Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Le lick de 10 secondes Bah oui, c'est des tarés pendant 10 secondes Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Donc pour cadrer avec le sujet on peut dire que le pire de rammstein, ce sont les solos? =D Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 C'est vrai que les solos de rammstein n'ont rien avoir avec ça, mais même un solo simple, ça reste quand même un bon solo Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Donc pour cadrer avec le sujet on peut dire que le pire de rammstein, ce sont les solos? =D Bah, pour que ce soit le pire de Rammstein, il faudrait qu'il y en ai Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bah étant donné qu'ils sont quasi inexistants, on peut pas donner d'avis très développé là dessus. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Vous abusez en disant qu'il n'y en a pas, y'en a quelques uns par albums, simplistes, épurés, et dans lesquels la pédale d'effet joue un role plus qu'important, mais il y en a! Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Compares juste avec un solo de maiden, et tu vas voir la différence.Et là ça mérite un gros HAP. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Vous abusez en disant qu'il n'y en a pas, y'en a quelques uns par albums, simplistes, épurés, et dans lesquels la pédale d'effet joue un role plus qu'important, mais il y en a!10 solos de 8 secondes sur 6 albums, y a pas de quoi fouetter trois pattes à un canard... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 c'est une des caractéristiques de l'indus aussi, non? Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Les mauvais solos ? je pense pas non. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 J'ai presque ri, bien tenté. Non, les solos court et simplistes, le metal industriel est une musique fort épurée et principalement rythmique, non? Je sais pas, je pense pas que Manson ait de grand solo dans son répertoire non plus... Pareil pour Oomph... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 c'est une des caractéristiques de l'indus aussi, non?Ni moi, ni Müti, ni fox n'avons dis le contraire hein, on constate juste que niveau soli chez Rammstein, c'est peau d'balle (put*** c't'expression de croulant !) Par contre, toi, tu nous soutiens d'abord que y en a, et ensuite que y en a pas et que c'est normal, c'est de l'indus... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 J'ai presque ri, bien tenté. Non, les solos court et simplistes, le metal industriel est une musique fort épurée et principalement rythmique, non? Je sais pas, je pense pas que Manson ait de grand solo dans son répertoire non plus... Pareil pour Oomph...Pour moi, un solo ça doit aller chercher un peu plus loin que 4 cases sur une guitare et vraiment avoir de la recherche musicale sinon c'est pas qualifiable de tel. Et ça m'est égal que mes avis plaisent ou non, je suis pas là pour plaire aux gens en particulier. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 J'ai jamais dis que ne pas avoir de solo était une caractéristiques de l'indus, j'ai dis qu'avoir des solos court et pas trop casse cul en était peut être une, j'ai émis une hypothèse. Après vous pensez ce que vous voulez, lorsqu'ils ont de bons arguments, j'adore lire les avis contraires aux miens. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Après vous pensez ce que vous voulez, lorsqu'ils ont de bons arguments, j'adore lire les avis contraires aux miens.Y a pas d'arguments à avoir, c'est juste une constatation, y a pas de solis chez Rammstein (non, jouer 3 notes aiguës enchaînées rapidement n'est pas un solo, c'est éventuellement une mélodie...) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Le style de R+ ne peut pas vraiment nous offrir des super solo interminables. Ça collerai pas trop.De plus on sait que le groupe n'aime pas vraiment jouer des solos donc..... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Question de point de vue, pour moi, dans le contexte, ce sont des solos ^^ Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Que veux tu .. dès que certains se sentent offusqués, ils prétendent toujours que l'argumentaire d'en face tient pas la route.Le style de R+ ne peut pas vraiment nous offrir des super solo interminables. Ça collerai pas trop.De plus on sait que le groupe n'aime pas vraiment jouer des solos donc.....Pourquoi ça collerait pas ? Au contraire, eux qui cherchent toujours un peu à innover, voilà une innovation qui pourrait être intéressante, et ça recadrerait vers la branche metal qu'ils quittent peu à peu.Bah tiens, voilà le pire de R+ : s'être tourné trop vers la pop. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Que veux tu .. dès que certains se sentent offusqués, ils prétendent toujours que l'argumentaire d'en face tient pas la route.Et ouaip...De toute façon, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, 4 notes, y a que dans Guitar Hero que tu peux faire passer ça pour un solo... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Et les solos de batterie ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Pourquoi ça collerait pas ? Au contraire, eux qui cherchent toujours un peu à innover, voilà une innovation qui pourrait être intéressante, et ça recadrerait vers la branche metal qu'ils quittent peu à peu. Bah tiens, voilà le pire de R+ : s'être tourné trop vers la pop. Ouai, pour le prochain album il faut retourné au métal et avec plus de solo. Mais merde !....... c'est vrai que le prochain album risque d'être de l'orchestral Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) P'tain s'ils jouent avec un orchestre, là je pourrai dire que ç'aura été le pire qui aurait pu arriver à Rammstein ...Tout ce qui est metal orchestral, ça me casse les rouleaux modèle géant Edited July 15, 2011 by Mütiilator Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Et les solos de batterie ? Ça c'est un travail pour... Le Skateur-du-68 ! Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Arrêtez de vous moquer de Schneider, il a quand même investi dans une double pédale pour LIFAD Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Parce qu'il y a des solos de batterie chez rammstein ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts