Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un journal lié à une secte... Encore une preuve de la bêtise que peut faire naître la religion chez les gens.

Bref, faut pas s'en faire, vu les conneries amassées par ce site. Mais quand même, cet article figure au panteon des articles liant Rammstein au nazisme :lol:

Link to post
Share on other sites

Je viens de péter un câble :http://www.intransigeants.com/2010/10/les-juifs-integristes-se-remplissent-les-poches-avec-de-la-musique-degeneree-a-ambiguite-neonazie#comment-9237

Je conseille à aux auteurs d'aller écouter Legion88, Dernier Rempart et compagnie avant d'accuser n'importe quel groupe de jouer sur le fascisme, parce que les vrais groupes racistes, ils s'en cachent à peine <_<

(Et soit dit en passant, ils n'ont aucun talent en plus de faire de la propagande)

C'est un journal lié à une secte... Encore une preuve de la bêtise que peut faire naître la religion chez les gens.

Ouais, enfin faut quand même pas être très malin à la base pour se laisser endoctriner à ce point -_-

Rien qu'à "musique dégénérée", on comprend à qui on a affaire <_< Je ne suis pas loin de penser la même chose de certains genres, mais moi, je ne le dis pas, parce que je sais que je peux me tromper, que mes goûts ne sont pas universels, et parce que j'ai du respect pour les fans...

Je n'ai pas encore tout lu, mais les comms ont l'air aussi drôles que l'article :D

Link to post
Share on other sites

Celui de qui t'es censé parler intelligemment ici ...

En passant, si tu pouvais au moins (si ce n'est virer l'image aussi ... ) corriger la faute horrible dans ta signature ...

Link to post
Share on other sites

"C'est un journal lié à une secte... Encore une preuve de la bêtise que peut faire naître la religion chez les gens.

Bref, faut pas s'en faire, vu les conneries amassées par ce site. Mais quand même, cet article figure au panteon des articles liant Rammstein au nazisme "

Ah oui, je viens de voir: des "catho antisémites primaires fan d'Hitler " Ahahah

Pfffiou, il y des comms qui m'ont rassuré, il y a quand même des gens qui défendent :) !

Il m'a quand même fait halluciner cet espèce de ramas confus et inculte...

Edited by CutFinger
Link to post
Share on other sites
corriger la faute horrible dans ta signature ...

J'osais pas le dire :oops:

@Mitth'raw : Par "cherchez l'intrus" tu veux parler de Stripped qui est assez violente ou Stirb nicht vor mir qui n'est pas trop dans l'esprit du groupe ? :D

Pfiou je ne prendrai même pas la peine de lire l'article sur les soit disant groupes nazis. Ces pauvres gens doivent beaucoup s'ennuyer pour écrire des conneries pareilles, de plus, dans les sectes ils ne font que suivre, ils ont pas d'avis propre. Ce sont pas des gens avec qui ont peu avoir un vrai échange. Mes parents pensaient que Rammstein était Neo Nazi au début, (mon père croit même entendre le salut Hitlérien dans une chanson) Mais après quelques traductions de chansons et visionnage de making of (ma mère les a trouvé très humains et drôles dans Sonne :D) cette idée leur est sortie de la tête.

Les préjugés c'est justement quand on ne connait pas.

Link to post
Share on other sites
corriger la faute horrible dans ta signature ...

J'osais pas le dire :oops:

Moi j'avais pas envie de faire de HS pour le lui dire, alors que j'en mourais d'envie depuis la première fois où je l'ai vue ... Mais là son post est tellement utile et intelligent que j'étais obligé ...

" Wer wartet mit Besondenheit, der wir belohnt zur rechten Zeit ... " :lol:

Quelqu'un m'a dit une fois qu'un des deux guitaristes avait une croix gammée tatouée sous le pied ... je me demande bien où elle avait lu ça ...

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un m'a dit une fois qu'un des deux guitaristes avait une croix gammée tatouée sous le pied ... je me demande bien où elle avait lu ça ...

AHAHA ! énorme ! :lol: :lol: :lol: Bah ouais, même que c'est Paul, c'est pour ça qu'il met des chaussettes avec ses sandales :D

Sérieusement, c'est barbant à force de ne pas pouvoir parler de Rammstein sans que quelqu'un évoque le Nazisme arf..

Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw : Par "cherchez l'intrus" tu veux parler de Stripped qui est assez violente ou Stirb nicht vor mir qui n'est pas trop dans l'esprit du groupe ? :D

Non, je parlais bien de Stripped :D

Pfffiou, il y des comms qui m'ont rassuré, il y a quand même des gens qui défendent :) !

Oui, et j'en fais partie; Mordraal, c'est moi ^_^

Mais j'ai quand même pété les plombs en lisant les comms de certains autres, notamment en réponse aux miens; il y a vraiment des cas, on se croirait sur le 15-18 :blink:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Guest pascal

Donc, je crois que j'ai quelques voisins qui ont déménagés à cause de ça!

Même chanté par Nina Hagen, ils ne supportent pas les voisins!

