Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

HEEEY! :lol:

Comme certains d'entre vous le savent, Sonne est tombée à l'eau suite à d'assez gros problèmes techniques de ma part (et je précise que je suis le seul fautif dans l'histoire!)

Je suis donc vraiment désolé pour ceux qui ont attendu, d'autant plus que j'avais prévu une assez grosse surprise sur cette chanson... Vraiment désolé, une prochaine fois peut-être!

:rolleyes:

Toutefois, il y a peu nous avons décidé de réitérer l'expérience, avec les 5 mêmes membres que pour Links...

Le morceau a été choisi (ça, ce sera une surprise!) et un petit peu "arrangé" pour l'occasion, je n'en dit pas plus, vous le saurez bien assez tôt!

Nous sommes tous contents (j'espère? :D) que cette fois-ci ce soit la bonne et nous entrons chacun dans la phase "enregistrement" du projet...

J'espère que cette vidéo vous fera oublier les désagréments et l'attente interminable de Sonne

Des nouvelles très bientôt...

p.s: Pour répondre à je n'sais plus qui, je ne serai pas contre l'idée de former un groupe, mais ça me semble assez difficile compte-tenu du fait qu'on habite aux 4 coins de la France, mais qui sait, peut-être qu'un jour...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...