Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi mes parents n'aimait vraiment pas du tout

alors je vous raconte pas maintenant qu'il ont vu les extrait de "Pussy" :P

Ma mère a écouté l'extrait audio de Pussy elle a bien aimer :blink:

Mais quand elle a vu les extraits vidéo sa lui a plus un peu moins :lol:

On voit déjà l'effet de provoc' que joue cette chanson :P

Link to post
Share on other sites
Moi mes parents n'aimait vraiment pas du tout

alors je vous raconte pas maintenant qu'il ont vu les extrait de "Pussy" :P

Ma mère a écouté l'extrait audio de Pussy elle a bien aimer :blink:

Mais quand elle a vu les extraits vidéo sa lui a plus un peu moins :lol:

On voit déjà l'effet de provoc' que joue cette chanson :P

Oui !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dans ma famille, j'ai pas trop de souci car on est plusieurs a écouté du R+. Mais il m'est arrivé un truc marrant au boulot. Je bosse dans un labo de recherche et un prof avec qui je m'entends super bien m'a demandé de lui faire un cd avec des titres de R+ dessus. C'est un prof qui a plus de 60 ans, qui écoute de l'opéra et qui était intrigué par R+ (comme j'en parle souvent et que j'en écoute beaucoup au boulot). Du coup, je lui ai fait son cd avec des morceaux de chaque album (WIDBIFS, DRSG, seemann, Du hast, sehnsucht, MHB, sonne, mein teil, rosenrot, rammlied.....), bref, quelque chose de bien varié. Il est arrivé ce matin au labo et il me dit qu'il a trouvé ça énorme (en même temps il a raison...) et qu'au delà du côté bourrin, il trouve que se sont de sacré mélodistes et musiciens!! Ca fait plaisir de voir que certaines personnes ne restent pas cantonnées dans leur style de musique habituel et sont ouvert sur d'autres choses. Je connaît beaucoup de gens de mon âge qui dès qu'ils entendent un riff un peu lourd de guitare ne vont pas plus loin.

Edited by camilleb
Link to post
Share on other sites

Moi ma famille aime pas trop mais bon il respecte mes gout a par mon frère qui a faillit s'en prendre une a force de me traité de nazi car j'écoutai Links en boucle car je l'adore u_u'

Link to post
Share on other sites

eh bien j'ai réussi à les convertir à Rammstein mais ça à pris du temps à leur expliquer que le coté provoc n'était qu'une facette du groupe parmi bien d'autres... Maintenant ils apprécient beaucoup et ils sont impressionnés par leurs live comme celui aux Arenes de Nimes^^

Link to post
Share on other sites

Mon père (Qui a été nourris au Kiss , AC/DC , Led Zepelin , etc ...)

N'a pas accroché tout de suite ...

Le jour ou j'ai acheté 'Rosenrot' sa a tout de suite changé .

Après c'est venus petit-à-petit ... Au début il était choqué par les paroles , clips , etc ...

Mais j'lui dis que Till écris souvent pour dénoncer les problèmes du monde :ph34r:

(Et c'est quand même mon père qui nous a payés deux tickets pour Nantes :wub: )

Donc , j'ai réussi à convertir le 'Hard-Rockeur' en 'Métalleux' x)

(Et puis maintenant , il sait que Rammstein / Oomph! / Deathstars sont mes trois groupes préférés :oops: )

Par contre ... Ma mère ...

Elle , c'est le genre : (Variétée / Pop Rock Français Powaaaa) et elle traite Rammstein de fous ...

J'lui est montré le clip d'Ohne Dich' (C'est violent et triste) <_< Vaut mieux pas lui montrer 'Pussy' ou 'Mein Teil' ...

D'ailleurs , quant elle a vue les posters de 'Reise, Reise' , la :ph34r: (Ils sont sur la lune ? Avec des battes de base-ball ? Groupe de taré)

Pourtant ... Les groupes Français , les Patricks Bruel , moi j'les trouvent plus dangereux oO Ils tentent de faire croire que la vie est rose et heureuse pour tout le monde alors que ...

'Les groupes dénonciateur qui le font avec provoc' et brio en plus :wub: J'(L) Et c'est bien mieux'

Mon frère il s'en fout ... Lui on dirais une fille ... c'est les groupes de Pop Rock Français ... C'est pas mieux ... (Superbus , Calogero , Indochine)

(Et c'est pour ça que la France me fais pitier ... Après en couverture de mag' tu vois des truc : Le public Français n'est pas un public Rock)

Aucune 'bonne' station Rock , aucune 'bonne' chaine Rock ... Le Rock et la France = 3

J'suis un peu blasé par ce pays quand même x) 3 passions , ces 3 passions sont pourries en France , mais superbes dans les autres pays d'Europe ...

Bref , je m'égare ... Juste que le gouvernement se décoince un peu parce que la ils ont peur pour un rien et font direct écrirs des lois qui servent à rien <_<

2eme Bref : Rammstein = Moi et mon père

Les autres , nan :wacko:

Edited by sheiine
Link to post
Share on other sites
D'ailleurs , quant elle a vue les posters de 'Reise, Reise' , la :ph34r: (Ils sont sur la lune ? Avec des battes de base-ball ? Groupe de taré)|

serieux :lol: ?

