Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Troll accompli :twisted:

Bon, ben je ne suis pas foncièrement en désaccord avec vous, donc il faut croire que toutes les chansons et tous les albums de R+ sont biens, en fait, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul kikoo :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le pire pour moi reste toujours les fans, je l'ai dis, et le redis ! :ph34r:

+1 ! Je suis bien d'accord... surtout quand tu fais 1m67, que tu as une petite corpulence & que t'as beau essayé de survivre pendant la première partie du concert, mais avec tous les gros métalleux de 2m de haut & 90kg autour de toi qui pogotent sur du combichrist c'est difficile...

Du coup, Rammstein a pas commencé à jouer que soit t'es déjà mort(e), soit tu te retrouves à coté de la porte des chiottes, tout au bord de la fosse & t'es deg parce que t'as attendu depuis 11h du mat dehors, en plein décembre pour avoir la tete de richou en face de la tienne & finalement t'as droit à celle du mec qui fait la sécurité...

BREF ! tout ce blabla pour vous dire que si vous me voyez dans la fosse & que vous avez des épaules solides, ce serait très aimable de votre part de m'accueillir sur votre dos pour que moi aussi je puisse profiter un peu du spectacle :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ca dépends s'il est avec une personne a petite corpulence d'1m67 et de sexe féminin :ph34r:

Dans ce cas la réponse est oui ...

Sinon ça peut éventuellement se monnayer :)

Link to post
Share on other sites

Ca dépends s'il est avec une personne a petite corpulence d'1m67 et de sexe féminin :ph34r:

Dans ce cas la réponse est oui ...

Sinon ça peut éventuellement se monnayer :)

Partons du principe que lors d'un concert, tu tombes sur un jeune homme mesurant 1m62 et pesant 49kg, et sur une charmante demoiselle de 1m67 pesant 58kg fort sympathique de sa personne, le gars étant plus petit et plus léger, lequel choisis-tu ? :)

Link to post
Share on other sites

Je voulais réagir sur ce topic que je trouve fort intéressant. Je l'ai lu en transversal donc j'ai certainement zappé des choses, mais il y a des idées auxquelles j'adhère, et d'autres moins.

Je suis entièrement d'accord avec ce que j'ai lu sur l'album Rosenrot : moi qui ai connu le groupe assez tard (juste à la sortie de Rosenrot justement), j'ai bien plus aimé ce que j'ai trouvé dans Sehnsucht par exemple. Quand j'ai écouté tout Rosenrot, ça donnait vraiment l'impression d'un ramassis de chansons trop mauvaises pour figurer sur Reise, Reise (à part 2-3 bonnes).

Du coup, là où je suis en désaccord avec certains, c'est sur le LIFAD bâclé. On a attendu cet album avec impatience en croisant les doigts pour ne pas tomber sur une daube de Rosenrot 2 et quand j'ai entendu les premiers extraits qui avaient été mis en ligne pour annoncer sa sortie, les poils qui dressent sur les premiers mots de Rammlied et le démarrage en trombe de Waidmann's Heil, là j'ai soufflé en disant "ça y est, ils sont revenus, ça c'est bien Rammstein". Pour moi, ils ont opéré un très bon retour, peut-être pas aux sources mais au moins en arrière, avec cet album.

Concernant l'absence de communication avec le public, mon point de vue c'est que c'est justement ça qui les rend si monstrueux quand ils débarquent sur scène. Un peu comme les Dieux qui t'accordent le privilège de descendre sur Terre (faites péter la groupie qui est en vous). Une métaphore un peu rude, mais qui exprime plutôt bien ma pensée. Et leur présence à Arras après Pink et Gossip était tout aussi étrange et dans la même lignée : pour moi c'est "vous avez du bol, on vient même s'inviter dans vos festivals de vedettes". Quand ils ont débarqué, la place de la citadelle a carrément changé de visage et les groupes qu'on avait pu voir avant étaient déjà loin dans nos mémoires quoi.

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais j'avais envie d'écrire ici =)

Edited by O'Kermarek
Link to post
Share on other sites

Salut a tous

Pour moi le pire de rammstein c'est .......rosenrot même si il y a mann gegen mann et ayant découvert rammstein quand j'était préado il y a 4 ans on ma fait découvrir volkerball et j'ai adoré ( vous allé penser mais il était dans sa période kikoolol et bien non et aujourd'hui non plus même si mon pseudo pourrait l'indiquer) certain disent que les place son chers et je suis d'accord mais dernièrement je suis allé voir system of a down a paris bercy et la place était a 50 euro ( le concert était térrible) mais bon il y avait pas d'effet qui aurait pu justifier la place a 62 euro alors que rammstein eut on les effet ( et même beaucoup ). :rolleyes: En plus je pense que rammstein essaye de s'ouvrir a un plus grand publique ( leurs premiers album était pas grand publique) voila tout et désoler si j'ai fais hors sujet et fautes d'orthographe ^_^

Link to post
Share on other sites

Surtout Du Hast !............ elle craint grave cette chanson :ph34r:

Content de voir que je ne suis pas le seul :ph34r:

Non Rosenrot c'est pas le pire de R+. C'est juste un album moins fort que les autres...........Enfin....pour moi

Sauf que "le pire" est une expression relative, donc à défaut de mieux, si Rosenrot est "juste un album moins fort que les autres", même sans être réellement mauvais, c'est bien le pire de R+ ^_^ Et c'est bon signe, quelque part, ça veut dire qu'ils n'ont pas encore sorti d'album complètement raté!

(Débarquement de vieux aigris dans trois, deux, un... :ph34r: )

Le pire c'est Sehnsucht :ph34r:

Ah ouais, t'as pas peur de te faire frapper, toi :lol: Blague à part, on dit beaucoup de mal des deux derniers albums à ce sujet, mais Sehnsucht était déjà un album curieusement inégal à mes yeux :huh: Pourtant, le concept d'un album plus électronique me plait beaucoup, et j'adore les autres chansons comme Tier ou Engel, mais alors Sehnsucht, Du Hast et Bück Dich :wacko:Küss Mich, c'est encore autre chose, elle aurait pu être bien mieux sans le bruitage à deux balles qui fout tout en l'air^^ C'est marrant, Herzeleid est beaucoup plus égal à mes yeux, il n'y a pas une chanson à jeter, je les trouve toutes irréprochables, c'est du bon Indus ; mais par contre, il n'y en a aucune qui fait partie de mes préférées, alors que certaines de Sehnsucht, si...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Du Hast et Bück Dich :wacko:Küss Mich, c'est encore autre chose, elle aurait pu être bien mieux sans le bruitage à deux balles qui fout tout en l'air^^

Moi j'adore les bruitages à deux balles :wub: ça donne plus d'ampleur à la chanson. Je crois que s'il n'y à n'avais pas, les chansons serait pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Du Hast est chouette mais a force de la jouer, elle devient vite chiante pour le chanteur et ceux qui écoutent. T'as l'impression que c'est le moment où Till se repose en faisant chanter le public.

Je dirai Eifersucht comme pire chanson, pour ma part.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Je me rappelle la première fois que j'ai écouter Eifersucht.

Je me suis dit "Oh Pu**** c'est quoi ce truc !!!!" et j'ai un peut rigolé. Au final je la trouve bien :rolleyes: elle est super originale, j'adore la façon de la chanté et la musique déchire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...