Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils vont se faire jeter dehors si c'est comme ca au MSG :unsure:

La scène sur le site officiel est la même que maintenant

Es-ce que vous croyez vraiment que Rammstein vont revenir au usa après dix ans en donnant une performance bidon?

Vous ne connaissez pas assez le groupe pour savoir combien ce spectacle est important pour eux? Pour leur orgueil et surtout pour la futur tourné américaine.

Je ne serais pas surpris que Le groupe tourne un dvd au Madison square Garden. Et qui sait, peut être même a Montréal. Sans intérêt? Le centre belle est je crois la quatrième salle la plus fréquenté au monde et le public est chaud. Rammstein doit apprécier les québécois si ils reviennent aussi rapidement après leur présence a Québec ou ils ont attiré 130 000 personnes. Bref c’est un coup sur HORS europe

P.S. je me suis permis de dévié un peux du sujet mais bon, sur ces 52 pages, je ne suis pas seul a l'avoir fait :wacko:

Link to post
Share on other sites

J'ai éclaté de rire en voyant ça:

yeahimonstage.th.jpg

"TQP ne respectant pas la parité, nous avons décidé de faire monter un mec sur scène." :lol:

C'est sur Sonne, apparemment le mec a réussi à monter sans se faire choper avant ...

Pas prévu vu comment Till le jarte et on peut voir du coup que sur la première partie du refrain, les colonnes de flammes ne jaillissent pas avant le "funf" ...

Pour le boot, on vient de me le trader, mais je pense qu'il sera dispo sous peu sur rockclan ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

à vrai dire du fait qu'ils aient coupés les colonnes de feu ... on peut se demander si c'est pas fait exprès mais à mon avis je pense pas

En tout cas c'est pas en Europe que quelqu'un aurait pu faire ça, vu généralement la ligne de vigiles devant la scène ^_^

Link to post
Share on other sites

Es-ce que vous croyez vraiment que Rammstein vont revenir au usa après dix ans en donnant une performance bidon?

Vous ne connaissez pas assez le groupe pour savoir combien ce spectacle est important pour eux? Pour leur orgueil et surtout pour la futur tourné américaine.

Alors explique nous pourquoi ils reviennent après 9 ans d'absense en Amérique du Sud, où les fans sont parmi les plus généreux au monde, en donnant un spectacle tout de même moyen ? Quand à la future tournée américaine, elle est très loin d'être confirmée.

Je ne serais pas surpris que Le groupe tourne un dvd au Madison square Garden. Et qui sait, peut être même a Montréal. Sans intérêt? Le centre belle est je crois la quatrième salle la plus fréquenté au monde et le public est chaud. Rammstein doit apprécier les québécois si ils reviennent aussi rapidement après leur présence a Québec ou ils ont attiré 130 000 personnes. Bref c’est un coup sur HORS europe

P.S. je me suis permis de dévié un peux du sujet mais bon, sur ces 52 pages, je ne suis pas seul a l'avoir fait :wacko:

Non vraiment le Québec est un choix impossible pour un DVD. Le public est peut-être chaud mais il ne représente rien de particulier pour le groupe. Quand au Centre Bell, c'est une salle méconnue dans le monde, ne représentant aucun intérêt commercial. Tout comme le Québec d'ailleurs. Il faut dire ce qui est.

Link to post
Share on other sites

Les Concerts moyen en Amérique du sud s’expliquent par le manque d'équipement, on est habitué a plus.

Le manque d'équipement s'explique par le casse été logistique sud américains, bref leurs douanes.

La tournée Nord américaine est pas confirmé mais c'est clair que c'est a leur avantage au niveau de la renommé et de l'argent a encaisser.

Le centre belle est une salle méconnue? Ce n’est pas parce que toi tu la connais pas que c'est le cas.

tiré de wiki:

Selon le magazine Pollstar, le Centre Bell est l'aréna le plus fréquenté en Amérique du Nord. Il est également le 5e amphithéâtre le plus fréquenté au monde, devancé par l'aréna O2 (Angleterre), le Manchester Evening News Arena (Angleterre), l'aréna O2 de Dublin (Irlande) et le Sportpaleis (Belgique)[2],[3]. En 2006, il a été 4e dans le monde[4].

C'est quoi les critères pour un bon dvd? Hors Europe et bonne foule. Sinon justement, ce petit quelque chose de spécial pourrait être symbolisé par le retour en Amérique.

Link to post
Share on other sites

La tournée Nord américaine est pas confirmé mais c'est clair que c'est a leur avantage au niveau de la renommé et de l'argent a encaisser.

Ça, cela reste à voir ... j'en suis pas si sur

Pour ce qui est du Centre Bell et du Québec, je pense surtout que ca n'apporterait rien à Rammstein de tourner un DVD là bas ...

