Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Et qu'on ose encore me dire que Wiener Blut n'est pas du "vrai" Rammstein ... :rolleyes:

Alors oui je vais oser le dire, vu que ça a été lamentablement retouché durant LIFAD. Et qu'elle vaut peanuts en version studio.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Et on le sait depuis des années que Wiener Blut a une démo datant de la période Mutter hein... Elle doit pas avoir grand chose en commun avec cette saloperie qu'ils ont mis pour boucher le trou entre FIP et Pussy sur LIFAD... :lol:

Le refrain de cette version est assez différent ("Seid Ihr Bereit?" et un choeur répond "immer Bereit". C'est un vieux truc allemand il me semble). La chanson repose aussi sur cette idée de rupture entre refrain et couplet, mais n'a pas grand chose à voir avec Wiener Blut telle qu'on la connaît, assurément.

Merci Reiselied pour les infos, on savait déjà tout mais effectivement comme ça on est sûr de notre coup. Benzin date également des sessions Mutter pour info.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ben le leak de la chanson LIFAD en juillet 2009, qui est différent de la version finale. Toutes les chansons LIFAD ont des BETA de ce genre, plus ou moins proche de la version finale (en plus des early démos).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai regardé le premier poste, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...

J'ai vue quelques personnes parler de ce titre : Lieben und sterben, comme étant une démo de Rammstein, mais je ne trouve rien au sujet de ce titre. Est-ce vraiment une démo ou tout simplement un grand rien du tout ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

VIII. SESSION LIFAD

-Seid Bereit /2000-2005-2008 - durée??

Enregistrée à la GEMA en 2005, existe depuis les sessions Mutter 2000. Richard a révélé que l'idée de base de Wiener Blut (un fort contraste entre les refrains et les couplets) est ancienne chez Rammstein. Seid Bereit est aussi un nom de domaine déposé par Rammstein en 2008. Les paroles de Wiener Blut révèle que fin 2008 ou en 2009, Rammstein a probablement modifié Seid Bereit pour la faire "coller" à l'affaire Fritzl.

Le titre comporterait une introduction avec des bruits d'horloges et un refrain très électro.

4:18.

(Double message, sorry)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On en a déjà parlé, c'est pas une démo de Pussy, c'est une chanson complètement à part, dont l'intru a ensuite été mixée avec la vraie démo de Pussy pour donner Pussy.

Et le titre a jamais été "Was ich liebe", mais "Rassmus".

Link to post
Share on other sites

On en a déjà parlé, c'est pas une démo de Pussy, c'est une chanson complètement à part, dont l'intru a ensuite été mixée avec la vraie démo de Pussy pour donner Pussy.

Et le titre a jamais été "Was ich liebe", mais "Rassmus".

Pourquoi leurs compte ne sont pas cloturé?

Link to post
Share on other sites

On en a déjà parlé, c'est pas une démo de Pussy, c'est une chanson complètement à part, dont l'intru a ensuite été mixée avec la vraie démo de Pussy pour donner Pussy.

Et le titre a jamais été "Was ich liebe", mais "Rassmus".

je savais pas merci

Edited by killershoot76
Link to post
Share on other sites

Sait-on dans quel ordre ont été enregistrées Panterra, Gib Mir Augen et Schenk Mir Was? Je dirais dans cet ordre mais j'aimerais bien savoir vraiment. En tout cas c'est vraiment intéressant d'écouter tout ça et Schenk Mir Was a vraiment un truc.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...