Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anglomania

Je croyais que c'était pour Marilyn Manson la rumeur des poussins :lol:

Tu aurais dû craquer une allumette dans ses cheveux et lui expliquer que Rammstein c'est des allemands "ki crache du fe" :wub:

Mais le pire c'est que moi aussi j'ai direct penser à Manson.. alors à la fin du cours je suis allée la voir et je lui ait dit:

mais madame je pense que vous confondez avec marilyn manson...

Sa reponse ? : Ah non, non je suis sur et certaine.

J'lui ait dit que c'etait impossible rammstein font dans la pyrotechnie alors que marilyn manson il truccide des vaches sur scene et il jette les moreceaux dans le publique qui se met a les manger :yeahhh: (oui a ce stade la j'ai quand finis par me foutre de sa geule..autant en profiter..)

Elle me croyait toujours pas u_u

Bein oui elle s'y connait mieu .. et elle levé les yeux en disant:

-Ah de toute manière vu les paroles de R+ c'etait un groupe qu'on devrait juste interdire !!!

Là j'etais tellement morte de rire que j'ai finit par partir ...

Mais le pire c'est quand general les gens qui ont des prejugés comme tel son sur et certains de ce qu'ils affrment <_<

@Reiselied : C'est sur que c'est assez special, mais c'est exelent: LA promo gratos .. :P

Moi aussi en cours quand j'mennuie je dessine leur logo .. mais sur le bord de mon cahier par contre.. ^^

Moi a l'école, on m'a rebaptiser "la vampire"... :huh:

Enfin c'est seulement les 1, 2 et 3ème année (système belge) qui m'appellent comme ça

Je doit le prendre comment ?

A la vampire, carrement :blink:

Qu'a tu fait pour heriter de ce surmon :lol: ?!

Le problème c'est que chez moi y a que des rappeurs qui écoutent Sexion D'Assaut ou Booba :mad: Y doit y en avoir 2-3 qui écoutent du Slipknot et les autres laisse tombé...Le seul truc qui s'aime chez Rammstein c'est la meuf à poil sur l'Artwork de LIFAD (y m'on même demandé si je pouvai leur prêter l'album pour scanner la pochette :lol: ) et le clip Pussy...Vous voyez le délire quoi

Ah moi par contre ils ont une petite preference pour regarder "Buck Dich" en live ...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Et encore un qui se vante d'écrire sur les tables et de détruire le matériel en 2 semaines ... et après tout le monde se plaint que les tables sont dégueulasses et pleines de trous ...

Je ne troue pas, moi, monsieur, les tables restent parfaitement lisses... De toute façon, au point où elles en sont, ce serait distribuer des PV pour excès de vitesses sur des circuits de course automobile que de sanctionner ce refuge de la poésie et de la pensée politique étudiante :lol: C'est à peine si on voit leur couleur originale, dans certains amphis :blink:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

@ anglomania: a mon avi c'est ma veste en cuir qui descend jusqu'à mes genoux, mon teint vachement pale et peut-être le fait que (d'apres un ami) on a toujours l'impression que je viens de commettre un meurtre ou que ça va pas tarder :lol:

Sinon bah non je vois pas pourquoi on m'appelle comme ça ^_^

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Je m'en doute, mais je ne pensais pas qu'on utilisait tout de même l'expression, alors je me suis permis de relever sa bizarrerie... M'enfin, n'étant pas concerné jusqu'à nouvel ordre, j'espère qu'on me pardonnera mon ignorance :P

Link to post
Share on other sites

Je ne troue pas, moi, monsieur, les tables restent parfaitement lisses... De toute façon, au point où elles en sont, ce serait distribuer des PV pour excès de vitesses sur des circuits de course automobile que de sanctionner ce refuge de la poésie et de la pensée politique étudiante :lol: C'est à peine si on voit leur couleur originale, dans certains amphis :blink:

C'est vrai que c'est tellement agréable d'écrire sur une table dégueulasse, pleine de correcteur et de feutre indélébile ...

M'enfin, ne m'appelle pas comme ça, je disais pas ça méchamment ... enfin pas trop :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est tellement agréable d'écrire sur une table dégueulasse, pleine de correcteur et de feutre indélébile ...

Je t'assure que oui :lol: Chez nous, on a des citations de Rousseau, de Bakounine, des réflexions philosophiques anonymes, des paroles de chansons, des "Si tu te fait chier, fais une croix", des conversations MSN sur table et toutes sortes de choses toutes plus tordantes les unes que les autres, ben grâce à moi, on a aussi des logos de R+ :wub: Nan, sérieusement, le correcteur et la gravure, non merci, mais le reste... C'est de la peinture rupestre, de la décoration, voilà tout :twisted:

Link to post
Share on other sites

Chez nous on trouve des très chouettes citations, par exemple celle de ma signature je l'ai trouvée sur un banc de la salle d'etude :)

Link to post
Share on other sites

Mouais ... enfin je sais pas dans quel genre d'établissement t'es, mais dans mon lycée, c'était des insultes, des dessins plus que déplacés, même les murs étaient taggés ... et ça, ça veut être respecté ...

Link to post
Share on other sites

Nan mais t'inquiète je suis dans un école normale, la citation était entourée des habituels "si toi aussi tu t'ennuie fait une croix", insultes, conversation msn et même une date, heure et lieu de RDV pour une baston Gothiques/metalleux VS Rappeurs/weshs ^_^

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Et les longues canines, je sais :P

Puis si vampire sa te plait plus, tu pourra te reconvertir comme ce monsieur :arrow:jpg_8_23c.jpg

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Mouais ... enfin je sais pas dans quel genre d'établissement t'es, mais dans mon lycée, c'était des insultes, des dessins plus que déplacés, même les murs étaient taggés ... et ça, ça veut être respecté ...

Marrant, dans mon lycée, on avait pas d'insultes et peu de dessins, sans parler de la fac :huh: Je croyais que c'était juste des trucs de collégiens, moi :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

mmmh ça depend de la conception des gens sur la chose mais je preferais preciser au cas ou.. desolé si j'ai offenser des connaiseurs -_-

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Mouais ... enfin je sais pas dans quel genre d'établissement t'es, mais dans mon lycée, c'était des insultes, des dessins plus que déplacés, même les murs étaient taggés ... et ça, ça veut être respecté ...

Marrant, dans mon lycée, on avait pas d'insultes et peu de dessins, sans parler de la fac :huh: Je croyais que c'était juste des trucs de collégiens, moi :mellow:

Bah après ça doit dépendre du lycée ... enfin des trucs qui y sont quoi. Ouais, c'est pas des élèves, c'est des trucs. :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, la conversation sur les tables du lycée dégradée, ça me rappelle un truc. Dans mon lycée, il y avait un vieil amphi qui a été démoli mais ils ont gardé les tables qui étaient toutes recouvertes de blanco et autres feutres et ils les ont exposées dans le hall du lycée. J'avais trouvé ça super sympa. Et le mieux, c'était la table recouverte entièrement de blanco et sur laquelle il était écrit en énorme "legalizacion" aux couleurs de la jamaïque qui trônait en place d'honneur de l'expo!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...