Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voilà je lis beaucoup de réponses concernant la médiocrité de LIFAD, personellement (et je vous remercierai de ne pas me taper dessus ^^) je l'aime bien ce CD. D'accord, je ne connais pas tout les albums encore, je ne connais pas Rammstein depuis si longtemps que vous. Je ne penses pas qu'il soit si affreux, ignoble, degoutant, infame cet album, si?

(Juste, je trouve ce topic interessant, car, c'est bien de ne pas toujours "glorifier" ses idoles) C'est juste un petit paragraphe d'oreilles toutes neuves. Bonne soirée. ( Alors, non, je ne donnerai pas plus mon avis, parce que comme dit plus haut, je ne connais pas tout et je ne me permettrai pas de critiquer/glorifier un album)Bonne soirée :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Non pas ici. En discutant vaguement avec un metalleux :)

Enfin, chambrer. Escuser moi, j'ai un peu de mal là, je veux dire un peu passer pour la fille qui aime mais qui ne connait pas. ^^ Bref, tout ça pour dire, que malgré tout, je le trouve potable le titi :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien LIFAD ^^ (il est même très bien), mais il aurait pu l'être encore plus. D'ailleurs pour en revenir à mon petit texte d'avant, je me suis rappelé récemment que j'avais lu dans une interview que quand Rammstein décide quels chansons ils vont gardé pour un album, il s'assoient autour d'une table et votent, donc je suppose que pour Wiener Blut, Mehr et B******** y avait : Christoph (qui voulait une musique plus métal bourrin), Flake (qui voulait faire un come back de la période Herzeleid) et Till qui aimait ses performances en matière de chant et peut être un des trois autres qui aimait bien la chanson.

Mon classement c'est Mutter, Lifad en deuxième position, Reise, Reise en troisième, Rosenrot et Herzeleid ex-aequo et Sehnsucht en dernier (ben oui il faut bien un dernier non ? ^_^ )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien LIFAD ^^ (il est même très bien), mais il aurait pu l'être encore plus.

En même temps, chaque album est perfectible tu sais :D

Mon classement c'est Mutter, Lifad en deuxième position, Reise, Reise en troisième, Rosenrot et Herzeleid ex-aequo et Sehnsucht en dernier (ben oui il faut bien un dernier non ? ^_^ )

Comment peut-on mettre ces chefs d'oeuvre de Herzie Et Sehnsucht en dernières places :o

Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas ;)

Link to post
Share on other sites
ces 2 galettes c'est juste la base de rammstein quoi

Ouais, voilà, ce sont les fondations de l'immeuble, la charpenterie, les poutres, les machins moches dont tout le monde se contrefiche mais dont on a besoin pour faire tenir tout le reste -_-

mon classement: l'ordre de sortie des albums

Non mais lol, t'es une caricature vivante, quoi :lol: Je t'imagine bien en train d'écouter WIDBIFS en boucle en marmonnant "Ça, c'était le bon temps! Ça, c'est du vrai métal indus!", mais dans ces cas-là, autant aller écouter Fear Factory, Ministry ou Oomph! :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Dans quel sens ?

chronologique

Ca veut rien dire tu peux pas mettre Reise, Reise SEULEMENT en 4ème place (en fait tout les albums sont ex-aequo comme çà tout le monde est content ^_^

bah si je peux

(en fait tout les albums sont ex-aequo comme çà tout le monde est content ^_^

démago, et non tout le monde n'est pas content, rosenrot est à moitié mauvais (voire au 2/3) et lifad est mauvais quasi complet

Non mais lol, t'es une caricature vivante, quoi :lol: Je t'imagine bien en train d'écouter WIDBIFS en boucle en marmonnant "Ça, c'était le bon temps! Ça, c'est du vrai métal indus!", mais dans ces cas-là, autant aller écouter Fear Factory, Ministry ou Oomph! :lol:

apparemment t'as déjà ton idée

ça m'éclate les membres virtuels qui pensent me connaitre

Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt que la maison Rammstein s'effondre au fil des albums. Désolé mais j'ai plus de plaisir à écouter les vieux albums + RR que LIFAD ou Rosenrot (et Mutter, niark)...C'est mieux d'écouter WIDBIFS en boucle que Zwitter -_-

