Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Pour GMA c'étais, l'instrumentale en premier.

En deuxième étape: Les paroles posées sur l'instrumentale en tant que démo,

En troisième étape: la même chose en mieux masteurisé et en quatrième étape: Schenk Mir Was !

Je pense que Panterra Pussy as été conçue entre la première et la deuxième étape.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

je dirais

Pussy Panterra -> Gib mir Augen -> Schenk mir was (instrumentale) -> Schenk mir was

l'instrumentale a été faite après Gib mir Augen, car la musique a un son meilleur que sur Gib mir Augen...

de toute facon, j'en ai aucune idée, c'est que ma théorie...

Link to post
Share on other sites

C'est bien toi qui a raison ;-)

-> idée d'instru (attention, pas l'instru de Schenk Mir was qui est bien plus tardive)

-> essaie peu concluant avec une idée de parole que le groupe avait depuis longtemps, ce qui donne Pantera

-> devant le résultat un peu gagesque, le groupe a pris les paroles de pussy et les a adapté à l'instru de Rassmus

-> réécriture de paroles pour l'instru de Panterra

-> développement de pussy d'un côté et développement de GMA de l'autre

-> Pussy passe en allemand un peu avant l'enregistrement (la pré-version studio est encore en full anglais), et je parie d'ailleurs qu'il existe une version studio full english, comme pour Amerika

-> Gib mir Augen se développe et devient Schenk mir Was, dont l'instru a été développée et "mise au propre" avant d'entrer en studio

Link to post
Share on other sites

Donc, est-ce que cela signifie que Schenk mir Was est une chanson "finalisée" mais non retenue pour LIFAD et qui pourrait voir le jour ? (Comme Mein Land)

C'est d'ailleurs pour ça que c'est une démo LIFAD aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Rapport ? :huh:

C'est une démo qui n'a pas été retennue pour cet album d'où le fait qu'elle fasse partie des démos LIFAD.

C'est ça le rapport ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

ça paraît un peu con comme question mais est-il possible de Biest ai été enregistrée mais qu'on n'en sois pas au courant étant donné qu'il n'y as pas eu de "leak" ou autre ?

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs avec le temps, ses vieilles demos ils ne doivent peut être même plus les avoirs.

Ne t'en fait pas, je pense qu'ils conservent absolument tout à ce niveau ;) !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Tu veux voir ma bite

Huhuhuhu...

Oh, bah ça alors. C'est tiré du sac de Joséphine Ange gardien, c'est pas possible.

Oui, ça alors, c'est dingue hein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...