Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait Till ignore les nanas parce qu'il est terriblement gêné je pense. C'est un grand timide et il dit lui même préférer jouer dans des grandes salles plutôt que des petites, parce qu'il sent moins le regard du public : il chante pour une foule et pas pour une somme d'individus. Or, là, il se retrouve dans la pire situation qui soit, puis que les gens sont carrément à côté de lui, sur scène, dans son univers. A mon avis, c'est lui qui a demandé aux autres de ne plus faire monter de nana sur scène.

PS : on voit le crâne en peau de fesse de Finger.

Link to post
Share on other sites

En fait Till ignore les nanas parce qu'il est terriblement gêné je pense. C'est un grand timide et il dit lui même préférer jouer dans des grandes salles plutôt que des petites, parce qu'il sent moins le regard du public : il chante pour une foule et pas pour une somme d'individus. Or, là, il se retrouve dans la pire situation qui soit, puis que les gens sont carrément à côté de lui, sur scène, dans son univers. A mon avis, c'est lui qui a demandé aux autres de ne plus faire monter de nana sur scène.

Ouais, c'est ce que je pensais !

Comme l'ont dit d'autres membres, cette idée de remettre une ou plusieurs fille sur scène est bonne mais ils devraient, je ne sais pas, choisir deux trois fans avant ou pendant le concert, les briefer pour ne pas qu'elles fassent de conneries, elles montent au milieu de la chanson et les faire danser sur scène. Je trouve cette idée assez bonne. Comme ça, on ne voit pas les mêmes et ça fait participer le public.

Il faudrait essayer de trouver les photos que les nanas ont pris sur la scène, ça doit être pas mal à voir.

Ouais, à la fin de la chanson, la fille qui prend Richie en photo et qui fait son beau :lol: Ca doit être excellent !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Ça me fait vraiment plaisir que cette idée ait été abandonnée (même si je sens qu'elle va reprendre au Mexique), d'une parce que le groupe ne mérite pas de se couvrir de ridicule avec une mise en scène aussi facile, de deux car des nanas-groupies de 15 ans comme ça ne méritent pas de monter sur scène, et de trois car elles ne méritent quand même pas de se faire traiter de putes, même si c'est à prendre au second degré. Quoique l'esprit prostitution est bien là, même si ce n'est pas sexuel.

Sinon je suis d'accord avec Jack, Till est gêné par timitidé et parce qu'il aime contrôler ce qui se passe sur scène. Et c'est lui qui demande à ce qu'elle montent car c'était décidé avant le show (sûrement à la majorité mais pas à l'unanimité), que c'est un professionnel et qu'en tant que frontman c'est à lui de leur demander de monter.

Link to post
Share on other sites

Quelques videos d'Argentine mais très mal filmé :ph34r:

Ich Will au Chilie (Meilleur qualité sur le net pour le moment) : [mdr la danse de Flake :lol: :lol: ]

D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas un pro-shot ?

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Oui je pense que c'est un Proshot.

En fait, la scène et les lumières donnent pas mal sur cette video, je commence a aimer la nouvelle scène :lol: non elle est moins bien que l'ancienne.

Le publique est au rendez-vous en tout cas :P et le concert en 1000 x mieux que celui d'Argentine ^_^

Edited by RAMMSTEIN97
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...