C'est pas pour dénigrer le Québec ou autre, mais rien que le titre "Live In Québec" ca fait pas assez vendeur ... à coté de ce que pourrait donner un "Live in Mexico"

Après c'est juste mon avis ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Till j'aimerais comprendre pourquoi tu nes pas en accord avec moi sur le premier point.

Quesse qui pourrait arriver de négatif au usa?

C'est l'anciens sentiment anti usa collé au groupe.

Le titre du dvd ne serait pas live in Montréal. Je pensais plus a volkerbal2

Je blague.

A Chacun son avis et je trouve le tien très intéressant.

Maxx . dand le fond c'est quoi la recherche de cet idéal. Je veux juste un bon dvd avec tous le matos, une salle bien foutus et une bonne foule.

Edited by Jacktravis
Link to post
Share on other sites

Bam? c'est pas un combat mec.

Kam effectivement.

En fait montréal serait une bien belle répétition.

Jack en penssant de meme tes sur a 90% d'etre décus.

quesse que vous pensser de live in mars. Avec tout le pognons qu'ils font. Ils pourraient se le permettre.

Edited by Jacktravis
Link to post
Share on other sites

Jacktravis : Nan mais sérieusement, pour le badaud, si on lui montre "Live in Ouzbekistan" et "Live in Mexico", je suis pas sûr qu'il choisisse la 1ere option hein... Bah là, dans une moindre mesure, c'est pareil. Et surtout, c'est TOTALEMENT indépendant de la perf en elle même. Tu réagis en tant que fan averti, le management pense comme le badaud qui n'y connaît rien de R+. Faut penser en des termes vendeurs.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Parce que tout est réuni pour qu'on soit déçu !

-Une tournée qui ne fait pas l'unanimité loin s'en faut sur le plan artistique comme technique.

-Des concerts de moins en moins riches au fil de la tournée. La scène sera bientôt vide.

-Des milliers de vidéos de la tournée sur internet qu'on connait tous par coeur donc 0 effet de surprise.

-Impossible que le groupe en un concert fasse sur chaque chanson une perf qui soit supérieure à la super perf de tel ou tel bootlegs.

-Ambiance téléphone portable/APN dans la fosse.

-Des moyens techniques qui je n'en doute pas, tout comme Volkerball, ne seront pas à la hauteur (ça leur a pas posé problème de faire un dvd cheap, je vois pas pourquoi en faire un deuxième les gênerait).

Bref, quand tu prends toute une série de facteurs en compte, tu te rends compte qui statistiquement, la probabilité d'être déçu est plus forte que celle d'être ravi. Ca reste une probabilité, mais peu de chances qu'ils sortent un truc énorme. A la limite, je préfèrerais même qu'ils s'abstiennent.

Link to post
Share on other sites

En même temps, la tendance actuelle est de tout contester ... pas que avec Rammstein, mais c'est pas une exception ... depuis Rosenrot, la majorité des personnes présentes sur ce forum n'est pas satisfaite du groupe, de ses concerts, de ses albums, de leur style vestimentaire, de leurs kilos en trop ou qui manquent, de leurs interviews, de leurs clips, de leurs envies du moment, et mêmes des news qui, pourtant, aurait paru alléchantes à une époque moins contestataire ...

La société va à sa faillite, si tout le monde continue à protester à tout va comme ça :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

En même temps, la tendance actuelle est de tout contester ... pas que avec Rammstein, mais c'est pas une exception ... depuis Rosenrot, la majorité des personnes présentes sur ce forum n'est pas satisfaite du groupe, de ses concerts, de ses albums, de leur style vestimentaire, de leurs kilos en trop ou qui manquent, de leurs interviews, de leurs clips, de leurs envies du moment, et mêmes des news qui, pourtant, aurait paru alléchantes à une époque moins contestataire ...

La société va à sa faillite, si tout le monde continue à protester à tout va comme ça :ph34r:

J'aime. "Rammstein c'est plus ce que c'était" "Nul/minable/médiocre/misérable/na mais lol quoi"

Enfin bref... ils pourraient continuer à plonger comme de vieilles merdes tant qu'ils continuent à sortir des albums comme les 6 derniers en date depuis leurs débuts, bah je continuerais à dire "Amen." à tous ce qu'ils feront. Effectivement le concert en Argentine était un sketch. Et alors?... Demandez aux personnes qui y étaient, ils sont tellement fada que 99% répondront que c'était un concert de fifou... Pourquoi? Parce que c'est Rammstein!

Signé le fanatique qui pousse son "coup de gueule" inutile mais qui au moins est défoulé.

(en général, Jack Carver, tes commentaires sont très interessant mais dire que ça sera déçevant... là... j'ai du mal..)

Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas non plus toujours s'incliner devant ce qu'ils font et leur lécher les rangers (quoique je trouve ça terriblement sex :unsure:)

En partant le plus défaitiste possible, peut être que Jack tirera plus de satisfaction que les autres si le DVD est une bonne surprise :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...