Guest Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonne nouvelle alors L'ingé son va s'en prendre plein la gueule encore une fois Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Ca fera des vacances aux mecs de la pyro' Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Le concert n'est pas encore fini, attention Link to post Share on other sites
Guest Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Deux boots de qualité existent sinon pour Santiago ... un régal ainsi qu'un audio Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Deux boots de qualité existent sinon pour Santiago ... un régal ainsi qu'un audio On se les procure ou ? Edited November 28, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Trade. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Trade.Jme doute bien ^^ mais qui est ce qui le trade ? c'était plus ça ma question Link to post Share on other sites
Guest Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 On peut toujours s'arranger Sinon photo de Buenos Aires Paul rassure tout le monde, tout va bien ... bah y a qu'à le croire Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Mouais le trade... Va voir du coté des forum russes, des réseau torrent ect ect N’empêche y'en as qui ont l'idée saugrenue de trader ce qui est dispo en téléchargement direct c'est drôle Edited November 28, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Entre nous le Trade est mort depuis des années ... Plus rien de ce qui existe n'est "privé" maintenant Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Concert terminé. "Un concierto de puta madre". Reste à voir les vidéos maintenant Edited November 28, 2010 by valfamas Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 On se les procure ou ? Les vidéos sont extraites de celle disponible sur youtube donc facile de les enregistrer et de les avoir ensuite sur son pc;) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Du Hast :http://www.youtube.com/watch?v=EkM8BW8LDPo Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Fin de ITDW + Te Quiero Puta! : http://www.youtube.com/watch?v=zbTOOYl7750 Pas de meilleure qualité pour le moment mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent monter des filles sur scène. Par contre Till a l'air de gueuler des trucs au public don cil a peut-être quand même essayé. En revanche les brassards lance-flammes ont fonctionné ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 A la place du drapeau allemand, un drapeau avec reflets dorés du sigle en forme de coeur LIFAD. Gné?? Bon, c'est vrai que l'absence de concept pour la tournée manque cruellement, mais de là à placarder ce gros symbole... Le problème, c'est pas qu'on n'ait pas compris qu'il s'agit du LIFAD tour (c'est même écrit sur la batterie!); le souci, c'est le rapport entre spectacle et amour, qui n'a tout simplement pas été travaillé. "TE QUIERO PUTA nada" Et en plus ça rime. Au moins, ils assument; par contre, ça me choque un peu. J'ai toujours tendance à associer un concert de R+ à un feu d'artifice, et sans le bouquet final, un feu d'artifice est décevant. D'ailleurs, c'est surtout pour cette raison que je regrette Engel: les ailes faisaient office de bouquet final. Pas de meilleure qualité pour le moment mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent monter des filles sur scène. Ouf! Quelqu'un leur a dit que ça leur donnait l'allure de boys-band! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Putain la scène est quand même bien pourrax, même pas un rideau sur le bord pour cacher le dessous... En terme de matos c'est quand même une sacrée régression. Je pense pas qu'ils oseront présenter "ça" au MSG, du moins j'espère pour leur avenir commercial aux Etats-Unis. Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) s'est dingue tout ces portables, à Arras il y en avait pas autant. Ceci peut vous gachez un dvd .J'aime bien l'eclairage sur du reichst so gut. il n'y a plus le rideau plein de griffure qui tombe a frûhling in paris? Edited November 28, 2010 by remylts Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Je viens de regarder quelques vidéos du concert en Argentine, ils ont mis les sortes de barreaux sans les croix bien sûr derrière les membres. Ouais, je confirme, pas de filles qui montent sur scène pour Te Quiero Puta ! Ils ont du abandonné l'idée... Et oui, plus de drapeau griffure... Bon la qualité est vraiment bof ! Edited November 28, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Ah ba ca c'est Au passage , qui veux de l'eau ?? :lol: Edited November 28, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Space Monkey 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 LudicrouscC : un genre de drapeau "pochette" Sinon j'aime beaucoup les lights sur TQP, autant les couleurs que la manière dont tout celà donne du rythme.Apparemment aucune nenette n'est monté sur scène, z'ont du s'apercevoir que l'effet tombait un peu à plat au Chili, par contre je trouve le break "mas mas mas..." un peu long du coup. Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Fin de ITDW + Te Quiero Puta! : http://www.youtube.com/watch?v=zbTOOYl7750 C'est pas la fin d'Ich tu dir weh, c'est le commencement!! Il y avait des problèmes de securité avec des avalanches des gens. Pas de Ich tu dir weh, pas de bateau et une arret de 10 minutes pendant Waidmanns Heil. Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Les barrières ont un rendu encore plus cheap! Par contre Waidmanns no comment (concerts miteux pour l'instant... Excellent! ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'ai posté la vidéo juste au dessus mais bon ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 arret de 10 minutes pendant Waidmanns Heil. Comment celà se fait-il ? En tout cas le public a pas l'air content Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Ohlalala ! Le bordel ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts