Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es un fake en fait, c'est ça hein ? :mellow:

Rassure moi sur le genre humain, par pitié... :(

Malheureusement non, vu son blog qui est du meme niveau...

Désolé MaXX, va falloir se faire une raison... :(-_-

Link to post
Share on other sites

Mon blog, du même niveau ?!

Hein, je pense pas, & merci du compliment :lol:.

Moi au moins je raconte ce que je ressens, même si c'est long & dur, & j'ai essayé de faire un effort pour ne pas paraître comme une groupie hystèrique (car je suis loin d'en être une, au cas où).

Je suis pas non plus le genre de fille "trop dégouté de la life & ils m'aident trop pour pas que je me suicide quoi", oui , ils m'aident beaucoup pour penser à autre chose & m'inspirent aussi beaucoup pour les fictions (pas genre: Une fille de 17 ans ans qui rencontre Richard, à peine le chapitre suivant, ils sont ensemble, ont un bébé & vivent l'amour parfait, blablabla...). Déjà si vous lisez le début de ma fiction, vous verrez que j'ai de bonnes idées (comme la mort du père de Till, Werner, en 1992).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

j'ai gravé une belle copie de LIFAD à ma mère, pour qu'elle l'écoute dans son auto en allant au boulot (seul moment ou elle écoute de la musique) elle arrive ce soir et me dit:

c'est quand le concert? :lol:

Link to post
Share on other sites
Et mon frère qui avance que pendant les concerts, rammstein, déversait du sang, je ne sais pas où il a chercher ça! :lol:

Enfin bref, j'en parle très peu!

J'ai eu un truc de ce genre là. Une copine m'a dit que qq'un lui avait dit que R+ égorgeait des moutons sur scène :ph34r: :ph34r: Je suis restée sur le c** et je lui ai expliqué que c'était pas du tout le genre de R+, qu'ils avaient bien des délires avec l'essence et le feu et qu'ils faisaient des trucs un peu particulier en live (je pense à la mise en scène de Bück dich ou quand Till se fouette sur Bestrafe mich sur le LAB) mais qu'ils ne sont pas du tout dans le trip sacrifice d'animaux ou autre. Les gens vont chercher de ces trucs de fois :blink: :blink:

Link to post
Share on other sites

les gens, jugent sur l'apparence physique, s'est pour ça qu'ils sortent des conneries du genre: rammstein = allemand = nazi ou rammstein = metal = sataniste.

Le problème, s'est qu'ils parlent sans même se renseigner, tu traduit R+ aucune paroles sataniste, extrémiste ou autre, tu t'intéresse au interview, en aucun cas ils sont méchant ;) !

Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'ai eu le droit que mon blog perso... le mec a 17 ans (le même âge que moi) & il est pire que moi. Il paraît que Rammstein, c'est de la merde, blablabla... que leurs textes ne sont pas recherchés (par rapport à ses "teyhache" u_u') alors qu'il a même pas pris la peine de lire sur mon blog que justement leurs textes avaient des doubles sens, etc... que TH étaient les meilleurs même si Rammstein était un grand groupe, que TH provoquaient par leur look d'homosexuels (ou un truc du genre, parce que je lui avais dis un truc sur ça). Bref, un coup à se taper la tête contre un mur :mdrrrrrr: , mais moi ça m'a fait plutôt rire :). Ma mère comprend que j'écoute ça, & s'en fiche. Mon frère pareil. Mon chat, même si j'en écoute à fond, ça l'empeche pas de dormir :lol:. Ce qui m'enerve c'est quand mon copain me dit "Je vais faire Rammstein" (pour dire qu'il va faire ****, voilà, je sais c'est un peu... con comme truc) parce que c'est de la "merde" (pour lui). Bin tiens, pour la peine ( :D) la prochaine fois je penserais à son chanteur préféré, LIM, & je lui dirais: "Je vais faire LIM"... mais je trouve c'est plus que nul de se chamailler sur une chose aussi peu importante (tout ça parce que j'écoute du Rammstein & qu'ils sont Allemands. Il m'a même dit un jour qu'il préférerait que j'écoute des groupes Anglais comme "Simple Plan", & pourquoi ?! Parce que c'est plus compréhensible, & moins violent... on dirait que ça le dérange que j'en écoute toujours, mais je m'en fiche, j'ai pas a faire plaisir aux autres & me rendre malheureuse en passant).

Je sais, je sais, je suis martyrisée... mais bon chacun écoute ce qu'il veut, & on a pas à s'emmerder à cracher sur ce que aime l'autre, ça sert à rien & c'est parfois vexant.

J'ai raison, ou pas ?!

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Je le sais, merci, je ne suis pas aussi conne que ça, mais je dis ce que j'ai à dire (c'est le sujet d'être rejetté parce qu'on écoute Rammstein, non ?! & ça, ça en faisait un peu partie, je crois) & je vais pas le raconter pendant 150 ans, juste pour emmerder le monde (& de toute manière TH, je deteste, je vois pas pourquoi j'en ferais un roman...).

Link to post
Share on other sites

C'est tout tes messages qui sont collectors en fait... :wacko:

le mec a 17 ans (le même âge que moi) & il est pire que moi.

Non non, c'est humainement... impossible :mellow:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

en même temps, à côté d'une pique assiette comme R--XX, c'est pas dfficile de faire plus évolué

un mec de 17 ans, encore moins évolué et tolérant que la miss ? c'est possible, ou c'est un fake :lol: ?

Link to post
Share on other sites
Je le sais, merci, je ne suis pas aussi conne que ça

Pourquoi t'arrêtes pas de dire que t'es conne?

Bah, c'est bien de prendre conscience de ses défauts. :)

R--XX et keine-lust, le couple parfait et assorti

J'imagine même pas si ils commencent à faire des gosses... :wacko:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...