Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui britannique, pas américaine (ce qui n'aurait aucun intérêt vu que le groupe a filmé tous ses DVD en Europe :D). Mais D&D possède une agence à Londres et une autre à New York qui a déjà tourné un DVD au MSG (je dis ça je dis rien).

Sinon, si on a su avec certitude que ça serait filmé c'est qu'on s'est démerdé pour avoir les infos (promoteur, etc.). Si personne ne se bouge aux US, on aura jamais d'info avant.

Link to post
Share on other sites

DD n'est pas une équipe "à la con"

Quand je vois la gueule du live de Nîmes je me le demande... :ph34r:

Par contre je savais pas du tout que c'était anglais, j'étais persuadé que c'était américain.

Link to post
Share on other sites

Ben s'ils ont la bonne idée de poser les caméras sur un pied et de limiter les zoOms vomitifs sur le groupe et le public... ça peut le faire. Même s'ils ne mettent pas les moyens pour réquisitionner des grues.

Mais faut dire aussi que cette manière de filmer à l'arrach était devenue une mode il y a encore peu de temps. Chez certains cinéastes, ça rendait super bien (trilogie Jason Bourne,JJ Abrahams), chez d'autres, ça te pourrissait un film.

Link to post
Share on other sites

C'est du moins l'explication officielle, peut-être y en a t-il une autre, mais personne ne sait.

Moi si ! Je sais ! (et je le répète souvent) : quand tu fous ton t-shirt à l'envers t'as pas tellement envie que tout le monde le voie (je parle bien sur de celui de Till)

Même s'ils ne mettent pas les moyens pour réquisitionner des grues.

J'espère que si, c'est l'effet qui rend le mieux, regardez le moment des fusées sur Du Hast au Sonishere Festival, sa a super bien rendu

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

J'espère que si, c'est l'effet qui rend le mieux, regardez le moment des fusées sur Du Hast au Sonishere Festival, sa a super bien rendu

Tant qu'ils nous foutent pas non plus la tête à l'envers du style Rock Am Ring ...

Link to post
Share on other sites

J'espère que si, c'est l'effet qui rend le mieux, regardez le moment des fusées sur Du Hast au Sonishere Festival, sa a super bien rendu

Tant qu'ils nous foutent pas non plus la tête à l'envers du style Rock Am Ring ...

Ah ouai celui de 98 à la fin de Heirate Mich :D c'est vrai j'était pété de rire il était bourré le grutier ou quoi ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

on se croirait dans un grand 8 :blink:

A mon avis, le DVD sera tournée au MSG avec toutes les promos qu'ils font (Trailer, Le site officiel...) :wub:

J'ai une question : Il existe une photo ou l'on voit le public en Argentine ? J'aimerais voir si le stade était rempli ;) Merci

Edited by RAMMSTEIN97
Link to post
Share on other sites

J'aimerais voir si le stade était rempli ;) Merci

Un peu vide dans les gradins ...

15592616893617647439110.jpg

Une jolie photo aussi : (on peut voir que la scène fait ridicule quand même dans ce genre de stade)

76759154558127341110513.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ils n'ont que ce qu'ils méritent ... sur plusieurs photos, ils arrivent à confondre Fialik avec Finger ... nan mais j'te jure :lol:

Au Chili, il était complet :

chile0.jpg

chile1h.jpg

Vous m'excuserez mais la 2ème photo me fait trop rire ... On se sentirait presque en plein voyage avec Tintin au Temple du Soleil :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...