Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les problèmes pyro n'ont jamais entrainés (tout du moins je crois) l'arrêt d'une chanson ... au pire ça marche pas et voilà, et WH à part les fusées qui parte du haut de la scène ...

Link to post
Share on other sites

On n'en saura probablement rien ... problème de micro c'est bizarre vu que Till chante les premières paroles ... le reste du son à l'air niquel ... alors après ...

Dailleurs sur les vidéos on dirait que même Till comprends pas trop pourquoi on vient l'arreter...il met un certaint temps avant d'arreter de chanter

Link to post
Share on other sites

Un commentaire en anglais sur la vidéo semble indiquer qu'il y aurait eu un problème de barrière tombée, d'évanouissement de plein de monde, et d'une sorte de phénomène de goulot d'étranglement, si j'ai bien tout compris.

Ca me semble plausible, mais une confirmation serait appréciée avec c't'histoire...

Link to post
Share on other sites

Mais pour ITDW pourquoi ne faire que l'intro ? Je viens de voir la vidéo, c'est plus frustrant qu'autre chose de la couper comme ça...

Mehr la vidéo de WH est dans les pages précédentes

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Effectivement, hier durant le concert, je regardais sur Twitter et certains parlait de barrières qui étaient tombées, sur le moment j'ai privilegié la thèse de certains autres de Twitter qui parlait de problème de son (bah ouais après le Chili, j'y fais plus confiance en ces gars là moi).

Apparemment y a eu quand même un beau bordel. Et donc ils ont arrêtés le concert pour permettre d'arrêter les mouvements de foules dangereux.

Edited by valfamas
Link to post
Share on other sites

Pour ma part il me semblait évident que ce serait NYC dés l'annonce de la date. Mais celá n'engage que moi.

@ Jack : pourquoi tant de pessimisme? :)

Je suis d'accord avec toi Kam, faut pas être devin pour se 'douter' que le DVD sera tourné au MSG de New-York. Dès que j'ai vu l'annonce de la date sur le site officiel avec l'affiche de la Statue de la Liberté (d'ailleurs on la retrouve toujours sur la page d'accueil du site), j'étais certain que ce serait le cas. En Amérique du Sud, il manque trop de 'matos' au niveau de la scène et des effets pour tourner un DVD potable à mon avis... Un truc dont je suis certains à 100 %, c'est que le public du Québec sera fidèle au poste le 9 décembre pour bien réchauffer le groupe avant le show de NY, peu importe ce qui est dit sur la salle, le public et tout le reste.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas parce qu'ils vont au MSG de New York que forcement le DVD sera tournée la bas.Peut-être qu'ils repasseront en Europe pour le tourner a ce moment là.

ça serait bon ça ! En fait je commence à douter pour le MSG...ils ont très certainement prévu de le faire la bas (Richard en tout cas ^_^ ) mais ils ne savaient pas qu'ils auraient autant de soucis (douanes, matos...) alors bon, un DVD la bas me semble un peu compromis.

Apres, au niveau commercial, le MSG est parfait...alors on tourne un peu en rond :(

Link to post
Share on other sites

Mais pour ITDW pourquoi ne faire que l'intro ? Je viens de voir la vidéo, c'est plus frustrant qu'autre chose de la couper comme ça...

Mehr la vidéo de WH est dans les pages précédentes

Je suis noob, puis-je avoir un lien s'il vous plaît ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas, faut espérer que ce soit pas tourné par une équipe ricaine a la con...

Genre avec la camera bougeant sans cesse en rytme sur la zik avec des zoom et des deplacement permanent a t'foutre la gerbe, et une majorité de plans inutile...

Et pitié, pas au format 25 images par secondes, surtout pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites

De toute façon on sera fixé dans moins de deux semaines. S'il n'y a pas de caméras au MSG, on peut parier sur un retour du groupe en Europe.

Commençons nos prières alors :ph34r:

Edit : Pierrick, tu penses que c'est impossible que se soit filmé en Asie ? ou Australie ?

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Nîmes ils avaient publier une news pour avertir que le concert serait filmé non ? en tout cas je me rappelle très bien qu'il y avait des affiches partout prévenant le public que le concert serait filmé et donc que l'on risquait de se retrouver sur les vidéos

Si c'est pareil, on sera assez vite fixé (pour ce qui concerne le MSG ... ou même ceux à venir)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Rammstein World avait confirmé deux jours avant le show que Nîmes serait filmé. Personne avant n'en était sûr, même si la rumeur traînait depuis l'annonce du concert et avait été amplifié quand des membres du groupe (Flake notamment) avait annoncé vouloir filmer un festival d'été pour le DVD.

Mais à l'époque c'était encore différent car Brixton avait été filmé pour Done&Dusted, donc on avait envisagé qu'il n'y ait plus de concert filmé. Or là, il va bien en falloir un, sauf si l'idée du DVD est abandonné, ce qui est hautement improbable.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...