Jezekel 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés On n'a pas eu de news ou presque pendant plus de 2 ans et tu te plains parce qu'on n'a pas de nouvelles depuis la semaine dernière? J'en conclus que tu ne connais R+ que depuis peu... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés J'adore ton pseudo Allez, vas te présenter, plus vite que ça Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés On n'a pas eu de news ou presque pendant plus de 2 ans et tu te plains parce qu'on n'a pas de nouvelles depuis la semaine dernière? J'en conclus que tu ne connais R+ que depuis peu... je connait rammstein depuis près de 6 an et ce qui m'inquiète c'est pas de pas avoir de news de eux c'est de ne pas pouvoir voir les photos du concerts à luxembourg ='( Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 (edited) mais quelle daube quand on y réfléchit... Non, juste un peu de bon sens . Soit dit en passant, Rammstein n'a rien avoir avec ce...groupe(?). Je sens que tu es un bon toi D: Edited February 15, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 (edited) C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit... Dsl peut être que je suis à la ramasse mais je capte pas très bien le rapport entre Rammstein et Legion 88 "groupe" qui n'existe même plus puisque sur 3 un est en prison le deuxième chante des chansons communistes et le troisième s'est définitivement rangé ! donc j'aimerais que tu m'éclaire sur les points communs que tu trouve entre cette épave "musicale" si j'ose dire et Rammstein =) Edited February 15, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Faut m'expliquer, parce que j'ai relu les deux dernières pages trois fois et je ne vois pas pourquoi on parle de Légion 88 au milieu de tout. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Faut m'expliquer, parce que j'ai relu les deux dernières pages trois fois et je ne vois pas pourquoi on parle de Légion 88 au milieu de tout. moi non plus j'ai pas trop trop compris ... Link to post Share on other sites
GreenWorld 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...Tu peux m'expliquer le rapport avec la discution ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit... Tu peux m'expliquer le rapport avec la discussion ? Faut bien qu'on bouscule le train train de cet ennuyeux topic. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Tiens, j'y pense, peut-être un petit coup de trolling pour voir qui gueulera le premier en clamant haut et fort que Rammstein n'est pas du même tonneau . Edited February 16, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit... Tu peux m'expliquer le rapport avec la discussion ? Faut bien qu'on bouscule le train train de cet ennuyeux topic. Eh bah quelqu'un qui comprend Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 remet les pourcentages car elle est aggressive avec plein de gens.Ouais, attend j'insulte tout le monde quoi.Et pour mon "fihgt" acer c'est pas moi qui l'ai fait mais celui qui l'a écrit, bah... au dessus de moi.Mais, on s'en fou. Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 MAIS IL FAUT QUE JE JOUE DU TROMBLON A POIL DEVANT L'ELYSEE POUR QU'ON S'INTERESSE A CE QUE J'RACONTE ? Dans la vidéo dont j'ai posté le lien, un gars de la municipalité de Dortmund est interviewé et il apparaît clairement que seule Ich Tu Dir Weh pose problème. C'est la seule chanson à avoir été interdite, à moins que les responsables se mettent à mentir. Peut être que si la vidéo était sous titrée ou traduite, on pourrait réagir et rebondir sur l'info... mais tout le monde n'a pas la chance de pratiquer et comprendre l'allemand aussi aisément que toi... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 MAIS IL FAUT QUE JE JOUE DU TROMBLON A POIL DEVANT L'ELYSEE POUR QU'ON S'INTERESSE A CE QUE J'RACONTE ? Dans la vidéo dont j'ai posté le lien, un gars de la municipalité de Dortmund est interviewé et il apparaît clairement que seule Ich Tu Dir Weh pose problème. C'est la seule chanson à avoir été interdite, à moins que les responsables se mettent à mentir. Peut être que si la vidéo était sous titrée ou traduite, on pourrait réagir et rebondir sur l'info... mais tout le monde n'a pas la chance de pratiquer et comprendre l'allemand aussi aisément que toi... J'ai plus ou moins compris la video (même si je ne l'ai pas regarder entièrement) et c'est vrai qu'il dit que seul ITDW sera pas jouer (enfin c ce que j'ai compris). Je peux essayer de traduire la video, à moins que quelqu'un de meilleur que moi en allemand veut bien le faire Link to post Share on other sites
Vamp-Off-Blood-70 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 C'est complètement débile d'interdire les concerts a cause de sa !Sa me mais en rage Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Putain, il a la rage, on est pas dans la merde Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 moi qu'y me laisse perplexe c'est de voir quel acharnement ils ont envers rammstein et pas envers ces c*nnards qui défilent dans le rues en uniformes SS ou qui font de l'air soft dans les mêmes tenues ca me désolent parce qu'il préfèrent interdire tout un album a cause d'une photo et de deux ou trois mots "gênants" et laisse en liberté des pourritures qui se croit tout permis Link to post Share on other sites
rammstony 0 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 on aura tous vu même si il y a des musiques qui sont plus ou moins " choquante " , cette album n'a néanmoins pas que des musiques à paroles violentes On ne peut pas critiqués l'état Allemand qui à peut être peur ... enfin tout ça reste ridicules , 60 000 € d'amandes pour chanter .... bof bof bof Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Pour info, Rammstein est déclaré ennemi public en Bielorussie : http://www.newsdeutschland.com/nachrichten/Top/20100222/1556421/Weissrussland-erkl%C3%A4rt-Rammstein-zum-Staatsfeind.htmCa n'en fini plus ! Edited February 22, 2010 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Guest Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'ai vu ça ... j'aurai du poster ici c'est vraiComplétement débile ... enfin bonOn sait pas encore comment va se dérouler le concert de Minsk Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je viens de voir ça ce matin . Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Ils sont accusés entre autres de "propagande pour (...) l'homosexualité" Edited February 22, 2010 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 un coup ils sont homophobe et de l'autre il propagande pour faudrait qu'ils se mettent d'accord Link to post Share on other sites
Recommended Posts