Hilfmir 0 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Non c'est pas pour ça, c'est juste que tu disais qu'elle ressemblait aux deux, et les deux ça inclut les deux, donc l'une en particulier. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Auriez vous l'aimabilité d'arrêter de vous prendre la tête et de nous casser les couilles ? Merci. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Alexander Pushnoy, un humoriste-musiscien russe, fan de Rammstein, qui a été jusqu'a reprendre (Parodier, plus ou moins) des musiques et en composer de nouvelles avec le style de Rammstein, avec le même matos pour les guitares (Mesa Boogie Dual Rectifier). http://pushnoy.ru/resource/_audio/Pushnoy-ru_OOO_DuTaxi(dot)mp3 (le gars les met a disposition gratuitement sur son site internet ) Franchement j'adore Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 (edited) On s'y croirait trop pour le second !! surtout la fin Edited June 4, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je me suis farci à la hâte le topic et j'ai trouvé bizarre que personne ne mentionne Orgasm Death Gimmicks. Bon c'est ptet parce que c'est connu puisque crédité dans l'album et le DVD, mais hop, pour ceux qui ne le sauraient pas, "Sehnsucht" puise son riff dans ce vieux morceau : Et il y a une ressemblance relative entre le riff d'une autre song et celui d'Asche zu Asche Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Exact, étrange oubli !En dehors du riff, le son fait très Rammstein avant l'heure je trouve. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Comme Riri est le principal compositeur de R+ (me semble-t-il), c'est pas étonnant. Sans doute reproduit-il ce qu'il faisait, en ajoutant des éléments et en laissant Till et cie y mettre leur petite empreinte pour atténuer un tantinet le resucé Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 D'ailleurs, ça correspond bien à ce qu'il explique au sujet de son son dans le "reportage" (la pub) pour Rammfire. Il a toujours sur le son qu'il voulait, et il a cherché jusqu'au jour ou il a entendu un ampli Mesa Boogie. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Il doit avoir l'oreille musicale alors, parce que bon, imaginer, définir et vouloir s'approprier une sonorité bien particulière sans vraiment l'avoir écoutée, c'est pas donné à tous Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bof le son Mesa Boogie c'était déjà connu à l'époque, je pense pas qu'il cherchait à vraiment "inventer". Après le son Rammstein c'est quand même du Mesa Boogie ++, pas commun quand même. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 612 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je me suis farci à la hâte le topic et j'ai trouvé bizarre que personne ne mentionne Orgasm Death Gimmicks. Bon c'est ptet parce que c'est connu puisque crédité dans l'album et le DVD, mais hop, pour ceux qui ne le sauraient pas, "Sehnsucht" puise son riff dans ce vieux morceau : Et il y a une ressemblance relative entre le riff d'une autre song et celui d'Asche zu Asche J'avais posté ça dans vidéos il y a un an, environ On peut citer le sample de Crossfire de Die Krupps (le cri de Sehnuscht) Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je ne sais pas si sa a déjà été posté quelque par, mais mon frère m'a fait remarquer l'autre jour qu'un morceau de Ministry ressemblai énormément a Links de Rammstein. Simple impression? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 612 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Just one fix, un classique ! Ce sont en effet les mêmes notes que Links pour le riff, mais inversées ! Link to post Share on other sites
Jo-Jamal-Gros 0 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 oui, c'est exactement sa! J'avais entendu se morceau au concert de Justice, et j'était persuader que c'était Links, mais finalement mon frère ma dit que c'était un remix de se morceau... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En-dehors des similitudes générales de Turmion Kätilöt avec Rammstein (période Sehnsucht), je me demande si l'intro de Feuerräder n'avait pas exercé une influence plus précise sur celle de cette chanson? Ce n'est pas la même, naturellement, celle de Turmion Kätilöt est nettement plus agressive, mais je trouve quand même une ressemblance frappante entre les deux, au point que je soupçonne une parenté Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 c'est vrai que les 2 intros se ressemblent,mais je trouve pas ca flagrand Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 (edited) Tiens mais personne a parlé de The Dawning of Doom de Die Krupps que Rammstein a repris pour Tier. Chanson figurant sur l'album I sorti en 1992. De plus, si vous regardez dans les crédits de l'album, vous devriez voir le nom d'un certain Jürgen Engler. http://www.youtube.com/watch?v=ggDZ1h0ceUcTiens, tant qu'on y est, Eisbrecher s'inspirant de WIDBIFS pour le riff principal Kein Mitleid sur l'album Antikörper. http://www.youtube.com/watch?v=y0-vALcP-QQ Edited August 27, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 612 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 J'en avais parlé il y a quelques temps, mais ce topic n'existait pas Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oui, c'est ce que je me disais aussi Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Une explication serait la bienvenue le revenant Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) T'as écouté? C'est clair comme de l'eau de roche... Edited August 28, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Ah ouais Zerstören Nan j'avais pas écouté, on s'est jamais à quoi on va avoir droit alors je préfère une description avant tout Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ben c'est la chanson originale non ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Et quelqu'un connaîtrait ce film turc, par chance? Link to post Share on other sites
Recommended Posts