein ou pas ? Car bon vu qu'ils sont le dimanche à Arras, c'est chaud pour les eurocks pour eux jpense. Si ils y sont, j'y serai par contre.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que c'est drôle de vous lire ...

Ah tiens, t'es revenu toi ... :lol:

Bon sinon, j'irai à Arras en plus du Rock Am Ring et surement des Eurocks ...

non seulement c'est drôle mais ça devient lourd

pour moi Arras et le betizfest a Cambrai(oh un petit festival) avec sepultura

Link to post
Share on other sites
Et en passant .. t'as toujours rien compris au truc :lol: mais on t'en veut pas va

T'inquiète, j'ai parfaitement compris ce que tu veux dire, c'est juste que c'est une fausse excuse.

Oui je suis très triste que Rammstein passe a Arras :(:(:( je pleure tous les soirs

Soit dit en passant pour les autres membres ... croyez bien que je suis pas fier de moi d'en arriver a avoir une discussion comme ça avec RammsteinLand euh pardon Dondoland ^^ promis j'arrete !

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que c'est drôle de vous lire ...

Ah tiens, t'es revenu toi ... :lol:

Bon sinon, j'irai à Arras en plus du Rock Am Ring et surement des Eurocks ...

Tu sous-entends que Rammstein va passer aux eurocks ou tu vas aux eurocks Rammstein ou pas ? Car bon vu qu'ils sont le dimanche à Arras, c'est chaud pour les eurocks pour eux jpense. Si ils y sont, j'y serai par contre.

Rammstein ou pas j'y serai surement (aux eurocks) ... se serait d'autant mieux qu'ils viennent

Link to post
Share on other sites
Et en passant .. t'as toujours rien compris au truc :lol: mais on t'en veut pas va

T'inquiète, j'ai parfaitement compris ce que tu veux dire, c'est juste que c'est une fausse excuse.

Oui je suis très triste que Rammstein passe a Arras :(:(:( je pleure tous les soirs

Soit dit en passant pour les autres membres ... croyez bien que je suis pas fier de moi d'en arriver a avoir une discussion comme ça avec RammsteinLand euh pardon Dondoland ^^ promis j'arrete !

Donc un Arrageois, qui penserait la même chose que toi de ce festival, devrait, en suivant ta logique, ne pas se dire "Cool ! Rammstein près de chez moi !" mais plutôt aller jusqu'aux Eurocks (s'ils y passent bien) juste pace que c'est plus honnête.

Enfin bon, j'arrête, c'est pas très malin de parler de ça ici, l'essentiel, c'est que Rammstein pas loinde chez soi, ça fait plaisir, et moi j'y serai (évidement pas tout seul), que ça plaise à quelqu'un ou non.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...