Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a peut-être juste dû dépenser un mois de salaire dans son mur quoi..... :ph34r:

Un mois de salaire d'une personne normale, lui ça doit être une semaine d'argent de poche...

Link to post
Share on other sites

Schneider1988 est vraiment très bon, je connaissais déjà ses vidéos et même si j'y connais rien en batterie, ce mec à vraiment l'air d'être excellent

^_^ C'est surtout ça batterie qui en donne l'air, en réalité il a du style, je l'admet, mais sur la toile on peut trouver des batteurs amateurs bien plus forts que ça ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

si vous voulais faire sonne mais je veut bien a la guitare y a pas de soucis

Bah écoutez j'ai pas de synthé mais je veux bien assurer le synthé de sonne, j'ai tout les sons de cette chanson.

Si vous avez déjà un claviériste, je lui file tout :P

Link to post
Share on other sites

Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas ;)

Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse.

Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense.

Link to post
Share on other sites

Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas ;)

Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse.

Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense.

D'accord, mais par la suite ce serais cool que vous fassier une chanson comme Biest ou Jeder Lacht.

Link to post
Share on other sites

Normalement, c'est Benzin66 qui s'occupe du montage son/vidéo. Il doit avoir beaucoup de travail, ne lui en voulons pas ;)

Bestrafer était au clavier et à la voix, il y avait 2 guitaristes (cynique et gib mir je crois), Benzin aux drums et moi à la basse.

Ne vous inquiètez pas, ça ne saurait tarder je pense.

Si tu parle de moi là ben non en fait c'est pas moi pour la guitare ;) C'était par contre bien Cynique ;) Pour la deuxième guitare je ne sais plus. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Atomik, si tu veux faire le synthé, je t'en prie ! Parce que pour le synthé, je n'ai pas accès à mon PC de MAP avant la semaine prochaine... Quel son tu croyais que je n'avais pas ?

J'avais fais ça pour le refrain, essaie de faire un truc pareil, ça sonne bien ;)

http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/sonne-test-refrain.mp3

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Atomik, si tu veux faire le synthé, je t'en prie ! Parce que pour le synthé, je n'ai pas accès à mon PC de MAP avant la semaine prochaine... Quel son tu croyais que je n'avais pas ?

J'avais fais ça pour le refrain, essaie de faire un truc pareil, ça sonne bien ;)

http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/sonne-test-refrain.mp3

Merci, c'est vachement cool ton test pour le refrain je pense que je vais l'utiliser, par contre ce week-end je pouvais pas me filmer alors ce sera pour le week-end prochain parce qu'avec les études en alternances et tout je pourrais pas trop la semaine :).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...