Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais le trade... Va voir du coté des forum russes, des réseau torrent ect ect ;)

N’empêche y'en as qui ont l'idée saugrenue de trader ce qui est dispo en téléchargement direct c'est drôle :lol:

Edited by Reiselied

A la place du drapeau allemand, un drapeau avec reflets dorés du sigle en forme de coeur LIFAD.

:blink: Gné??

Bon, c'est vrai que l'absence de concept pour la tournée manque cruellement, mais de là à placarder ce gros symbole... Le problème, c'est pas qu'on n'ait pas compris qu'il s'agit du LIFAD tour (c'est même écrit sur la batterie!); le souci, c'est le rapport entre spectacle et amour, qui n'a tout simplement pas été travaillé.

"TE QUIERO PUTA nada"

Et en plus ça rime.

:lol: Au moins, ils assument; par contre, ça me choque un peu. J'ai toujours tendance à associer un concert de R+ à un feu d'artifice, et sans le bouquet final, un feu d'artifice est décevant. D'ailleurs, c'est surtout pour cette raison que je regrette Engel: les ailes faisaient office de bouquet final.

Pas de meilleure qualité pour le moment mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent monter des filles sur scène.

Ouf! Quelqu'un leur a dit que ça leur donnait l'allure de boys-band! :lol:

Putain la scène est quand même bien pourrax, même pas un rideau sur le bord pour cacher le dessous... En terme de matos c'est quand même une sacrée régression. Je pense pas qu'ils oseront présenter "ça" au MSG, du moins j'espère pour leur avenir commercial aux Etats-Unis.

s'est dingue tout ces portables, à Arras il y en avait pas autant. Ceci peut vous gachez un dvd :ph34r:.J'aime bien l'eclairage sur du reichst so gut.

il n'y a plus le rideau plein de griffure qui tombe a frûhling in paris? :huh:

Edited by remylts

Je viens de regarder quelques vidéos du concert en Argentine, ils ont mis les sortes de barreaux sans les croix bien sûr derrière les membres.

Ouais, je confirme, pas de filles qui montent sur scène pour Te Quiero Puta ! Ils ont du abandonné l'idée...

Et oui, plus de drapeau griffure...

Bon la qualité est vraiment bof !

Edited by Feuerräder025

LudicrouscC : un genre de drapeau "pochette"

Sinon j'aime beaucoup les lights sur TQP, autant les couleurs que la manière dont tout celà donne du rythme.

Apparemment aucune nenette n'est monté sur scène, z'ont du s'apercevoir que l'effet tombait un peu à plat au Chili, par contre je trouve le break "mas mas mas..." un peu long du coup.