Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Je ne crois pas qu'on ait jamais eu accès aux paroles de Sonntag bei Omi, même en extraits. C'est juste une hypothèse que Sonntag soit inspiré de Grossmutter, mais impossible à prouver.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

En plus la musique au piano qui viendrais à paraitre sur le single MHB pourrais être SBO puisce c'est une chanson que l'on connais mais qui n'est jamais sortie apparement, du piano collerais parfaitement aux paroles assez tristes de ce texte.

Il me semble que ça as déjà été prouvé comme quoi les paroles de SBO sont quasiment similaires à celles de Grossmutter, il faut que je vous retrouve ça ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Euh ouais, faut arrêter un peu là je crois, SbO est une immense inconnue, que se soit niveau texte ou niveau musique ... De là à supposer que se sera l'inédit de je ne sais quoi en rapport avec MHB c'est du grand n'importe quoi.

Et concernant l'inspiration du poème Großmutter de Till, même chose, supposition qui ne peux et ne sera sans doute jamais prouvée

Link to post
Share on other sites

Euh ouais, faut arrêter un peu là je crois, SbO est une immense inconnue, que se soit niveau texte ou niveau musique ... De là à supposer que se sera l'inédit de je ne sais quoi en rapport avec MHB c'est du grand n'importe quoi.

Et concernant l'inspiration du poème Großmutter de Till, même chose, supposition qui ne peux et ne sera sans doute jamais prouvée

Grand n'importe quoi, peut être. Mais avec les "indices" qui nous ont déjà étés donnés pour la chanson inédite, pourquoi pas !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'aurais une petite question :P !

P

Sur le set de Joe Letz pendant le remix d'Engel ont peut entendre Till chanter "Sie freien sich die Seele schwarz, und sind ganz blass vor Einsamkeit." Par le biais d'un sample acapella.

Sais-ont si cela viens d'une démo/béta d'Engel ? Parce que je n'ai jamais entendu ces paroles sur la chanson originale.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Enfait j'avais remarqué ça il y as un moment déjà et puis je n'avais jamais pensé à poser la question :P.

C'est possiblle qu'ils aient enregistrer ça entre le LIFAD Tour et le MIG Tour :) ?

Link to post
Share on other sites

Je vois pas l'intérêt de remixer une demo.

Il doit s'agir d'une simple piste vocale alternative que leur a filé je ne sais qui, pour pouvoir faire son remix à la con.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Donc pour Engel, ceux qui l'ont remixé ont sûrement pris béta :) ?

Et pour la simple piste vocale alternative, se serais sympa si on pouvais savoir pourquoi elle as été enregistrée à la base pour autre chose qu'un remix (si c'est le cas).

Link to post
Share on other sites

ce n'est qu'une piste vocale de la béta...comme Engel a été choisi comme single ils ont changé le texte pour faire moins dépréssif...c'est tout...

Aesthtetic Perfection a fais ce remix...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Oui la version finale est ratée, trop lourdingue. Il se dégage de beaucoup de démos lifad un mélange de naïveté et de mélancolie, que ce soit dans Rassmus, dans Gib mir Augen/Schenk mir Was, dans Frühling in Paris, dans Roter Sand, et qui a presque totalement disparu sur l'album.

@Rasputin : que dit Till dans la piste alternative de Engel ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...