Concernant Oomph!, ce n'est plus si indus que ça, 'fin, c'est un autre débat ça ^_^

Link to post
Share on other sites
démago, et non tout le monde n'est pas content, rosenrot est à moitié mauvais (voire au 2/3) et lifad est mauvais quasi complet

Si, je pense qu'il a raison, tous les albums sont ex-aequo, quelque part.

A part Rosenrot, évidemment, parce qu'il est trop calme et que ça ne ressemble plus à rien. Et Herzeleid, parce qu'il est trop bourrin. Et LIFAD, parce qu'il est trop inégal. Et Reise, Reise, parce qu'il est trop banal. Et Sehnsucht, parce qu'il est trop froid et que l'électronique à donf soule.

Mais Mutter est ex-aequo, je suis d'accord là-dessus -_-

apparemment t'as déjà ton idée

ça m'éclate les membres virtuels qui pensent me connaitre

Mais non, je trolle, voyons :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

A part Rosenrot, évidemment, parce qu'il est trop calme et que ça ne ressemble plus à rien. Et Herzeleid, parce qu'il est trop bourrin. Et LIFAD, parce qu'il est trop inégal. Et Reise, Reise, parce qu'il est trop banal. Et Sehnsucht, parce qu'il est trop froid et que l'électronique à donf soule.

:lol: Perso, j'aime pas Rammstein

Link to post
Share on other sites
A part Rosenrot, évidemment, parce qu'il est trop calme et que ça ne ressemble plus à rien. Et Herzeleid, parce qu'il est trop bourrin. Et LIFAD, parce qu'il est trop inégal. Et Reise, Reise, parce qu'il est trop banal. Et Sehnsucht, parce qu'il est trop froid et que l'électronique à donf soule.

:lol: Perso, j'aime pas Rammstein

Vu comme ça, moi non plus, c'est toujours soit trop métal indus soit pas assez, voir les deux en même temps (LIFAD) :lol:

Je préfère le groupe qui avait fait un album assez bizarre, en 2001, avec un gamin sur la pochette, mais je ne me rappelle plus leur nom, des Roumains, je crois :huh:

Link to post
Share on other sites

A part Rosenrot, évidemment, parce qu'il est trop calme et que ça ne ressemble plus à rien. Et Herzeleid, parce qu'il est trop bourrin. Et LIFAD, parce qu'il est trop inégal. Et Reise, Reise, parce qu'il est trop banal. Et Sehnsucht, parce qu'il est trop froid et que l'électronique à donf soule.

Faut bien qu'un album ait une caractéristique -_-

Link to post
Share on other sites
Faut bien qu'un album ait une caractéristique -_-

Oui, et ce qui plait aux uns ne pouvant que déplaire à d'autres à moins qu'il ne s'agisse de Mutter, qui est bien évidemment la perfection incarnée, j'ai renoncé depuis fort longtemps à l'éternelle lutte Reise, Reise vs Herzeleid vs LIFAD, tout comme j'ai renoncé à chercher si Rammstein s'effondrait sur place ou s'améliorait au fil du temps -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Faut bien qu'un album ait une caractéristique -_-

Oui, et ce qui plait aux uns ne pouvant que déplaire à d'autres à moins qu'il ne s'agisse de Mutter, qui est bien évidemment la perfection incarnée, j'ai renoncé depuis fort longtemps à l'éternelle lutte Reise, Reise vs Herzeleid vs LIFAD, tout comme j'ai renoncé à chercher si Rammstein s'effondrait sur place ou s'améliorait au fil du temps -_-

Bonne solution d'un côté.

Au faite, quelle est la signification de "WIDBIFS" ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...