[size=3][/size]

Pourtant ... Les groupes Français , les Patricks Bruel , moi j'les trouvent plus dangereux oO Ils tentent de faire croire que la vie est rose et heureuse pour tout le monde alors que ...

le pire c'est Cabrel,on dirait qu'il va se suicider quand il chante :lol:

'Les groupes dénonciateur qui le font avec provoc' et brio en plus :wub: J'(L) Et c'est bien mieux'

c'est bien mieux de dénoncer les problemes comme ca parce que c'est pas pleurnichard et "violent" donc ca choque plus pour mieux denoncer

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

En résumé très peu exhaustif alors... (comment un résumé peut être exhaustif? :ph34r: )

Parce qu'il y a aussi de bons groupes français qui ne sont ni du rap, ni de la variété, et qui font des morceaux qui ressemblent à de la musique...

Link to post
Share on other sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sheiine ! La musique française se résume à la variété, au Rap et à d'autres chansons très très étranges qui ne ressemblent à rien.

J'aurais tout lu... <_<

Link to post
Share on other sites

"J'éduque" ma mère petit à petit...c'est mon frère qui m'a fait découvrir r+, avant de partir ans d'autres groupes plus "hard"...il s'est maintenant calmé...(plus de pop), mais il écoute toujours de temps en temps du métal (et donc r+)...dans la famille, c'est quand même moi l'inconditionel de r+...

Link to post
Share on other sites

Moi le concert du 03/12 c'est sortie en famille avec mon pere, mes oncles et mes cousins, qui sont tous dans l'univers Rock/Metal  ^_^

Et Rammstein fait partie des groupes "gentils et pas violent" chez moi . Alors ça va niquel.  :)

Link to post
Share on other sites

pour ma part, ce n'est même pas le peine que j'en parle!mdr

sinon j'ai le droit au refrain habituel ; "nazis", "cinglés" , et j'en passe!

mais ce qui m'a le fait plus rire, était de faire écouter à ma mère pour le première fois "mutter"!lol, elle faisait une de ces têtes!ptdr

Et mon frère qui avance que pendant les concerts, rammstein, déversait du sang, je ne sais pas où il a chercher ça! :lol:

Enfin bref, j'en parle très peu!

Je suis la seule dans le famille, a aimer le métal, sinon un de mes frères aime ACDC et métallica, mais ca s'arrête la!

Link to post
Share on other sites

Moi mon copain adore toujours autant, il adore tellement qu'il change le fond d'écran de l'ordinateur :D C'est vrai que Rammstein c'est trop hard pour moi :ph34r: J'avoue c'est assez spécial comme musique, mais de la à dire des conneries comme ça... Puis memê si quelqu'un écoute que du Rammstein, c'est pas pour autant qu'il est con, & ça, ça m'enerve les personnes qui dissent ça. On peut très bien voir des connaissances en musique en écoutant qu'un seul groupe. & genre, ils sont nazis, rascistes & tout ce qu'un connard peut inventer, mais bien sûr, si tu veux lol...

Link to post
Share on other sites
Moi mon copain adore toujours autant, il adore tellement qu'il change le fond d'écran de l'ordinateur :D C'est vrai que Rammstein c'est trop hard pour moi :ph34r: J'avoue c'est assez spécial comme musique, mais de la à dire des conneries comme ça... Puis memê si quelqu'un écoute que du Rammstein, c'est pas pour autant qu'il est con, & ça, ça m'enerve les personnes qui dissent ça. On peut très bien voir des connaissances en musique en écoutant qu'un seul groupe. & genre, ils sont nazis, rascistes & tout ce qu'un connard peut inventer, mais bien sûr, si tu veux lol...

tu étais comme ça avant d'écouter rammstein? c'est de naissance? ou tu l'es devenu par la suite?

Link to post
Share on other sites
tu étais comme ça avant d'écouter rammstein? c'est de naissance? ou tu l'es devenu par la suite?

Oui, mais en plus conne :D (l'époque ou j'écoutais de la techno & du... du garou... haha, mein gott)

(D'ailleurs je sais pas pourquoi j'avais mis ça comme commentaire, peut-être sous la colère :mellow: , mais c'est énervant à force de voir ça)

Je pense que vous vous en fichez de tout ça ;)

Collector :D

Je sais, je sais, je suis balèze pour raconter n'importe quoi, & n'importe quand :ph34r:

(Là aussi, je sais pas pourquoi j'avais mis ce commentaire, mais en même temps, c'était pas faux :) bah oui on peut connaître plusieurs groupes, & être con lol... hum, bon ok, je :arrow: hein, c'est mieux...)

PS: Je sais pas pourquoi (encore), mais j'ai l'impression d'avoir mis pleins d'émoticônes, de parenthèses & de "je sais pas pourquoi" qui servent à rien...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Sinon je t'aurais déjà bouffer... ^_^

Mais c'est vrai, que, de me laisser faire & de ne rien dire (à cause de ce que j'ai dis sur... vous voyez qui), j'en ai marre.

C'est pas le sujet... enfin si, c'est le sujet, mais je trouve ça dégoutant ceux qui ne savent pas respecter les gouts des autres, tout ça parce que c'est soit "trop hard - violent - doux - nul, etc...".

Si c'est comme ça, on est pas couché (je sais ce que c'est hein, j'ai une embrouille avec un fan de TH [parce que je lui ai dis des trucs "méchants"], comme quoi ce que j'écoutais c'étais de la merde & TH les meilleurs :lol:).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...