Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Bon je viens rajouter mon grain de sel:

Je n'ai pas lu complètement la discussion sur Sonntag bei Omi, mais je peux confirmer qu'elle existe bel et bien. Elle traine dans les tréfonds de l'ordinateur de ma cousine et je l'ai écoutée il y a un an je pense. Je n'en garde pas un souvenir très clair.

On peux ajouter demo Mein Land avec paroles 5:08 et Sirene (ou Gib Mir deine Augen, il y a plusieurs versions de ce demo et je n'ai que celle que je préfère) qui dure 4:20. Ya un demo de FiP, et de buckstabu, dont les paroles se rapprochent encore plus du poeme que till a ecrit dans le messer qui s'intitule Nele... Y'en a des tonnes dans sur mon disque dur...

J'ai eu vent d'une version non complète du clip de mein land, pas fini d'être monté, qui se promenait sur le net. Je crois bien que c'est la version que j'ai vue il y a quelques mois, j'ai tenté de la trouver mais sans succès. À part ca, je n'ai rien à ajouter de constructif x)

Pour LIFAD elles ont leakées grâces a des conditions très spéciales, si l'on peut dire.

Pfff... Je les ai ces demos, tous les fans qui savent à qui le demander, ou alors qui ont la chance d'avoir un lien, peu importe lequel, avec le groupe les ont... c'est simple: Rammstein eux meme ou alors des techniciens de studio qui les refilent à leurs amis, qui eux memes les refilent jusqu'a ce que quelqu'un le leak. Ou alors j'ai entendu dire que c'est par exprès aussi, pour créer un buzz. Si je me souviens, Eisenmann a leaké sur youtube peu avant leur venue en Amerique (?) et Sirene a été sur youtube il y a quelques jours et maintenant ils annoncent la date de sortie de mein land... C'est clair pour moi que certains leaks sont juste une question de marketing.

Connerie le coup du marketing.

Sinon oui, il y a une trentaine de démos de LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Bah ça devient de plus en plus facile avec le temps, puisqu'à chaque fois qu'un trade à lieu, le nombre de personne possédant les démos augmentent. C'était plus dur en juin 2008 que maintenant quoi.

Link to post
Share on other sites

Plein de gens sérieux racontent des conneries tu sais. Qu'on me prouve par A+B que leaker une démo a un intérêt marketing et je voudrai bien y croire :lol:

Link to post
Share on other sites

Ahh... Bah c'est ce que je me suis fait dire. -.-'

J'imagine qu'ils secondent l'idée des demos qui se balladent d'une personne à une autre jusqu'a un leak.

Link to post
Share on other sites

Systématiquement les leaks proviennent d'un andouille qui tombe par hasard sur la démo et qui se sent plus pisser. Les mecs ne savent généralement même pas si c'est un fake ou non, pour évaluer le niveau.

Link to post
Share on other sites

Par hasard... Ou alors le mec prépare tout d'puis l'début, sais a qui s'adresser pour avoir au moins une demo, fait fizz dans son calbute quand il y arrive enfin, et la fout sur youtube pour jouer le Superman.

Suffit d'un mec trop gentil ou qui a trop confiance donnant la demo de bonne grace a l'hurluberlu et c'est foutu :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'ai une question:

Concernant SNVM j'ai trouvé récemment un snippet de la démo que l'on connaît tous, mais en bonne qualité, avec un bon son.

Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus? Est-ce que la démo de SNVM existe en bonne qualité dans son entièreté?

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

En fait, la version qui tourne sur Youtube a vu sa qualité abaissée volontairement (comme la plupart de ce qui tourne sur Youtube, comme Mein Land, Gib Mir, etc). A la base, SNVM full german n'est pas une démo, mais une Beta. La qualité est top de chez top, digne d'une sortie sur album. Le seul souci c'est qu'elle est très difficile à trouver dans cette qualité.

Link to post
Share on other sites

oui elle existe, mais on ne sait pas où malheureusement

le snippet fait 34 secondes, non?

Exact!

En fait, la version qui tourne sur Youtube a vu sa qualité abaissée volontairement (comme la plupart de ce qui tourne sur Youtube, comme Mein Land, Gib Mir, etc). A la base, SNVM full german n'est pas une démo, mais une Beta. La qualité est top de chez top, digne d'une sortie sur album. Le seul souci c'est qu'elle est très difficile à trouver dans cette qualité.

Ah ok, merci pour ces informations! Et en effet la qualité est top, ça donne envie!

Du coup Gib Mir Augen, c'est une beta au son moche ou une demo comme Eisenmann?

Elle n'est d'ailleurs pas dans la liste de la première page, c'est parce qu'on ne connait pas son nom officiel ou c'est pour une autre raison?

Et d'ailleurs elle date de quelles sessions, elle, on le sait?

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La version spéciale d'Alter Mann avec Bobo est géniale, ils auraient du la préférer à la version album qui reste elle aussi mythique.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Jme suis fait un compte GEMA a l'instant, et maintenant, y'a moyens de voir les dates de dépots, ce qu'avant on ne pouvait pas faire, ce qui donnes de bonnes infos :

Rammstein a déposé toute ses chansons des ères Herzeleid/Sehnsucht/Mutter a la GEMA le 9 février 2003 (Ils dépendaient surement d'un autre organisme auparavant.) Donc toute chansons déposé a cette date là signifie qu'elle datent de l'avant ou pendant ère Mutter, ce qui est le cas de :

Moskau (Claudia/Ich Sehe Was),

Mann Gegen Mann (SCHWUHLA),

Los,

Ohne Dich (ça on le savait déjà),

Wiener Blut (Le "Seit Bereit" qui trainait depuis un long moment quoi, la durée a été mis a jour et correspond bien a la demo de Wiener Blut).

J'avais juste envie dfaire partager ça, même si on savait plus ou moins pour certains, au moins ça confirme :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Non, que dalle qui n'ai pas déjà été mentionné dans ce topic :(

Edit : Haha, en bidouillant les numéro de codes des chansons, y'a moyens de savoir lesquelles ont été déposés en même temps (En "Pack" quoi, du genre Pack Herzeleid, Pack Sehsucht, Mutter ect ect...).

on a dans l'ordre (Je cite les noms definitifs, pour moins embrouiller) :

-Tout Herzeleid (Sans autres titres)

-Tout Sehnsucht + Schwarzes Glas + Jeder Lacht + Wilder Wein + Feuerraeder

-Tout Mutter + Mann gegen Mann + Moskau + Los + Wiener Blut + Ohne Dich

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...