Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête

vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés ;)

On n'a pas eu de news ou presque pendant plus de 2 ans et tu te plains parce qu'on n'a pas de nouvelles depuis la semaine dernière? J'en conclus que tu ne connais R+ que depuis peu... :blink::lol:

Link to post
Share on other sites

salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête

vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés ;)

J'adore ton pseudo :)

Allez, vas te présenter, plus vite que ça ^_^

Link to post
Share on other sites

salut bande de metalleux!! ici nouvelle tête

vous trouvez ca normal qu'il y ai plus de news pour le moment je me morfond dans mon coin de ne pas savoir ce que font nos allemands préférés ;)

On n'a pas eu de news ou presque pendant plus de 2 ans et tu te plains parce qu'on n'a pas de nouvelles depuis la semaine dernière? J'en conclus que tu ne connais R+ que depuis peu... :blink::lol:

:) je connait rammstein depuis près de 6 an et ce qui m'inquiète c'est pas de pas avoir de news de eux c'est de ne pas pouvoir voir les photos du concerts à luxembourg ='(

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...

Dsl peut être que je suis à la ramasse mais je capte pas très bien le rapport entre Rammstein et Legion 88 "groupe" qui n'existe même plus puisque sur 3 un est en prison le deuxième chante des chansons communistes et le troisième s'est définitivement rangé !

donc j'aimerais que tu m'éclaire sur les points communs que tu trouve entre cette épave "musicale" si j'ose dire et Rammstein =)

:ph34r:

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...

Tu peux m'expliquer le rapport avec la discution ?

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...

Tu peux m'expliquer le rapport avec la discussion ?

Faut bien qu'on bouscule le train train de cet ennuyeux topic. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les paroles de Legion 88 c'est marrant un temps, mais bon quand t'as écouté 10x de suite un mec qui gueule "Bombe atomique, sur l'Afrique" et "Mohamed, Mouche à merde", t'es en droit de te dire : mais quelle daube quand on y réfléchit...

Tu peux m'expliquer le rapport avec la discussion ?

Faut bien qu'on bouscule le train train de cet ennuyeux topic. :ph34r:

Eh bah quelqu'un qui comprend B)

Link to post
Share on other sites

MAIS IL FAUT QUE JE JOUE DU TROMBLON A POIL DEVANT L'ELYSEE POUR QU'ON S'INTERESSE A CE QUE J'RACONTE ?

Dans la vidéo dont j'ai posté le lien, un gars de la municipalité de Dortmund est interviewé et il apparaît clairement que seule Ich Tu Dir Weh pose problème. C'est la seule chanson à avoir été interdite, à moins que les responsables se mettent à mentir.

Peut être que si la vidéo était sous titrée ou traduite, on pourrait réagir et rebondir sur l'info... mais tout le monde n'a pas la chance de pratiquer et comprendre l'allemand aussi aisément que toi... ^_^

Link to post
Share on other sites

MAIS IL FAUT QUE JE JOUE DU TROMBLON A POIL DEVANT L'ELYSEE POUR QU'ON S'INTERESSE A CE QUE J'RACONTE ?

Dans la vidéo dont j'ai posté le lien, un gars de la municipalité de Dortmund est interviewé et il apparaît clairement que seule Ich Tu Dir Weh pose problème. C'est la seule chanson à avoir été interdite, à moins que les responsables se mettent à mentir.

Peut être que si la vidéo était sous titrée ou traduite, on pourrait réagir et rebondir sur l'info... mais tout le monde n'a pas la chance de pratiquer et comprendre l'allemand aussi aisément que toi... ^_^

J'ai plus ou moins compris la video (même si je ne l'ai pas regarder entièrement) et c'est vrai qu'il dit que seul ITDW sera pas jouer (enfin c ce que j'ai compris). Je peux essayer de traduire la video, à moins que quelqu'un de meilleur que moi en allemand veut bien le faire :)

Link to post
Share on other sites

moi qu'y me laisse perplexe c'est de voir quel acharnement ils ont envers rammstein et pas envers ces c*nnards qui défilent dans le rues en uniformes SS ou qui font de l'air soft dans les mêmes tenues ca me désolent parce qu'il préfèrent interdire tout un album a cause d'une photo et de deux ou trois mots "gênants" et laisse en liberté des pourritures qui se croit tout permis <_<

Link to post
Share on other sites

on aura tous vu même si il y a des musiques qui sont plus ou moins " choquante " , cette album n'a néanmoins pas que des musiques à paroles violentes

On ne peut pas critiqués l'état Allemand qui à peut être peur ... enfin tout ça reste ridicules , 60 000 € d'amandes pour chanter .... bof bof bof

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...