Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

""Rammstein - Alter Mann (Dem..."

The videoclip is no longer available... It's because of the YouTube account it's associated with has been cancelled due to several notifications of copyright-abuse from third part. As example:

Rammstein GbR"

Intéressant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Bah si, ça veut dire que même pour des vieilles démos Rammstein/le management fait la police...

En fait, ça provient d'un des membres de R+:

""GbR" is a legal form in Germany (Gesellschaft bürgerlichen Rechts -> "non-trading organization"). Rammstein GbR consists of Rammstein's members and the GbR's only function is to ensure that the members (Till, Flake, Schneider, Paul, Richard) are aiming towards a similar goal.

Well, this means, that one of the members made Youtube delete the content - not the management."

J'aimerais bien savoir pourquoi un des membres et pas le management... Peut-être que la démo provenait d'une connaissance du groupe.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Franchement je vois mal "le groupe" fouiner YT etc... pour supprimer des pistes. Ou alors ils n'ont que ça à foutre ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui, le groupe, pas le management. D'après le message en tout cas.

Ca n'a rien à voir avec le groupe, c'est simplement Youtube qui relis les deux, rien d’intéressant, il on des robots qui tourne c'est pas un mec derrière son écran qui bloque

Link to post
Share on other sites

Oui mais au final, c'est bien le groupe qui porte plainte nan? Je me doute bien qu'ils ne vont pas perdre leur temps à fouiner le net...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que tu appelles "anciennes" ?

Et à mon avis, les démos en ce moment, tout le monde a ce qu'il veut donc le trade est devenu est peu creux, je le crains ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est bien ce qu'on dit depuis le début mais un détail m'a frapé dans le Making of Mein land.

Till dit que la chanson a connus plusieur pressesus d'évolution et quelle daterait de 5, 6 ans. Ce qui nous rammène en 2005. :mellow:

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Et il dit aussi aussi quelle à régulièrement été rejeté. Ce qui entend qu'elle a traversé plusieurs album sans être retenus (Rosenrot et LIFAD)

Et en plus comme par hasard Vergiss uns Nicht date également de 2005

@Squateur sans doute. Mais je dirait plutot session 2005 avec Sirb nicht vor mir et VuN

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

C'est bien ce qu'on dit depuis le début mais un détail m'a frapé dans le Making of Mein land.

Till dit que la chanson a connus plusieur pressesus d'évolution et quelle daterait de 5, 6 ans. Ce qui nous rammène en 2005. :mellow:

2012 - 5 ça fait 2005 pour toi ?

Il n'existe plus rien des sessions RR/Rosenrot, Rosenrot étant à lui seul la "poubelle" de RR justement.

Eisenmann, elle, date des sessions RR/Rosenrot, on reconnaît bien le style de plus est

Contrairement à ML qui est bien imprégnée de la période LIFAD

Après à savoir si elle a été composée avant 2008, sans doute que oui, ils avaient peut-être quelques idées pour cette piste depuis 2005 ou avant, mais quoi qu'il en soit les premières démos, tout du moins connues, sont celles de 2008.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le clip/Making Of date de 2011 si je me trompe pas et si on retourne 6 ans en arrière ça fait bien 2005.

On avait déja remarqué des similitudes entre Mein Land et Zerstoren par exemple. C'est peut être un reste du style rosenrot ?

Link to post
Share on other sites

Bof, moi je ne vois rien de ressemblant entre Zerstören et ML ...

Si ce n'est la petite touche "arabisante" présente sur la démo mais qui a disparue qur la version finale, et encore ...

Après je vais pas te dire que je suis certain qu'elle date de 2005 ou 2008, les premières démos elles, datent de 2008, ce qui laissent à croire qu'ils ont travaillés dessus à partir de cette date, mais en effet il est tout à fait possible que l'idée même de la chanson soit antérieure à cette date, mais personnellement je ne le pense pas.

Je suis quasiment certain que les premiers essais et travaux sur ML n'ont débutés qu'en 2008, tout du moins dans la même période que les autres chansons de l'ère LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Ce que dit Till dans le making of est assez troublant. Cette chanson à tellement évolué que c'est assez difficile je pense de pouvoir affirmer qu'elle date de 2008 et pas avant.

L'écriture peux très bien provenir de 2005 comme Till le fait entendre. De là qu'il y ait des demos j'en sais rien mais c'est clair qu'ils ont commencer à travailler dessus bien avant 2008

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Il n'existe plus rien des sessions RR/Rosenrot, Rosenrot étant à lui seul la "poubelle" de RR justement.

Fais moi rêver, il reste des démos des autres périodes tu penses?

Link to post
Share on other sites

Bof, moi je ne vois rien de ressemblant entre Zerstören et ML ...

Si ce n'est la petite touche "arabisante" présente sur la démo mais qui a disparue qur la version finale, et encore ...

Les riff de guitare se ressemblent, la petite touche arabisante comme tu dis, et la fin de la version finale : "Vetrieben, vetreiben, vergessen" et le "Zerreissen" etc... de Zerstören.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Aussi je le l'avais jamais dit ici mais le rif de guitarre de la demo Instru de Mein Land est exactement le même que celui de Los mais en plus rapide. (Est-il un reste des premières compos de 2004/2005 ou du pur hazard qui a été changé par la suite ?)

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...