J'ai cru qu'il allait casser le mur, quand il m'a dit qu'il en avait marre!

Puis la porte!

Le pire c'est quand je chante, parait il que c'est même pas faux mais plus fort que quand le volume est au maximum! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Moi c'est Camus, je viens de péter un câble, la , à la fin, j'ai décidé de parler comme eux, de me mettre à leur iveau et utiliser les insultes qu'ils disent aux autres sur eux, en disant que la"sous-race" c'est eux, pour les vexer. Merde c'est vraiment des malades !

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est ce qu'on s'en fout, laissez les croire ce qu'ils veulent ! Y a trop de cons sur Terre pour essayer de les mettre dans le droit chemin !

De toute façon leur site est tellement peu fréquenté. Et quand bien même, ceux qui tomberont sur l'article et le croiront, seront d'une telle bêtise....

Link to post
Share on other sites

Une bêtise, mais les 3/4 des gens qui le liront le croiront ... L'Homme croit tout ce qu'on lui dit et se fonde sur des préjugés plutôt que de se faire une idée propre ...

"- Rammstein c'est nul à part Feuer Frei !, Du hast et Amerika.

- T'en connais d'autres ?

- Non mais c'est nul !"

Conversation vraie ...

M'enfin, t'as raison Pierrick, pourquoi essayer de leur faire prendre conscience alors qu'ils n'en ont même pas envie eux-mêmes ...

Link to post
Share on other sites
Guest pascal

J'ai pas eu ce son de cloche!

Je crois que quelqu'un à dit, "les allemands sont éduqués pour détester les français"

Je sais pas si c'était un problème de traduction, il y en a beaucoup...

mais, par ma position, je crois que ça se confirme!

Link to post
Share on other sites

@Pierrick , C'est très vrai...Mais ça m'a quand même fait déprimer un peu, de plus je déteste réagir aux propos de ce genre des personnes, or c'est ce qui s'est passé et c'est ce qui m'a encore plus énervé...Mais là ça s'est envolé...Moi aussi, je suis stupide à tout le temps chercher la petite bête sur le web, je devrais me contenter de lire les commentaires des fans ou de gens ouverts et pas ceux des illuminés fanatiques, ça m'évitera des peines inutiles...

Link to post
Share on other sites
Moi c'est Camus,

Ah? Bah content de te retrouver ici :D Il y en a d'autres qui ont essayé de résister?^^

je viens de péter un câble, la , à la fin, j'ai décidé de parler comme eux, de me mettre à leur niveau et utiliser les insultes qu'ils disent aux autres sur eux, en disant que la"sous-race" c'est eux, pour les vexer.

Je peux comprendre, ces types écrivent des pavés pour nous asséner un ramassis de conneries incohérentes, sans aucun sens... Et pourtant, j'ai combattu sur le 15-18, c'est te dire si j'ai l'habitude des gens obtus^^

Y a trop de cons sur Terre pour essayer de les mettre dans le droit chemin !

Bah, intellectuellement, je suis tout à fait de cet avis, mais... Je ne sais pas, naïvement, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de les secouer un peu... Enfin bref.

"- Rammstein c'est nul à part Feuer Frei !, Du hast et Amerika.

- T'en connais d'autres ?

- Non mais c'est nul !"

Conversation vraie ...

Pas mal :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo

Hello Hello Mordraal :)

Bon j'ai quand même réussi, par analyse appliquée de l'article, à prouver que c'est de la m***e après si ils veulent pas voir la réalité en face...

Moi aussi je peux pas m'empêcher d'argumenter, débattre avec(ou plutôt combattre)des gens qui racontent n'importe quoi :S, ça me titille ...

"- Rammstein c'est nul à part Feuer Frei !, Du hast et Amerika.

- T'en connais d'autres ?

- Non mais c'est nul !"

Ah ouais, je connais :lol:, surtout avec Du Hast...D'ailleurs avec Amerika, une "connaissance" à moi m'a dit un jour "Tu sais Rammstein, ils supportent les Etats Unis, même ils ont fait une chanson : Amerika " J'étais un peu : :blink:

Edited by CutFinger
Link to post
Share on other sites
Guest pascal

@Pierrick , C'est très vrai...Mais ça m'a quand même fait déprimer un peu, de plus je déteste réagir aux propos de ce genre des personnes, or c'est ce qui s'est passé et c'est ce qui m'a encore plus énervé...Mais là ça s'est envolé...Moi aussi, je suis stupide à tout le temps chercher la petite bête sur le web, je devrais me contenter de lire les commentaires des fans ou de gens ouverts et pas ceux des illuminés fanatiques, ça m'évitera des peines inutiles...

Je crois qu'on est quand même sur le forum d'un fan club français pour un groupe allemand!

Cherchez l'erreur?

Tiens si il y a un amateur je propose d'ouvrir un topic "pourquoi un forum français pour un groupe allemand?"

A moins que se soit plus intéressant de traiter du sujet journal d'un pré-ado?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...