Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le remix de Rammlied m'a bien fait rire quand même mais c'est bien une fois et donc durée de vie de la chanson = 0.

Ich tu dir weh je la trouve moyen bof. Je préfère largement l'original qui est ma préférée de l'album ^_^

En gros j'attends avec impatience Haifisch

Link to post
Share on other sites

Je pense que le remix de Rammlied par Devin Townsend résume assez bien l'attitude du groupe envers les fans.

Bon, manque plus que le remix de Ich Tu Dir Weh par "DJ Fuck Off".

Link to post
Share on other sites

Désolé je suis un peu chiante avec ça mais est ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si ce single est disponible sur un site français svp??

Car je ne le trouve ni sur amazon ni sur la fnac et je n'ai pas très envie de le commander sur whatrecords où je sais pas quoi!!^^

Merci d'avance parce que je commence un peu à désespérer...

Edit : je viens de le trouver sur amazon.Ils disent qu'il sort demain!! :blink:

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Après vérification il est également sur la fnac à 7 euros et quelques et la date de sortie est aussi prévue pour le 1er!!

Je pense quand même que je vais le prendre sur amazon vu le prix et c'est écrit Cd single,single maxi donc je vois pas ce que ça pourrait être d'autre!^^

Link to post
Share on other sites
Après vérification il est également sur la fnac à 7 euros et quelques et la date de sortie est aussi prévue pour le 1er!!

Je pense quand même que je vais le prendre sur amazon vu le prix et c'est écrit Cd single,single maxi donc je vois pas ce que ça pourrait être d'autre!^^

Tiens nous au courant alors. Si c'est le bon j'en prendrais un aussi =)

Link to post
Share on other sites
Désolé je suis un peu chiante avec ça mais est ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si ce single est disponible sur un site français svp??

Car je ne le trouve ni sur amazon ni sur la fnac et je n'ai pas très envie de le commander sur whatrecords où je sais pas quoi!!^^

Pourquoi ne pas commander sur WhatRecords? Y a aucune raison.

Link to post
Share on other sites

Ce qui paraît bizarre aussi c'est que sur "Amazon.de" il le propose à presque 16€ et que sur "Amazon.fr" il le propose à presque 6€, cela fait quand même près de 10€ de différence :wacko:

entre les deux.

Link to post
Share on other sites
Ce qui paraît bizarre aussi c'est que sur "Amazon.de" il le propose à presque 16€ et que sur "Amazon.fr" il le propose à presque 6€, cela fait quand même près de 10€ de différence :wacko:

entre les deux.

Import sur amazon.de donc plus cher

Link to post
Share on other sites

Merde, sur le site de la fnac il est marqué comme étant paru le 29 janvier et...en import d'Allemagne ! :blink: On peut m'expliquer ? Comment peut-il être en import allemand alors qu'il a justement été censuré en Allemagne ? http://musique.fnac.com/a2817566/Rammstein...p;Nu=1&Fr=0

Bon bah je sais où je dois aller demain moi alors...

Edit : il y a aussi la version française, censée sortir demain : http://musique.fnac.com/a2817417/Rammstein...;Nu=43&Fr=0

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Ce qui paraît bizarre aussi c'est que sur "Amazon.de" il le propose à presque 16€ et que sur "Amazon.fr" il le propose à presque 6€, cela fait quand même près de 10€ de différence :wacko:

entre les deux.

Import sur amazon.de donc plus cher

Merci ;) donc en fait le single n'est pas si cher finalement. :rolleyes:

Par contre ce n'est plus d'actualité le clip avec un livret dans le single?? :blink:

Link to post
Share on other sites
Par contre ce n'est plus d'actualité le clip avec un livret dans le single?? :blink:

Pour la video je ne sais pas Par contre le livret normalement si

The "Ich Tu Dir Weh" single bundle will include four remix bonus tracks and a digital booklet. The entire bundle is $4.99 and the songs will also be available for individual purchase.

Source : The Gauntlet

Link to post
Share on other sites
The "Ich Tu Dir Weh" single bundle will include four remix bonus tracks and a digital booklet. The entire bundle is $4.99 and the songs will also be available for individual purchase.

Source : The Gauntlet

4 remixes ? J'ai raté un truc ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...