Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Ah ouai ? Ils sont chaud à trouver ?

Nan. Celui du 18 fastouche, je l'avait trouvé à l'époque où je débutais dans le trade. Le Hannovre, peut-être plus compliqué, j'l'ai qui traine dans mes affaires normalement mais j'sais plus où...

Ouaip, pas de 19 (pas encore en tout cas...)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Nan mais je veux dire, ils l'auraient jouée une seule fois, là ok, les set-list n'étaient pas prévisible donc personne n'aurait su "tiens ce soir, ils vont faire Kokain", mais 2 voir 3 fois, les boot de l'époque 97 sont quand même assez nombreux, il y a bien un type qui aurait eu l'idée d'enregistrer ne serait-ce qu'un court extrait.

Après, faudrait déjà savoir "où" elle aurait été jouée ... Ça ferait déjà avancer le shmilblick

J'arrive un peu à la bourre, mais je ne pense pas qu'on puisse trouver "un court extrait" de l'époque, puisqu'il n'y avait ni portables, ni appareils photo numérique. Quelqu'un qui aurait eu le matos pour enregistrer le concert l'aurait fait en entier.

Dans les lives rares, il y a aussi le "Rammstein (Eskimos & Egypt Remix)", joué au Bizarre Festival 1997 à Cologne (à partir de 3'24'' sur la vidéo).

Link to post
Share on other sites

http://www.b-light.tv/alphabetical-list-1.html

Qu'est-ce donc que ceci? Une preuve que 2 nouveaux proshots du Herzeleid tour existent. Mais, mais, mais...

Hi,

no these are broadcast dates not concert dates ...

the 1995 gig was as support for Project Pitchfork in Stuttgart

and the 1996 gig was a headliner in Mannheim, Capitol

we both did broadcast some songs of it / with interviews ...

... please do not ask us about making copys of broadcasts in general ...we will NOT do and we will not answer ...

thanks for your understanding

Dommage. Peut-être que cela sortira un jour.

(Source: Polish Trading Crew)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Nan ... Franchement tu me fera pas croire que la piste vocale est issue directement des studios ... c'est identique aux deux autres, et viré un synthé sur une piste "synthé+vocal" c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire, donc non, je persiste à dire que ces pistes ne sont pas des trucs authentiques

D'ailleurs, je trouverai ça vraiment bizarre que des pistes "démos" ou quelque soit le nom que l'on puisse donner à ces trucs se retrouvent à être leaké plus de 10ans plus tard ...

Il y a autant de chances à mon avis de tomber sur des pistes authentiques des albums ant-mutter de nos jours que de gagner à Euromillions :rolleyes:

C'est de la connerie ces trucs, rien de plus ... Peut-être cool d'avoir ça, mais de là à croire qu'il s'agit de choses sorties des studios etc ... Non

Link to post
Share on other sites

Mais PERSONNE n'a dit qu'il s'agissait d'un leak des studios ou d'une démo

Je dois inventer ce qu'on me dit, bref pas grave ^_^

Ca veut dire quoi "exclusive" pour toi ?

Link to post
Share on other sites

Exclusive au sens premier du terme : lorsque Rammstein a filé les multitracks de Du Hast (ça marche aussi pour WH), ils n'ont pas mixé le synthé et le chant. Les pistes séparées ont été fournies aux éditeurs de guitar hero.

Je sais qu'une version synth+vocals existe (soit les deux mixés), mais il existe aussi une version synth seule, vocals seule, "extra" seule... (encore du synthé sur celle là).

Et sur la version "vocals" seule, le son que l'on entend par moment n'est pas un résidu de la piste synthé mais bien le son qui sortait du casque de Till. Pour Waidmann's heil tu peux aussi l'entendre entre les deux "sterben" ;)

Je dois inventer ce qu'on me dit, bref pas grave ^_^

Soit tu inventes, soit la personne qui te l'as dit invente ^^

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

En fait il y a deux packs multitracks qui tournent, celui de Guitar Hero et celui de Rock Band. Le premier a effectivement le synthé et la voix ensembles (vu qu'on peut pas jouer de synthé dans Guitar Hero) contrairement à la version de rock band, d'ou le quiproquo.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je sais pas si cette question a déjà été poser en 2009

je me demande si dans cette vidéo, les musiques et les sons que l'on entend, sont issus des démo de Lifad

-Comme celle de 1:44 qui me rappelle Rammlied. Est ce quelle vient de Ramm-mix par exemple ?

-Et celle de 2:20 à 3:05 me rappelle Wiener Blut

-Et celle de 4:05 à 4:51 => Waidmanns heil

Après, je crois aussi que les musiques on été modifié, et sur lesquelles on a rajouté des sons en plus -_-

http://www.youtube.com/watch?v=SyOT9abgsRY

Link to post
Share on other sites

-Celle de 1:44 qui me rappelle Rammlied => C'est juste Paul et Richard qui jouent ensemble le riff de Rammlied avec deux guitares sèches.

-Et celle de 2:20 à 3:05 => C'est l'intro de Wiener Blut inversée

-Et celle de 4:05 à 4:51 => C'est l'intro de Waidmanns Heil ralentie

Rien de vient des démos.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Nous pouvons ajouter la nouvelle.. chanson, démo, appelez-là comme vous le voulez, qui vient d'apparaître sur Youtube : Sirene. (Désolé si je ne peu pas dire le titre)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...